| Ordre de chevalerie | |
|
+8Kya Vincent Kallastin Tèrnes Cybèle Kyo Kesmer Desthaross Lunenoire Simon Lalumière Merel Helda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mer 1 Oct - 22:01 | |
| Marc-endré est le général, Lagi est Colonel, Ouellet et marc-antoine sont lieutenant
Et un peu a part pour une Minuscule branche, je suis le Chef des Mage(seul exception Jenn qui est le Guide de l'armé à CH!)
En espérant ne pas me tromper :p | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 0:12 | |
| pi moi je vaux pour de la merde? lol | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 8:28 | |
| c'est pas moi qui l'est dit... | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 11:24 | |
| Bien dit Gab | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 12:47 | |
| je suis d'accord avec Gab | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 17:08 | |
| Lol, si d'autre mage viennent j'ai dit Sinon, je suis juste Le mage Comme toi, je suppose si d'autre sneak viennent, tu vas être leur responsable. | |
|
| |
Tèrnes
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 19:55 | |
| moi et étienne ont vient si on a plus d'info sur le gn | |
|
| |
Vincent Kallastin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 20:00 | |
| Moi j'essaie toujours de de quêter un lift à mes parents, pour allé directement là bas, pcq personne semble avoir de place... sans résultat au pire ça va pour une prochaine fois! | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 20:35 | |
| Sert toi directement sur leur site Raph : http://www.helmelar.info/register.php?action=temp Mais en Gros, PV par Membre 2 au Torse 1 au bras 2 au jambes Dague : 50 cm : Cause 1 dégât Arme à une mains : 50 à 90 cm cause 1 dégât Arme bâtarde : 90 cm à 110 cm cause 1 ou 2 dégât arme à deux mains : 110 à 140 cm cause 2 dégât Cuir et habit matelassé 1 Cuir clouté, cuir plaqué de métal, armure stylisée 2 Cottes de mailles 3 Cottes d’écailles, Armure feuilletée, Brigandine 4 Armure de plates 5 Les points d,Armure son comme des PV sur le membre en armure mais tu as les PV que si tu est frappé là. Pour apprendre des connaissance, tu doit le faire in-game, Il n'y a pas de skill comme esquive, sauvegarde, coups puissant, bascule...etc. De Base le groupe vas Prier Mageta le dieu de l'honneur et du courage. Pour guerrier c'est la classe de Bidasse ou de guerrier. Leurs seul différence sont leur Évolutions Guerrier lui ne vas que vers Guerrier avancé, d'élite et maître d'arme. Alors que Bidasse as plus de choix comme : Chasseur de mort-vivant, écuyer(chevalier, paladin), Fou de guerre(Berzerker, - Citation :
- Bidasse (Niveau 1) :
Le bidasse comprend tous les gens désirant devenir guerrier. C’est le premier pas d’un grand dessein dans les armes.
Obligation : Aucune Bonus : 1 niveau de connaissance possible, grande flexibilité du choix de carrière Malus : Sans expérience, débutant dans le métier des armes. Connaissances préférées : Langue parlée
Guerrier (Niveau 1): Les guerriers représentent la classe principale des aventuriers. Ils sont des combattants à l’état pur. La classe la plus flexible, probablement.
Obligations : Aucune Bonus : 1 niveau de connaissance possible supplémentaire, n’importe quel équipement Malus : Ne peut devenir que guerrier avancé et ensuite guerrier d’élite Connaissances préférées : Idem que bidasse | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Jeu 2 Oct - 22:04 | |
| Wow ! Je suis content de vous voir motivé ! Hmmmm, donc, Kev a pas mal tout dit, l'endroit où ça se passe est aussi sur le site. À noter que ça ne vous coutera que 20$ si vous dites faire partie de l'ordre, on va vous citer comme membre de l'ordre et... Bah on va prendre pour aquis que vous venez. =D
Vous allez voir, on va VRAIMENT avoir du fun !! Notre groupe torche ! =D
J'ai hâte de vous y voir et si possible, reconfirmez moi cela avant le GN !^^
Le GN commence demain à 22h, alors arrivez avant !^^ | |
|
| |
Merel Helda
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie | |
| |
|
| |
| Ordre de chevalerie | |
|