| Entrée d'un Inconue | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 15:28 | |
| *Un homme vêtue Totalement en blanc rentre dans l'auberge à moitié-pleine. Cheveux blond presque éblouissant, bouclier au bras, il avança de quelque pas, restant debout. Il regarde la salle d'un oeil Inquisiteur, sans trop poser le regard sur certaine personne. Il prit une table, sans adresser la parole à qui que se sois. Il adresse quelques paroles tout haut...*
-Tempus, Fiat Lux! car ceux qui croix en toi son la! Montre nous la voix à prendre, car telle est la voix des forts, de la puissance! Je suis la Tempus, moi Luxis Tempus, je suis ton bras, ta parole, ta Justice ici!
*Ne se préoccupa pas des expressions des autres gens puis pris une gorger de sa gourde...Puis continua un discourt envers les gens à l'intérieurs de l'auberge*
-Je vous cherche, vous mes frères, fervants croyants de Tempus, le Seul, l'Unique! Car seul les Puissants connaissent la Force et la Justice que Tempus rend à nous, l'union des Puissants, Disciple de Tempus!
-In nomine Tempus, Spiritux Sancte! Ainsi sois-t-il!!!
*Repris son souffle puis se rassis* | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 15:49 | |
| Baltazard regarda l'homme rentré et porta une oreille a son égard puis... le fixa comme s'il vu qu'enfin ses prieres avait portées fruits.
Bonjours Luxis,
Puis se leva et quitta sa table ou quelque morceaux du cadavre du chien trainaient encore...puis s'assit acauter de lui.
Je me présante, Baltazard, Puissant guerrier de Tempus, intendant du Caporal Burmalox, tueur de vampire, ex premier vampire et porteur de la lame de rubis.
Puis lui serra une bonne poignée de main.
Bienvenu dans ce petit village, Emlok. Par ici les choses bougent énormément et jaime mieu vous prévenir tout de suite ce n'est pas un village comme les autres...esperront que vous serrez capable de survivre et non vous faire écraser comme certains.
Puis baltazard attendit une réaction de la par du nouveau venu | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 16:22 | |
| *Regarda l'homme comme un ami*
-Baltazar, Vous étiez Vampire...Mais vous semblez maintenant un homme repentit de se passé impie...Car par Tempus Que La Lumière Sois! Seul les forts Reconnaissent la Lumière ,La Puissance Et la Justice! Alea Iacta Est!
*Continua avec plus d'ardeur encore dans sa voie*
-C'est Tempus lui-même qui m'a envoyée ici, mon chemin a été écrit par sa divine Lumière! Seul les forts resteront Debout sans se faire écraser! Ainsi Tempus le dit!
*Prit un intonation un peu plus tranquille et simple, sans trop éelvée la voix*
-Je suis Luxis Tempus, Je suis la Lumière de Tempus de Lux Aestiva À Lux Brumalis et de Lux Brumalis À Lux Aestiva... Si je suis ici c'est pour Tempus Lui-Même! Je suis sa parole au nom de la Puissance et la Justice! Je suis son bras pour Imposer la Lumière à la Noirceur! Car Ainsi Notre Divin Seigneur me la indiqué!
*Puis pris un autre gorgé d'eau après toutes ces paroles, paroles qui semblent venir directement de Tempus, Luxis semble certain et déterminée par tout ces dire, cela parait dans son regard...* | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 17:37 | |
| *On entendit un rire dans l'auberge, puis le Narzuléen se leva et alla a la table ou etait assis Baltazar et l'inconnue, trainant avec lui une perfide odeur de decomposition.Il avait un cercle sur son front bruler et le dessou de sa main gauche bruler elle aussi. il lui manquait un grand morceau de peau a la joue gauche et le sang en grande quantité autour de sa bouche narretait pas de couler.Il regarda Baltazar,puis examina l'inconnu avec un sourire mesquin.*
Alors comme ca les Tempus on enfin reussit a trouver quelqu'un qui pourra nous faire face un peu plus longtemps que les miserables etres qui se proclamait milicien de Tempus.J'espere pour toi que tu es aussi bon a l'épée que tes paroles enchantes Baltazard parce que sinon tu ne reussiras pas a faire long feu ici.comme Baltazard te la dit Emlok n'est pas un endroit pour les faibles...mailgré la horde de petit inscousiant qui y vivent mais eux auront tot fait de mourir...et toi de meme si tu ne reussis pas a te defendre....Quel est ton nom pour que je puisse l'écrire sur ta tombe dans un mois quans tu auras remarqué que tu n'avais pas la force de vivre ici?
*Puis sur ces mots il le regarda dans les yeux et lui fit un sourire dans lequel l'on pouvait remarqué des bouts de chaires humaines coinces entre les dents.* | |
|
| |
Baltazard
Nombre de messages : 190 Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 17:53 | |
| Baltazard regarda l'homme qui prenait en feu puis lui dit d'un ton fatigué
Regarde cet homme ne m'enchante guère, c'est juste qu'il na pas la grandeur des petit homme qui me sert, et puis regarde je pense qu'il ne sera pas dans sa tombe comme tu le pense malgré que je suis sorprit que les gens comme toi pense encore...regarde toi tu a presque un pied dans la tombe malgré que tu est déjà mort mais bon je croi qu'il n'aura pas trop de difficulté a se débareser de ton ignoble personnage...
puis blatazard cracha sur la chose devant lui. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 17:55 | |
| *Luxis se retourna lentement vers le défun personnage qui ausa parler ainsi...Luxis resta serein, pour l'instant. Il fut apparaitre un leger sourire sur son visage...*
-À toi de te poser la question, Ombris Nocturan! Tempus est en moi. Tempus est Puissance et Justice, Seul les plus forts le reconnaisent ainsi comme le seul, l'unique! Ceux qui croivent en sa lumière sont forts, ainsi sois-t-il! Et bien si Tempus m'envoie ici, c'est qu'il SAIT que j'ai la volonté de la Justice et la Puissance de Vaincre...
*S'arrêta un moment*
-JE suis Luxis Tempus, Je suis la Lumière de Tempus de Lux Aestiva À Lux Brumalis et de Lux Brumalis À Lux Aestiva! Tempus m'a envoyer ici pour faire règner Justice et Puissance, ainsi Tempus la dit!
-La tombe, vous écrirez le nom que ovus voulez, mais elle n'est pas mienne, conserver la, car vous semblez déjà y être d'une certaine façon... Ainsi le Seigneur le Dicte! | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 18:17 | |
| *Jezz ecouta les deux hommes parler puis il rit.Il regarda Baltazard puis lui repondit*
C'est donc a cela que se resume la patience de l'intendant du Caporal.Cracher sur les gens...C'est une facon tres mediocre que tu as la...je suis sur que le 3 quart des saoulon de cette auberge utilise la meme technique que toi.
*Puis il posa son regard sur Luxis*
Tu crois trop aux dieux...Si tu es ici c'est soit parce que tu veux te faire tuer soit pas malchance.Crois-tu vraiment que Tempus va donner du temps a un de ses fideles...je crois que tu connais la reponse....Ta fois en ton dieu ne fait seulement que rapprocher l'heure de ta mort....Et tu ne realiseras que lorsque je serai en train de manger tes entrailles que Tempus ne t'a jamais aidé.
*Puis il dit a l'intention des deux autres en riant*
Et vous croyez vraiment que je suis dans ma tombe a cause de cette etat?!...Vraiment pas...Tu devrais le savoir Baltazard...Ca ne fait que te donner plus de puissance...mais moi...contrairement a votre dieu minable...jai merité cette puissance...lui Tempus...est venu au monde avec cette puissance!...tempus n'est pas si puissant qu'on le dit...Vous le verez bien quand je le tuerai...Si je ne vous ais pas deja enterré bien sur
*Puis il retourna a sa table en riant et se desinteressant des 2 incompetent qui se tenait non loin de lui.* | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 18:22 | |
| Kyo Sortit de Sont COin sombre au fond de l'auberge, Et Ricanna. Puis s'avanca. Avec un grand sourire Moqueur Il regarda Jezz
Jezz.. Jezz.. jezz... Tu est vraiment tomber Bas... Je Suis Franchement desoler mais tu ne merite pas de rester parmis les vivants... Sylvar ma Donner sais pouvoir, je me doit de men servir pour la cause, Que par sylvar les mort Retourne en leur lieu... Sais ce que je doit faire, Donc, Toi! Jezz Tu Retourneras parmis les mort. Si tu Ne veut pas y retourner, tu en souffriras. Le seul moyen de ten sortir... seras De Sacrifier Tout ce que tu as gagner et Gagner ce que tu as perdu... Sais a dire Perdre la mort, Gagner la vie. Et pour cela tu devras trouver tas voie. Parcourire l'antre des morts, des damners, retrouver ce qui tas eter enlever, parmis des miliers.
DOnc, Tu as deux choix, Sois Perrire et ne jamais trouver repos, Sois revnir parmis les vivants en sacrifiant tout ce qui tas eter donner.
Puis Kyo Sourias a baltazard
enfin... Il doit faire comme tu a fait baltazard[/i] | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 18:26 | |
| Baltazard regarda le bout de viande en décompisition
Humm cela me surprendra que ce qui t'arrrive en ce moment est grace a ton dieu...et puis pour le crache...tu a raison mais puisque tu est la ces que je ne voulait pas trop bouger pour toi vue que tu est rien a comparer a moi...puis parlon de ton dieu...le mien est tellement plus puissant que le tien c'est pour cela qu'il la banni puis je ne c guère mais si tu suis les pas de ton dieu tu devrai marié ta propre mere comme un chien salle...dégoutant...ton dieu est un voleur...il a volé les pouvoir du dieu des goblins puis d'autre démon vu qu'il ne méritais pas a sa naissance...contrairement a notre dieu supérieur a un humanoide pathétique comme toi dison je suis Tempus et toi Narzull tu n'est indigne de vivre pui moi oui et moi au contraire de toi je suis aimer puis supérieur a toi mais moi au moin je me marie guère avec ma mere pauvre morceau de viande meme les rats ne veulent de toi. | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 18:30 | |
| Kyo Ria en entendant les parole de baltazard et Jezzz
... Vous savez que vos dieux on eter creer par mon dieu? Et Que narzull etais le plus minable dentre eux, Pour devenir aussi fort, Il a du Voler les pouvoir de Certain, Et en faire corrompre, Vraiment Arreter Cette guertre de dieux... A vrai dire Aucun dieux nais plus fort que dautre... Meme si je Suis Pretre de sylvar, Je ne peut pas dire que les dieux sont plufort que dautre, Car On na Jamais eux de preuve. Et Jezz... Si Tu pense que Tempus na rien fait Pour eux, Pourquoi on til des armes Aussi puisante Que sa Qui vous effraye? Je suis sur Que vous Aurez peur De leur Cher petit Petre Quand vous verrez Sa Puissance ultime. Moi a tas place je partirais et Prendrais le Deuxieme Choix... Comme sa Tu pourrais vivre sans Craindre Personne, aulieu davoir du pouvoir Qui ne serviras a rien, car tu seras effrayer par leur puissance. Peuetre Meme par ma puissance, Quand Jaurai Acquis asser la confiance de mon dieu. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 18:32 | |
| *Le prêtre se leva devant les paroles de la créature qui se retourna en riant, il prit un ton ferme...*
-Tempus est en moi, je suis sa parole et son bras, sombre créature du Néant! Tempus est la lumière et toi L'obscurité...Tes paroles sont grandes pour un tas macabres de chairs en décoposition, mais j'ai bien hate de voir si tes actions sont aussi grandes...Car Tempus m'a choisi pour venir ici, surment pour faire Règner Justice et Puissance, Car Ainsi à Parler le Seigneur!
*Continua ainsi*
-Les faibles sont ceux qui croivent comme toi à la mort des autres, moi je ne croix pas à la mort des autres, Je PROVOQUE la destruction du mal comme toi! Car ainsi l'Éternel Tempus me la Ordonné!!
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 18:32 | |
| Baltazard regarda kyo puis
Humm tu te trompe oui Tempus a déjà meme par 2 fois battue narzaull | |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 18:38 | |
| Kyo regarde Baltazard Bien... cela ce peut, a vrai dire, Narzull est le plus faible dentre eux, il a du faire Corrompre tramat, Et voler sais pouvoir pour devenir Minimement plus puissant, donc il est Vraiment le plus faible dentre eux | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 19:13 | |
| *Jezz regarda Kyo...son ancien associé, puis il regarda Baltazard*
Tu veux savoir pourquoi Narzull est moins puissant que les autres dieux...parce qu'il est parti de rien...il n'était qu'un simple mortel comme vous et est devenu dieu...Arrete de t'apitoyer sur lui Baltazar car tu ne vaux meme pas le millionieme de ce qu'il est...Tu dis qu'il n'est pas puissant...mais aucun d'entre vous n'arrivera a egalisé sa puissance un jour...Que Tempus soit plus fort que lui...je m'en moque...le fait est que nous...les Narzulls d'Emlok sont plus puissant que vous...les Tempus d'Emlok...la puissance d'un dieu ne determine pas la puissance de ces disciples!...Alors arreter de vous pensez les plus puissants car votre dieu est un peu plus puissant qu'un autre.
*Puis il regarda Kyo*
Kyo...toi aussi tu es tombé bien bas...tu te laisses mener par le bout du nez par ton dieu...je croyais que tu avais plus de volonté que ca...Et pourquoi sacrifirai-je la mort pour la vie...je ne suis pas aussi lache que Baltazar...Si c'est un malediction...je la ferai jusqu'au bout...si c'est une benediction...j'en userai jusqu'au neant...mais le plus important...c'est que ca me rend plus puissant pour pouvoir vous exterminez...profiter de votre vie...car bientot vous finirez comme moi...Mort...mais vous...vous n'aurez pas la chance d'avoir encore un souffle comme je l'ai...et se sera immediatement le neant. | |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 19:15 | |
| *regarde l'homme qui parlait à Baltazar et l'appuia dans ses dires*
-En effet vous avez raisons, vous qui semble prier une autre religion du bien...Narzull est le dieu du mal et des faibles, Car Tempus EST la voie du Bien, car ainsi son expliquez les conflits qui perdure depuis si longtemps entre Les Tempussiens et Narzulliens...
-Ainsi Tempus à parler...Delenta Narzull! Car les faibles ne croivent pas en certaines valeurs comme l'honneur, la puissance et la justice! Fiat Lux sois fait sur les sombres et faibles! | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 20:01 | |
| Édouard toujorus assis dans son coin souriait aux dire de tous il dit surtout pour lui-même....
Éd : bah moi mon dieux est pas le plus fort mais il est le plus malin héhé...
puis il pris une gorgé et continua a écouter les autres discuter... |
|
| |
Kyo Kesmer
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 21:04 | |
| Kyo soupira.... Puis Repondit Les mot suivant a jezz Vraiment jezz.. Je te croyais emplement plus inteligent que sa mais bon... Je n'y peut rien si tu est comme sa, Puisque tu a prit le premier choix, Tu perriras... Par La lame De Baltazard s'il le faut, ou mieux! Par une Ame qui cherche un hotre.
Donc, Que par L'union de Sylvar et Tempus, Tu sois Chatier. Que les morts Retourne ou ils devraient etre!
Puis Se trouna vers le pretre Tempus
Donc, Voudriez-vous Nous aider a detruire et retourner ces mort a leur tombe? Moi et baltazard avions quelque projet, si vous voulez, vous pouvez vous joindre a nous.
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 22:04, édité 3 fois | |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 21:14 | |
| *Jezz regarda Kyo puis rit*
C'est bien cela le probleme Kyo...je ne veux pas retourner ou je devrais etre comme tu dis et je ne veux pas retrouver la vie...tu ne reussiras pas a m'avoir Kyo...même si tu fais appel a Baltazar et a luxis...Et vu que tu me declares comme Mort...Tu veras que tu me rejoindras bientot...mais toi...tu te trouveras a la place que tu aimes pour les Mort.
*Puis jezz regarda Kyo droit dans les yeux de son regard glaciale et ajouta*
tu peux toujours eassayer par l'union de Tempus et de Sylvar si tu veux,mais tu ne reussira pas...tu peux implorer tout les dieux de t'aider...tu ne reussiras pas plus...pour la seule et bonne raison que tu seras mort avant de pouvoir entammer quoi que se soit...toi...et ceux qui voudront t'aider.
*puis il detourna son attention de Kyo* | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 21:17 | |
| Édouard regarda Jezz apréhendant le geste qui allais faire il se mis un linge sur le nez et dit : Jezz pouriez-vous venir ici? |
|
| |
Jezz
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 21:31 | |
| *Jezz regarda le paysan qui etait devant lui puis un sourire mesquin s'afficha sur ses levres*
Tant que tu es de meilleur compagnie que ses hurluberlu!
*Puis il suivi Edouard* | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 21:35 | |
| Édouard se lève et place ses choses sur la chaise(évitons le dicton)
(sur un ton bas) (voix briser par le mouchoir) Édouard : je comprend votre dilemn durant un certain temps mon père adoptif fut lui aussi mort-vivant.... plus guerrier que mage mais je comprend vos idée....
voyant que jezz ne répondais pas il voulu lui donner une tappe sur l'épaule mais se rappela que les morts vivants les membres ne sont pas toujout accorché solide il déccida donc de sa r'Assoeir... |
|
| |
Luxis Tempus
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 22:11 | |
| *Luxis Tempus regarda l'homme qui lui adressa la parole puis détourna le regard vers la chose parlant à un autre homme...*
-C'est vous qui aller m'aider dans ma quête, cela a été dit par Tempus lui-même... Le mal comme la si bien dit la choses , est omni-présent en c'est lieu. C'est pour sa que Tempus m'envoie ici, car le mal devra être réduit à lui même, AU NÉANT!!
*Puis aussa la voix*
-Mon Dieu ma dit Justice et Puissance, telle est ma devise!!les forts sont avec moi et les faibles contre moi!Si cette créature a choisi le côté des faibles et a insulté mon honneur et mon dieu , Tempus l'unique, et bien il subira le châtiment de Tempus! Car moi Luxis, j'ai parler selon le commadement de mon Dieu!! Je suis le bras et la parole de mon dieu!Alea Iacta Est!
*Puis il tait...sans rien dire il se rassit* | |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 23:40 | |
| Baltazard regarda l'homme qui lui adressait la parol puis...
Jezz...Jezz...Jezz...tu parle bien pour un morceau de viande avarié mais sur le terrain de combat tu ne veau rien allège tes soufrance et laisse toi mourir cela m'évitera de gaspiller de l'énergie sur toi...puis p-e un jouir tu comprendra que vivre et respiré comme tu l'a déjè fait veau mille fois mieu que de manger ou boire de sang...tu n'est qu'une salle vermine...puis pour les dieu...tu sera que devant moi tu ne fait guère long feu tu n'est qu'un pitoyable petite guerrier qui se fait controler par je ne s'est qui...imbécil un jour quand tu aura comprit tu viendra lécher mes bottes...salle bout de pourriture | |
|
| |
Édouard Invité
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 23:52 | |
| Édouard qi regardait la scène regarda balthazar
Éd a baltazard : mon chère Baltazar non que je sois dans un partie spéciale entre les guerre de dieux... mais un homme de votre sagesse devrais comprendre que desfosi les choix personnelles sont oublier.... j'admet que ce cher Jezz sent comme un vieux fromage moisi.... mais il est sympathique apres qu'il aille manger tout comme vous l'ête qaudn vous le voulez bien alors pourquoi tant d'insulte prononcer en ci peux de temps dans cette jolie auberge deux hommes civilisé ne pourais usée de mot non-aggressant.... |
|
| |
Baltazard
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue Lun 22 Aoû - 23:56 | |
| Baltazard regarda édouard
mon cehr ami..cette homme cette chose que vous apllez sympathique se nourrit de votre chère ou celle de vos amis alors ne venez pas dir quelle mange comme moi ou qu'elle 'est sympathique comme moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée d'un Inconue | |
| |
|
| |
| Entrée d'un Inconue | |
|