| PROCHAIN JEU - DATE | |
|
+11Jezz Elisabeth Saphyra Kya Pier-Luc Bouthillier Nicola Dubois Merel Helda Cybèle Kastiel Émilius de Morden Maxime Jacques 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Mer 29 Avr - 11:02 | |
| Aucune publicité pour d'autres Gns ne sera acceptée, d'aucune sorte.
Si je fais une comparaison, je le vois comme si j'irais dans un autre restaurant pour parler du miens et inciter les gens à y aller, chose que je n'accepterais pas.
Les gens vont aux Gns qu'ils veulent, ils n'ont pas besoin de se faire une grille horaire de tous les Gns du Québec avec chacune des dates inscrites. Il existe des sites regroupant des informations sur les Gns du Québec et ceux qui veulent faire de la publicité pour leur Gn en ont tout le loisir là-bas. Le présent sujet du post n'es pas "Dates des autres Gns".
Merci de votre respect. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Mer 29 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Mer 29 Avr - 11:22 | |
| Moi j'veut pas me faire masser a moins que ce soit par 10 pikachus avec des brosses attachées au pieds et qu'ils disent PIka Pika! | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Mer 29 Avr - 19:37 | |
| Pis ton Nidoking qui supervise le travail des pikachu, un fouet à la main Les massages, ça ce serait drôle. | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Mer 29 Avr - 19:45 | |
| Pas de problème...je peu vous donner l'illusion que des mains vous masses | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Jeu 30 Avr - 22:48 | |
| ouin, pas pire les dates d'emlok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Jeu 30 Avr - 23:08 | |
| tu rigole! elle sont parfaites! pour moi en tk...^^ |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Sam 2 Mai - 21:19 | |
| Moi aussi, je trouve que les date son très bien placé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Sam 2 Mai - 22:36 | |
| Vive les dates, et hourra pour les animateurs!... (moi teteux... nooooon... ) |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Dim 3 Mai - 23:35 | |
| je propose de faire des massages a artémisia sa pourrait etre marrant... | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE Mer 27 Mai - 10:18 | |
| Dooonc... J'ai droit à un 90ème de ton respect, Max ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE | |
| |
|
| |
| PROCHAIN JEU - DATE | |
|