Rebonjour/rebonsoir
J'ai encore quelque Question, que je trouve assez importante du point de vue des mages voir de tout les joueurs et ce même si cette question concerne les Illusion.
Avec Illusion Mineur et Illusion Majeur : est-il possible de faire mal à la personne avec une illusion qui a le sens du toucher?
exemple un : j'utilise le sort d'illusion mineur niveau 2 (vue et toucher) : je fait apparaître une dague dans ma mains et je la lui plante entre les cote. (le buts est juste douleur)
exemple 2.1 : j'utilise le sort d'illusion Mineur niveau 2 (vue et toucher) : Je créer une flamme, est-ce que je peu balancer cette flamme dans la tronche d'une personne dans le buts qu'elle ait l'impressions que son visage est brûler par la flamme? Sans jamais faire de dégât
exemple deux : J'utilise Illusion Majeur : Je fait apparaître deux-trois lame large qui transperce la cible de l'illusion de part en part. Avec du sang qui coule abondamment des plaie. (Le buts des juste douleur)
exemple trois : j'Utilise Illusion Majeur : je fait apparaître des mains qui flotte et qui étrangle la personne, que ce passe-t-il si la durée de cette Illusion est de 10 minute? la personne tombe-t-elle inconsciente (pour un temps X)?
Oui ce sont toute des exemple agressif qui pourrait ressembler à du Power-Gamer, mais c'est justement pour éviter de faire du Power-Gaming que j'aimerais connaître les limite de ces sort. Même si de toute façon il est préciser que pendent la durée de l,Illusion il est impossible d'attaquer, donc difficile de profiter d'une faiblesse dut à la douleur de toute façon
sûr tout un moment de stopper et de fuir