Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Dans la salle des reliques Lunenoire

2 participants
AuteurMessage
Vincent Kallastin

Dans la salle des reliques Lunenoire Empty
MessageSujet: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire EmptyJeu 25 Sep - 20:14

Desthaross Lunenoire a écrit:
Lorsque le Rôdeur ouvrit la porte, Un vent froid fît frisonné la majorité des gens a l'interieur du Manoir.

La salle que venait d'ouvrir le Sylvarois était très peu éclairé. Seulement quelque lanterne était accroché au plaffond pour donner une certaine luminosité. Le planché était munie d'un très grand tapis qui semblait être aussi soyeux que du velour fraichement taillé. Les murs de pierre eut, laissait une apparence un peu douteuse dû à leurs nombreuse fissure. Mais à l'intérieur, plusieurs grande Armures et Armes y reposait. Depuis la mort du Vampire, la porte ne c'était ouverte a personne.

Les armures semblait tous aussi polis les unes que les autres, ainsi que les armes affutés. Mais au fin fond de la majestueuse pièce, ce trouvait deux socle d'arme et deux porte armure, tout deux un près de l'autre. Le premier ce situait à la droit. L'armure était d'un noir aussi pure que la nuit même avec quelque liature doré. Le socles de l'épée de celle-ci était vide, démunit de son arme. Au bas du porte armure, l'ont pouvait remarqué une gravure un peu rongé par le temps.

-In Memoriam Samael Lunenoire-

Le second socle d'armure qui reposait juste au coté du premier, était vêtu quant a lui de la vielle cotte de maille de l'ancien Guerrier Narzulléen. L'emplacement pour y posé l'épée était aussi vide que le premier et le même genre de gravure, avec la même écriture était apossé au bas.

-In Memoriam Desthaross Lunenoire-

Une grande tablette de bois était posé un peux plus haut du dernier socle d'armure. Une très belle urne y était posé et encore sur cette dernière, Des gravures ci trouvait. Elle citai:

-Ni Dieu, Ni Maître-

Le Rôdeur Sylvarois s'avança en direction des objets qu'ils semblaient être à Desthaross mais au beau milieu de la pièce il s'arrêta, puis s'assit. Il dit à voit haute:

-Cela semble être une énigme... deux portes armures, tout deux servant à tenir une armure. Mais deux socles d'armes tout les deux vide.

Il déposa l'épée par terre, puis plia la cape puis il dit:

- La cape semble aussi foncé que l'armure... mais, l'arme...

Il regarda le plafond et dit:

- Ô Sylvar guide moi pour résoudre cette mystérieuse énigme.

Dernière édition par Githirlan Koleth le Jeu 2 Oct - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire EmptyJeu 25 Sep - 23:35

Il se leva, prit la cape et alla la placé près de l'urne. Il retourna s'assoir au milieu de la pièce. Il prit l'épée qui était juste à coté de lui, la regarda très attentivement puis, il réfléchi, longtemps, rien ne pressait. Il pourrait rester ainsi pendant tout l'hiver. Il se dit soudain que l'épée aurait pu appartenir à l'homme qui avait l'armure noire mais que c'est finalement Desthaross qui en avait hérité... il dit a voix basse:

- Mais que serait la volonté de Desthaross, que je place son épée avec près de lui ou que je la place avec l'armure noire?

Il dit finalement:

- Desthaross, si tu es là, si tu m'entend peu tu m'éclairer?
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire EmptyDim 28 Sep - 22:10

Il sorti de la salle, avec l'épée, pour allé chercher Johanniel. Peut-être qu'elle pourrait l'aider...
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire EmptyLun 29 Sep - 21:46

Le Rôdeur revins dans la pièce avec Johanniel à ces côtés. Il fini de lui expliqué ce qu'il avait vu et entendu avant que sa mère ne disparaisse, puis lui dit en désignant les socles au fond de la pièce:

- Voilà! On dirait les objets de Desthraross à gauche et peut-être celle de son père à droite... non?

Il regarda Johanniel, puis lui dit:

- Je suis allé placé sa cape à coté de son urne mais, je ne sais pas où placé l'épée peux-tu m'aider?
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire EmptyLun 29 Sep - 22:12

Regardant les inscriptions et l'équipement guerrière, la fée avait écouté le sylvarois sans être vraiment sur de comprendre les simplements paroles. Elle se concentra sur son père.

- Elle fut la digne lame de mon père... elle reposera comme seule la lae d'un héros.

Pointant l'emplacement de son père Johanniel sourit franchement cette fois au rodeur.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire EmptyLun 29 Sep - 22:24

Il tendit l'épée à Johanniel.

- C'est à toi que revient cette honneur!

Il s'agenouilla et espérait que cela lui face plaisir.

- Prend l'épée et va la mettre à sa place.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire EmptyLun 29 Sep - 23:02

Prenant la lourde épée à deux mains, Johanniel fit un signe de tête en respect au protecteur qu'elle avait. Se retournant vers la socle, elle déposa l'arme beaucoup trop lourde pour elle. Une fois à sa place, la prêtresse recula d'un pas et, en l'honneur de son père, déposa un genou en terre et récita tout haut un court poème à Sylvar.

- Le guerrier qui meurt est oublié
Le protecteur qui meurt est oublié
L'acolyte qui meurt est oublié
Mais le père qui meurt ne peut être oubié.

Protège, ho Sylvar, l'homme, le guerrier, le protecteur, l'acolyte et le père qui était au près de moi. Je lui dois beaucoup et malgré toutes mes faiblesses, je veux me montrer à sa hauteur! Qu'à jamais et pour toujours, son esprit puisse retrouver la paix...

Laissant un moment de silence, Johanniel ne se releva pas pour autant. Elle avait une main posée sur son ventre et l'autre sur son coeur. Elle rajouta pratiquement innodible, une infime promesse pour elle même.

- Quand j'aurai vangé sa mémoire...

Puis, elle se releva regardant son ami. Elle avait l'impression de ne plus pouvoir parler. En silence, la fée fit signe de resortir repartant vers Morgan.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire EmptyLun 29 Sep - 23:08

Le Rôdeur se releva et sorti. Il suivi Johanniel jusqu'à l'entrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la salle des reliques Lunenoire   Dans la salle des reliques Lunenoire Empty

Dans la salle des reliques Lunenoire
Page 1 sur 1