| Entrée d'un Inconue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:00 | |
| bien le seul "ami" que j'ai ici na pas besoin de lui ou de destaross ou d'un autre narzull pour ce bleser... et moi quadn je parle de sympathique c'est que quand il discute c'est en usant de politesse mais j'admet que il perdrais de ma smpathie a essayer de me croquer.... |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:04 | |
| Baltazard regarda édouard puis rit
Je vous l'avait dit ces choses comme lui de devrai pas exister...
Puis sur un air conaisseur dit
Vous voyez les choses comme narzull, démon, monstres... on été crée par une déesse qui étais mal aimer des autre puis voilait se vanger mais jusqu'a date elle ne réussit qu'a marié con propre fils voila a quoi bon son les narzull marié leurs semblable. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:05 | |
| *Intervient dans cette discution amical sur cette créature, il prend un air étonnée*
-Vous traité cette créature comme une chose qu'elle n'est pas, humaine! Elle est excessivement Maléfique, et vous la traité comme un ami?? Tempus n'accepterai jamais cela, Fiat Lux sur cette créature disparaisse...!Car Tempus l'Éternel a parlé! In nomine Tempus, spirictus sancte! Ainsi sois-t-il!!! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:06 | |
| Édouard touran légèremet la tête sur le coté on pouvait lire sur son visage l'imconpréhension..
Éd : de quoi marier son fils marier son cousin.. dans le nord j'ai vue cette pratique dans des tribue barbares mais dans le sud cela semble plus rare... |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:12 | |
| Baltazard sur un ton plustot ricanant dit...
vous voyer j'ai lu la bible...rare son les gens qui on lu la bible puis ce qui est .crit est que narzull a marié sa propre mere puis a volé pour devenir puissant les pourvoir a un autre dieu...
Puis regarda jezz
je suis d'accord avec toi je n'égalerai p-e jamais un dieu...mais toi tu ne mégalerai jamais...tu Nest qu'une race de je n'en c'est trop rien.
Puis avec un air dégouté finissa la conversation. | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:14 | |
| Édouard pour lui même..
Éd : mieux vaut lire les histoire contes et légende ca sauve des veis ca... une bible... je n'Ai jamais compris l'utilité de cela... |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:15 | |
| Baltazard décu de la réaction de celui ci lui dit
La bible renferme plusieurs chose donc la vie ''le tout début'' il y a plein de choses merveilleuse a découvrir la de dans mais bon personne la lut p-e sauf apart moi. | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:20 | |
| *Luxis se lève Furieux contre l'homme qui ausa dire de telle parole*
-COMMENT ausé vous dire cela!! La bible est le livre de l'éternel!l'unique!le tout puissant! Ce livre détien les paroles divines de Tempus! Seul les gens dans l'obscurité dirai de telles choses, vous qui n'avez pas vue la lumière de Tempus! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:31 | |
| Édouard : je ne prit pas plus tempus que narzull donc ce n'est pas une de mes obligation que de lire leur livre... (dit a Luxis) j'ai lue le livre de mon dieuz pour voire comment il devin un dieux et cela me suffit pour le momment..... (a l'assembler) |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:35 | |
| *Reprend de plus belle envers l'érudis*
-JE ne te demande pas de le lire, car sa lumière divine vous ferais disparaitre en fumée...Mais je vous demande de le respecter!!! Car Tempus Pronne la Justice Et La Puissance! Car ainsi le Seigneur veille sur nous. Tu es mieux de surveiller tes paroles, Piêtre homme, Car le Bras de Tempus te punira ainsi! Car moi Luxis j'ai parler selon le commadement de l'Éternel! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:38 | |
| Édouard fit un tourne yeux c'est que vous vous voulez que je prone vos idéeaux....cela ne me dérange aps mias les auters divinité voudrais aussi que queqlu'un les prônes alors si je devrais toutes les proner et bien je ne serais aps sorti du bois veuillez m'en excuser l'expression... toi qui te représente par le message de tempus si tu crois que cette vois te convient suis la mais n'essait pas de forcer les autres car ce ne serias pas justice que de détruire les idées d'une personne.... |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:42 | |
| Baltazard regarda le pietre homme puis...
Qui parle de justic...oui a la base Tempus en la justice mais pour ceux qui dàne se dressent sur son chemins alors si cela ne ce confit pas au therme justice il ny a mais destruction il y a.
Puis baltazard puis un certain plasir de lui conter cette chose néant moi vrai. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:43 | |
| Je ne vous demande absolument pas de proner quelque chose en quoi vous ne croyez pas, Je demande respect envers les coyances des autres, car ainsi règne la volonté de justice! Car ainsi doit aller le monde, Justice Et Puissance...
De Lux Aestiva À Lux Brumalis Et De Lux Brumalis À Lux Aestiva!!! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:46 | |
| Édouard ennuyer que de parler a voix haute décida d'approcher ca chaisse de la table en saluant le mort vivant au passage d,un signe de tête....
Édouard : oui j'appréhende que tempus veuille enlever les obstacle sur sa route mais a force de destruction l'on sombre dans le chaos veuillez m'excuser mais je ne l'Ai que trops souvent vue c'est qce qui arrive dans la province de melsar par mon frère jumeaux... les forces en places on user de force pour maitriser le mal et se sont retrouver avec plsu de chaos encore..... ce que je veux dire c'est que croire en sont dieux est correct vue que c'est n choix personnes pour la pluspart.... mais devenir fanatique cause souvent des désagrément a vos alentours........ |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 0:53 | |
| Baltazard adressa la parol a Édouard puis lui dit d'un ton neutre
Humm dans cette contrée que vous parlez...ils n'y a que simple chose qui explique cela...soir que les homme qui défendait l'honneur et le bien étais que de jeune homme ou étais non expimérenté ou qu'ils ont eu un mauvait jugement et qu'ils on regretter de l'aide d'autre personne...
Puis sur ces mots
n'aiyez craintre. | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 7:50 | |
| *Emrys était rentré dans l'auberge depuis quelques minutes déjà*
Vous! Vous qui prônez la tolérance envers les autres religions, pourquoi ne tolérez-vous pas Narzull. D'ailleurs, j'y pense, puisque vous semblez ne pas arriver à un consensus sur la religion la plus puissante, voici ma proposition, un duel. Je vous duellerez personnellement et vous serez alors à même de constater que vous n'êtes qu'un faible, comme les autres Tempuss. À moins que vous en soyez effrayé, ce que je comprendrais tout à fait.
... Ha oui! j'oubliais.... faites attention à ce que vous dîtes, il ne me serais que trop facile de rendre votre religion illégale en Emlok, d'autant plus que le peuple lui-même semble avoir plus confiance en nous qu'en les Tempuss. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 9:46 | |
| *Semblant s'éveiller d'un sommeil de plomb après cette longue discussion, il commenca a se gratter le visage puis dit a Luxis et Emrys: *
J'ai tant entendu parlé de livres et bible et autres ...*les mots lui manquaient* ... que je veut lires les votres*en s'adressant aux deux* Si je ne suis pas un priant d'une de votre religion, cela ne me dérange guère car seul ma force physique et mentale peut me servir pour l'instant. Un dieu trop apparent serait une trop grande source de discorde! Les peuples ont trop souvent souffert a cause de des incapables fanatiques! Le peuple doit rester libre d'agir selon les convictions d'un souverain qui ne mêle pas politique et religion! Le contraire est désastreux.
Sur ce, il se rendit a la porte et dit: *
Je vais chez moi, si vous voulez bien y déposer vous livre d'ici quelques temps.
*après avoir passé la porte, personne ne le vit partir, n'était-il seulement parti?* |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 12:34 | |
| Édouard voulant éviter de ce retrouver en plein centre d'une bataille replaca sa chaise sur el coté le la porte ou semblais toujour Jezz...
Éd a Jezz : je vous conseil de surveiller vos arrière ca risque d'être dangereu dans les jours qui viennent... |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 22:18 | |
| *Il se retourna vers l'homme sombre qui semblait avoir la réponse rapide lorsque nous parlons de combat*
-Et bien je dirais comme vous...Oui Vous! Je dis simple que Narzull est la voie des faibles, Ainsi Tempus l'a dit! Car Tempus est Puissance...Et Justice! Je tolère les gens qui se sont égarer du droit chemin... Mais garde à leurs pas à travers les ténèbres, car Ainsi Tempus la dit, Protège les tiens de contre le mal...! Car L'Éternel me la dictée ainsi! Si un duel vous me demandez, Ainsi vous l'aurez... Ainsi Tempus lui-même veillera sur moi!
*Regarda toujours la créature caché sous sa cape*
-Rendre Illégale un religion? La religion De Puissance Et Justice??? Vous pouvez, mais se jugement sera rectifiée croyez-moi car Tempus verra de sa hauteur et châtira cette décision... Le gens de Emlok vous aimes, certe oui vous avez raison, Car il vous craigne! Ainsi vous vous faites aimer, par la leur crainte de mourrir à vaux pied? Ad Honores? Vous ne semblez pas le représenter ainsi...
Car de l'été à l'hiver et de l'hiver à l'été, je me battera pour Tempus, car ainsi il me la ordonnée!!! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 22:24 | |
| Édouard regardais de son coin d'auberge luxis parler un sourire au visage il dit seulement pour lui même : cela me rapelle les pièces que j'ai vue durant mes voyages... (ensuite il se tait et continue a écouter) |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 22:27 | |
| Baltazard regarda Luxis puis fièrement...
Pour l'honneur de Tempus...
Puis Baltazard leva le bout de sa lave vers Luxis puit dit...
Nous nous battrons jusqu'au derniers de nos souffle. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 22:35 | |
| *Continua sur les paroles du Tempussiens et leva aussi sa masse argentée*
-Ainsi Tempus nous l'a commander! Car Nous tempussiens nous somme Puissance et Justice, voila se qui doit règner! Les forts pronent la valeur de l'Éternel, ainsi va le monde et devra toujours aller!
*Regarda Édouard avec un simple air de pitié*
-Et bien, cela n'est pas une pièce! Car cela est la façon dont Tempus fera rêgner son ordre Divine! Ainsi Dieu me la dit et montrée. Car ainsi doit aller le monde, Puissance Et Justice!
-Fiat Lux sur se royaume délabrer de toute part! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 22:47 | |
| Édouard : je sent que ca va valser bientot.... j'espère que pour mon frère ca va mieux....nous on a des fanatique et lui des races étranges qu'elle monde de fou que nous vivont héhé au fait luxis ne prener pas mes paroel pour ma penser je ne dit que ce qui me semble.....étrange dans cette parti du monde.... |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mar 23 Aoû - 22:54 | |
| *Souris au dernier propos du l'homme qui semble très pacifique*
-Et bien sachez homme que souvent la penser de l'humain est souvent plus importante que ces paroles...vous me semblez marlgré tous un homme juste et bon, ne cherchant point le conflit...Car Tempus reconnais ces hommes malgrés leur différences religieuse...Ainsi l'éternel la dis, l'homme de paix est souvent l'homme le plus puissant! car La puissance même à la justice Ainsi à Tempus! | |
|
| |
Emrys Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Mer 24 Aoû - 8:02 | |
| Qu'est-ce que vous voulez que ça me fasse qu'on me respecte par peur? À part peut-être me flater. Et puis, toute vos phrases qui parlent d'honneur, ça ne mène à rien, à quoi bon avoir de l'honneur si on est plus là pour en profiter? Moi, je serai encore là des siècles après la vôtre et votre honneur, personne ne s'en souviendra. Les hommes ont la mémoire courte et oublie rapidement leurs bienfaiteurs... ils se souviennent bien mieux de leurs tyrans... surtout si ceux-ci sont encore là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue | |
| |
|
| |
| Entrée d'un Inconue | |
|