| L'inquisiteure revien de son perieux voyage. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanar Invité
| Sujet: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Jeu 25 Aoû - 9:28 | |
| Un home a petit stature rentra dans l'hoberge setais linquisiteur mais selui si avait completement changer il avait grandit de quelque centimetre ces cheveux savais racourci du a une manque de boi dalumage mais il avait quelque chose de changer en lui tous pouvais le voir. Sa bien faisance netais plus la meme cautrefois il avait rentre dans lage de LADOLESSENCE!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Jeu 25 Aoû - 23:43 | |
| Baltazard regarda l'homme puis rit
Un adolescent... | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Jeu 25 Aoû - 23:53 | |
| Kyo Regarda L'inquisiteur Puis dit a baltazard
Quesce Qu'un Jeune comme lui fait ici... | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 0:09 | |
| Baltazard regarda avec un dégout puis dit
Je n,en c'est aucunement mais bon je n'aubéirai qu'aux homme plus fort que moi. | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 13:26 | |
| nexus qui etais asis dans l auberge dit en apuiyant baltazard...
vous avez raison comment espere t il nous commander cette ADOLESCENT prffffffffffffff |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 13:37 | |
| Baltazard regarda le jeune
Retourne sous la jupe de ta mère.
puis ris | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 13:58 | |
| ..Je me demande comment un ADOLESCENT peut devenir inquisiteur... |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 14:02 | |
| Baltazard regarda setataps ave un air de savoir
Humm quand j'ai quitté Tempus pour aller avec les priant de Narzull je crois qu'ils on eu recour a n'importe quel moyen pour avoir des hommes. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 14:06 | |
| *Retourne sont regard vers la discution et puis...*
-Et de quels Moyens faites-vous mentions, Baltazard?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 14:53 | |
| Bien que je n'appuie aucunement l'inquisiteur, je l'ai vu de mes yeux vus, triompher face aux autres aspirants a ce poste. Si vous voulez prendre ca place, bien a vous! |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:16 | |
| Et les lâches Tempusiens envoyèrent à Narzull leurs femmes et leurs enfants...qui apeurés, n'osèrent même pas brandir les épées qu'on leur avait donné... |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:33 | |
| Qui sont ces hommes qui envoient mourrir leurs femmes mourrurent pour eux? |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:34 | |
| nexus regarder l homme qui venait de parler et lui dit...
qu avait vous dit miserable narzull.[/i] |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:36 | |
| *Luxis est totalement hors de lui à attendre les propos de l'homme sur l'affaires Tempus...*
-Par la Lumière de Tempus! Comment ces faits sont possible?... Les tempussiens n'auraient jamais fait ainsi donné leurs femmes et leurs enfants! Que Tempus est leurs âmes...
*Puis repris son souffle pour relancer le moral Tempus*
-Allons mes frères! Frère de croyance, frère de Puissance et Justice! Vous ne devez pas agir ainsi devant l'obscurité, Car vous êtes les forts, et non les faibles! Ainsi dois aller le monde, Tempussiens, Justice dois être faite!montrez-vous fort à travers les moments les plus difficiles, car c'est dans ces moments que Tempus sera le plus près de vous! Réagissez à l'ennemis! ne les laissez pas amener vos femmes et enfants! L'obscurité à la peur....Mais nous avons la puissance! Car Tempus l'a dit!
*Puis utilisant sa voix au plus fort*
-Ainsi soit-il!! | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:40 | |
| Vous n'avez pas autre chose a dire, rabâcheur de paraboles divines?
Rurik lanca ses mots de sa voix forte a l'intention de Luxis.
Vos paroles sont belles. Mais...
Le guerrier inspecta quelques secondes Luxis, d'un regard froid.
Je doute que vous en faisiez autant a la bataille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:44 | |
| *Il ouvrit de grands yeux et dit: *
Cela me semble comme une annonce de duel... Non? Si oui, venez me voir demain, je saurai m'occuper de la proposition et de votre remplacant, Luxis. Car j'ai pu comprendre que vous ne serez point la dans les prochains jours...
*prenant une voix plus forte: *
Gloire a ceux qui savent agir et vivre comme ils pensent qu'il est bien! |
|
| |
Rurik Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:46 | |
| De quoi parle tu? Je n'y vois aucun duel.
Ahah...Je ne faisais que replacer ce jeunot a l'endroit ou il devait être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:49 | |
| *prit un air joueur et dit: *
Vous ne le replaciez pas, vous essaiyez de le replacer avec des paroles... Ce qui, je trouve est pas mal facile pour vous donner le fond de ma pensée! |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:49 | |
| J'ai dit euh...vous inconnu qui s'adresse à moi, que les tempus sont des lâches qui se cachent derrière les faibles. Nous Narzulliens combattons fièrement, avec honneur devant l'ennemi. Nous Narzulliens, défendons les faibles, et combattons les forts qui s'attaquent à eux ! Nous sommes les défenseurs du peuple, NOUS SOMMES LA DISCIPLINE, L'ORDRE ET LA JUSTICE À TRAVERS EMLOK !
Les femmes et les enfants restent en paix chez eux ! Ils restent loin de la guerre, jusqu'à ce que les lâches tempusiens viennent à eux pour bruler leur maison, et tuer leur mères et déguster leur chiens !
Vous n'êtes que lâches, se cahcnat derrière leur divinités pour agir ! Faibles |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:50 | |
| *Regarde aussi l'homme qui adressa la parole d'un regard froid*
-Et bien moi j'ai ma foi envers Tempus, et vous vous avez vos histoires, homme...Je crirais ma foi sur les toits, car ainsi Tempus ma dotée de sa parole... Je répend se que Tempus m'ordonne!
*Puis repris un air un peu plus calme et plus prompt à la tranquilité...*
-Et lorsque je serais au combat, sois vous serez devant moi ou à mes côté pour voir quel allure j'aurais, ainsi vous pourrez juger... Et l'Éternel Tempus aussi, car je suis son bras à travers l'obscurité! ceux qui croivent en la puissance et la justice le savent! vous semblez bien parler au gens, sa se voit... C'est souvent les grand de se monde qui savent attirée l'attention comme vous l'avez fait avec vos histoires assez intéressantes je dois avouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:51 | |
| * se rapprocha de Cadrius et lui dit a voix basse: *
Pour l'instant... (Voir MP) |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:53 | |
| Kyo Rit Cadrius Je crois que tu tes tromper de Groupe, Tu veut plutot dire Narzull Aulieu de tempus, et Tempus aulieu de Narzull, tu a tout inverser.
Vraiment... Ils se melent toujour ces narzulls
Et de Plus Tu a oblier de specifier QUe les Narzulls Sont en decomposition, Et Presque tous mort, Donc ne devrais meme pas etre sur cette terre.
Haaa.. Vraiment, Vaut mieux avoir foi en notre dieu que detre lache, et mort comme eux...
Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Cadrius Invité
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. Ven 26 Aoû - 18:54 | |
| Toi, tu n'es pas des notres, tu es de leur coté, tu ne sais pas ce que c'est que d'être persécuté pour sa religion, alors tu peux te taire...
ce que j'ai dis est vrai, les paysans pourront le dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inquisiteure revien de son perieux voyage. | |
| |
|
| |
| L'inquisiteure revien de son perieux voyage. | |
|