Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fêtes Slann (2)

2 participants
AuteurMessage
Kya

Kya

Fêtes Slann (2) Empty
MessageSujet: Fêtes Slann (2)   Fêtes Slann (2) EmptyMer 1 Juil - 8:20

saphyra a écrit:
Est-ce qu'il y a un endroit où les fêtes slanns sont inscrites? parce que ça va mieux pour les fêter si on sait quand elles sont supposées être fêtées...

merci!

Citation :
http://emlok.tripod.com/id18.html
C'est la page des documents, dans celui de Slanesh tu n'as qu'a lire la section ''Tradition, us et coutumes'' tu auras alors le nom des fêtes et le temps où elles sont fêtées!="Marie-Blanche"

Oui, nous avons toutes les deux lues le document. Mais la chose est que le 3/4 des fêtes sont floues dans leur date. Par exemple : Le jour de l'année où Slanesh est devenu dieu. Moi, Kya Delorme, prêtresse Slann niveau 3, je ne connais pas cette date, et pourtant, qui d'autre que moi devrait le savoir?!

Ainsi, j'agrée à la question de Saphyra. Quand sont les fêtes? DOnnez des dates un peu plus précises SVP!

Merci beaucoup

Kya
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

Fêtes Slann (2) Empty
MessageSujet: Re: Fêtes Slann (2)   Fêtes Slann (2) EmptyMer 1 Juil - 17:38

Les dates sont volontairement floues pour permettre une assimilation des Fêtes durant les Gns près des dates. De plus, ce sont des légendes, peut-être dans ton coin de pays, croit-on dur comme fer que Slanesh est né le 7 juillet. Mais à Casela, on peut très bien croire tout aussi fermement qu'il est né le 6 juilet très tard.

Bref, nos Fêtes sont faites pour être célébrées lors des évènements qui vous/nous plaisent. Ainsi, la fête du Crabe Bleu, peut se fêter à un évènement près du solstice, si l'occasion se présente.

Si je n'ai toujours pas été clair, n'hésitez pas à communiquer avec moi via Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

Fêtes Slann (2)
Page 1 sur 1