| Ordre de chevalerie | |
|
+8Kya Vincent Kallastin Tèrnes Cybèle Kyo Kesmer Desthaross Lunenoire Simon Lalumière Merel Helda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Ordre de chevalerie Dim 28 Sep - 13:51 | |
| Bonjour, bonsoir, tout le monde !
Ceci est une annonce des plus sympathiques dont je vous fait part. Certains amis et moi-même avons décidé de créer un ordre de chevalerie pour s'amuser dans certains GNs de plus grandes envergures. La plupart d'entre vous connaissez déja certains membres, comme les légendaires fils de Roland, Jennyfer (Johanniel), Jonathan (Émilius), Joanny (Laura), Kevin (Elerid), Max (Brico), Longpré (Marc-Édouard), Kya (Andrée-Ann), moi-même, ainsi que plusieurs autres encore ! Toutefois, nous aurions encore besoin de plusieurs personnes pour faire partie de l'ordre. Nous avons donc décidé de recruter des personnes motivées et sympathiques.
Notre ordre serait testé pour la première fois au GN du Crépuscule d'Helmelar (CH), qui se déroule la fin de semaine prochaine. Nous aimerions beaucoup que certains d'entre vous participe avec nous. Vous auriez l'occasion d'être des chevaliers, des écuyers ou encore peut-être quelques prêtres. Notre but est de former un groupe basé sur les valeurs tel le courage, l'honneur et la motivation.
Sérieusement, c'est vraiment cool comme groupe comment nous l'imaginons, et nous risquons d'avoir franchement beaucoup de plaisir, alors j'adorerais que les intéressés viennent avec nous pour un groupe où la trahison ne traverse même pas les esprits. Si nous réussissons à être 20 au CH d'en fin de semaine, nous profiterons d'un rabais de 20$ à vie sur le GN, CH nous coûtera donc que 20$ au lieu de 40$. CH demeure un GN d'essai, alors si certains sont réticents de nous joindre parce qu'ils n'aiment pas trop CH, hé bien dîtes-vous que ce qui importe, c'est le groupe !
Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit vous affirmer haut et fort ici-même, ou alors me faire parvenir un MP ! Nous apprécierions que les intéressés me fassent parvenir leur réponse le plus tôt possible.
Merci !^^ | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Dim 28 Sep - 15:18 | |
| Personellement, je serais intéressé, mais pas cette fin de semaine-ci car j'ai déjà occupé tous mes temps libres pour un moment... Par contre, si vous me faites signe dans le futur, il me fera grand plaisir de revêtir armure, coiffe, bouclier et sortir de sous la poussière mon honneur, mon courage et mon esprit chevaleresque.
En espérant pouvoir vous rejoindre dans votre quête dans le futur,
Simon | |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Dim 28 Sep - 19:16 | |
| Parfait ! Je vais me rappeler de toi et je te donnerai d'avantage d'informations en temps et lieux !^^ | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Dim 28 Sep - 20:12 | |
| Moi aussi sa m'interesse énormément! J'ai déja jouer ce style la avec Gab (Kyo) mais seulement un GN et j'ai pas pût vraiment l'exploité à fond. Le seul problème c'est que de un, J'ai vraiment pas l'argent pour pouvoir me pointé la. Et de deux, J'ai aucun lift. L'idée m'interesse beacoup par contre. Peut être l'été prochain si j'ai largent, Qui sait? | |
|
| |
Merel Helda
| |
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Lun 29 Sep - 1:13 | |
| Moi je suis intéressé et tu le sais deja ben:P Mais Pas pour CH Parcontre... Donc Avertissé moi si vous décidé de vous orienté vers un autre GN! | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Lun 29 Sep - 7:15 | |
| Hey! moi aussi je suis intéressé, mais sourtout pour l'été prochaine car ma sasison de Gn elle es terminée... (Je sais que je suis pas SUPER pour me battre, mais je suis utile pour d'autre choses...) | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Lun 29 Sep - 9:58 | |
| C'est bon, je vais prendre cela en note!^^ Dommage que vous ne vouliez pas venir à CH par contre, même si toi Cybèle je sais que c'est à cause du froid.^^
Si tu ne veux pas te battre Rox, tu pourrais aussi faire une prêtre.^^ | |
|
| |
Cybèle
Nombre de messages : 592 Age : 33 Localisation : Farnham ^^ Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Lun 29 Sep - 11:39 | |
| Ouaip, pas que je veux pas me battre, je suis juste pas super bonne:P, mais oui ce serait une bonne idée Effectivement, je veux aps me ramasser malade... Gab aussi es intéressé, mais si ma saison es fini, la sienne aussi (et non je l'oblige pas a rien faire | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Lun 29 Sep - 12:51 | |
| je sais pas mais ce serais le fun si je peux avoir un lift je vais surement être de la partie sa pourrait être amusant | |
|
| |
Merel Helda
| |
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Lun 29 Sep - 22:46 | |
| moi j'habite a longueuil beach et je vais essayer de contacter étienne | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mar 30 Sep - 11:30 | |
| Haha, excellent, on a plusieurs personnes à Longueuil... Jonathan, Max et Nico se sont dit intéressés, alors si jamais tu as un problème de lift, tu peux essayer avec eux ! J'aimerais que tu me donnes ta confirmation demain, si possible ! Merci !^^ | |
|
| |
Vincent Kallastin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mar 30 Sep - 13:29 | |
| En parlant de problème de lift... j'en ai un, Isra ne veut pas y allé. Alors j'aurais besoin d'un lift s.v.p. Merci | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mar 30 Sep - 18:32 | |
| Hmm, tu habites à Farnham ?? Andrée-Ann y va avec sa mère, tu pourrais surement embarquer avec eux !
J'aurais besoin de ta confirmation demain ! Car nous devons payer le 20$ de 20 personnes d'avance, alors on a besoin de toutes les confirmations pour demain. J'espère que tu vas réussir à t'arranger ! Merci !^^ | |
|
| |
Vincent Kallastin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mar 30 Sep - 18:50 | |
| Je reste à Montréal -_-'... Donc si quelqu'un pourrait me faire un lift, je pourrai me rendre chez lui sans problème sinon je ne pourrai pas y allé.
Dernière édition par Githirlan Koleth le Mar 30 Sep - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mar 30 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mar 30 Sep - 22:44 | |
| Il y aurait moyen de t'arranger avec Andrée-Ann ?? | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mer 1 Oct - 11:01 | |
| Oufff... À moins de vouloir débourser pour le voyagement jusqu'à Saint-jean tôt (car on part très tôt de farnham...), je crois pas qu'il puisse s'arranger avec nous. | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mer 1 Oct - 17:30 | |
| Moi je suis interessé si c'est pas CH. J'ai eu de mauvaises expériences. | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mer 1 Oct - 17:41 | |
| Haha, t'es pas le premier à nous dire ça... On te fera signe si on change de GN !^^ | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mer 1 Oct - 18:12 | |
| Par simple curiosité on serait rendu combien en tout? | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mer 1 Oct - 18:37 | |
| Au dessus de 20 de ce que les Organisateur du groupe disent Et ça c'est juste pour CH! Quand ont vas aller vers d'autre GN, il y a encore plus de personne intéresser | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mer 1 Oct - 20:57 | |
| Exact, on est 22 de confirmés pour ce GN-ci, mais plusieurs nous ont dit qu'ils nous joindraient à la prochaine saison et plusieurs encore ont dit qu'ils nous joindraient si c'était autre chose que CH.^^ | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie Mer 1 Oct - 21:40 | |
| damn it , c'est big ton truc, ta combien de général? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de chevalerie | |
| |
|
| |
| Ordre de chevalerie | |
|