Voilà la liste des règlements qui auront suivit un changement important pour la saison 2009. Il est important d'en prendre connaissance.
-Le nombre d'événements nécessaires pour monter de niveau fut diminué. Il est maintenant de:
- Le personnage devient niveau deux au début du quatrième événement.
- Le personnage devient niveau trois au début du neuvième événement.
-Le temps requis pour l'alchimie, de façon générale est grandement réduite. Ainsi donc;
- La cueillette de plantes "De bases" et donc fictives passe de 10 minutes à 2,5 minutes.
- Le temps nécessaire à la préparation d'une potion est réduit de moitié. Plutôt que de prendre 10 minutes par ingrédients, il en prend 5 minutes (Toujours par ingrédients). Les autres détails ne changent pas.
-L'identification de potion est lui aussi réduit de moitié;
- L'Identification rapide prendra 2.5 minutes par niveau de la potion.
- La décantation prendra 5 minutes par niveau de la potion.
-Le code de couleurs et de quantités sur les plantes spéciales n'est plus à jour. Il n'y aura qu'une certaine quantité de doses sur les plantes, sans mention de la partie de la plante utilisée, laissant l'alchimiste utiliser les parties comme il le veut sous forme de "Dose". Les parties utilisées sont surtout présentes pour laisser libre court au système afin d'inventer de nouvelles potions.
-Le système d'exploitation forestière subira des changements, de sorte que les bois ne seront pas trouvables partout. Des zones dans la forêt seront établies par un code de couleur qui sera dévoilé à ceux possédant l'habileté pour bûcher du bois et l'exploitation de certains bois ne se fera que dans ces sections.
-Précision spéciale pour les mages qu'il nous semblait bon de mentionner; Les mages ne peuvent pas incanter si leurs mains sont contraintes, soulignant de cette façon le besoin de gestuelle que les mages devraient normalement devoir faire. Ainsi donc, un mage ne pourra pas incanter si ses mains sont liées, par le besoin de faire de larges mouvements avec ses bras.
Au plaisir!