Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voyage de Ternès et Bartélimis

3 participants
AuteurMessage
Tèrnes

Tèrnes

Voyage de Ternès et Bartélimis Empty
MessageSujet: Voyage de Ternès et Bartélimis   Voyage de Ternès et Bartélimis EmptyMer 22 Oct - 10:35

(HRP si vous voulez vous pouvez nous donner des embuches ne étant pas vos personnages et des situations a surmonter en autant quelle soit correcte et nous demande pas de nous suicider, se sera seulement plus intéressant pour nous et si vous voulez des détails sur le voyage lisez le post Albert sur la plaine. Merci de votre implication futur: Raph aka Ternès)

Ternès se promenait sur la toute de karmik puis soudain il s'arrêta net devant les limites du royaume d'emlok puis dit a Bartélimis :

Voila c'est la le plus loin ou j'ai été depuis mes 20 dernières année. À partir d'ici c'est l'inconnu...Je ne sais plus comment réagir... J'ai peur mais en même temps j'ai hates de voir ce qu'il y a plus loin...Cela fait maintenant cinq ans que je suis entrer comme soldat sur les terres de emlok et je n'ai jamais prit de congé pour aller partir à l'aventure de la sorte.

Il se tourna vers Bartélémis en l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Voyage de Ternès et Bartélimis   Voyage de Ternès et Bartélimis EmptyMer 22 Oct - 18:32

Ariakan arriva à la course, surprit de voir que les Tempusiens partaient, il s'arrêta un moment.

- Bonjours, je ne fait que passé j'ai des choses à allé chercher à Karmik, mais vous m'intriguez j'aimerais savoir ce que faites-vous ici? Vous partez en voyage? Si vous le voulez, je peux vous donnez des indications qui donnent sur différent villages de ce Royaume. Tout dépends de ce que vous recherchez.

S'ils ne lui répondaient pas bientôt il continuerait sa route en direction du village ou il avait besoin d'allé. Le Rôdeur semblait réellement pressé de repartir.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Voyage de Ternès et Bartélimis   Voyage de Ternès et Bartélimis EmptyMer 22 Oct - 22:10

Ariakan voyait bien qu'il ne voulait pas avoir d'indication et qu'il voulait trouvé par eux même un chemin.

- Je vous dirais que le village le plus près est à 2 ou 3 heures de marche au nord est de notre position, dépendant de votre vitesse. Moi je me rend à un autre village celui-ci prend 8 heures de marche environs, mais à la course je compte bien être rendu d'ici 5 heures. Je tiens uniquement à vous dires d'éviter d'aller trop haut dans les montagnes, pour évité les avalanches et faites attention aux piège et aux brigands.

Le Rôdeur reprit son chemin pour ne pas prendre plus de temps.
Bartélimis

MessageSujet: Re: Voyage de Ternès et Bartélimis   Voyage de Ternès et Bartélimis EmptyJeu 23 Oct - 16:02

bartelimis répondus a Ternès:
-moi je suis déja aller plus lion que emlok mes pas comme sa. On dois reté inconito et aprendre de la vie et de les autre culture sa va être très enrichisant mesw aussi très dangereux on va aprnedre a survive. Mais en semble nous somme invincible.

bartelimis vus l'homme arivé et ecouta se qu'il avais a dire mais l'homme parti trop tô pour le remercié mais il èssaila quand même:
-MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: Voyage de Ternès et Bartélimis   Voyage de Ternès et Bartélimis EmptyJeu 23 Oct - 17:08

Ternès souris a Bartélimis et dit :

C'est sur qu'on est invincible ensemble, mais ne tentons rien de trop suicidaire sans armes. De plus nous n'avons pas beaucoup de temps alors partons tout de suite.

Sur ce Ternès parti d'un pas ferme et rapide vers l'inconnu et ne regarda pas en arrière pour voir si quelqu'un les suivait maintenant il n'étais que Ternès le voyageur aventurier inconnu de la surface du monde connu.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Voyage de Ternès et Bartélimis   Voyage de Ternès et Bartélimis EmptyJeu 23 Oct - 19:35

Ariakan envoya la main, pour faire signe à Bartélimis qu'il avait entendu ses remerciements, mais en même temps il vit qu'ils voulaient peut-être le suivre où lui demandé d'autres indications alors il ralenti sa course et s'arrêta. Les regardant s'en venir, il remarqua qu'ils ne portaient pas d'armes.

C'est alors qu'il regarda sur lui ce qu'il avait. Il avait oublier son épée courte, mais il avait toujours sa dague au cas ou. Il chercha encore un peu pour savoir s'il avait sa bourse et à son grand soulagement, il ne l'avait pas oublier.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Voyage de Ternès et Bartélimis   Voyage de Ternès et Bartélimis EmptyDim 26 Oct - 10:35

Le Rôdeur ne pouvait attendre plus longtemps, il devait être de retour en Emlok le lendemain, au plus tard au couché de soleil. Il reprit sa course de plus belle et s'il le suivait, de près ou de loin, ils allèrent trouver cette route longue et difficile. Ce n'est pas de tout repos traversé ce Royaume montagneux, courir près des falaise, en escaladé quelques une. La route, la plus courte pour allé ou il allait, demandait une assez bonne préparation et une excellente connaissance des lieux.

Pour des gens comme eux qui avait connu vaguement ce royaume, ils avaient surement suivi ses routes pour ce rendre en Emlok. Routes qui regorgeaient, dépendent des saisons, de brigands. L'hiver, les brigands partaient vers d'autre royaume, mais l'été dans ce royaume marchant, ils faisaient des affaires en or.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage de Ternès et Bartélimis   Voyage de Ternès et Bartélimis Empty

Voyage de Ternès et Bartélimis
Page 1 sur 1