Il est venu le temps de rectifier les effets de la maladie et les effets du remède. Ce post prendra priorité sur toutes autres informations que vous pourrez avoir reçu durant le GN, de la part des joueurs comme des animateurs.
Les effets de la maladie:
Premier GN de maladie: -1 PV permanent
Deuxième GN de la maladie -2 PV permanent
Troisième GN de la maladie -2 PV permanent+ double du temps pour reprendre ses points de vie, points de mana, points de foi.
Quatrième GN de la maladie Mort complète du personnage (-10 chances)
Les effets de la maladie suite à l'injection de l'antidote:
L'antidote agit comme suit, il fait perdre les effets de la maladie au rytme d'un par GN. Autrement dit après un GN à être guérite une personne ayant passé trois GN infecté ne sera plus affecté par le dernier effet de la maladie, soit le double du temps pour récupérer ses attributs. De plus, l'antidote agit comme la maladie, c'est à dire qu'il prend effet dès l'instant ou on en ingurgite. Donc, ceux qui ont eu la maladie durant trois GN ayant prit le remède ce GN-ci n'auront plus que le premier malus de -1 PV dès le prochain GN
De plus, comme la maladie est déjà dans vos corps, il vous est impossible de l'attraper, ce jusqu'à l'été prochain.
Les modes de transmitions de la maladie
La maladie se contamine par le sang. En prenant du sang d'une victime de la maladie et en la posant sur son arme pour ensuite frapper une personne non-atteinte, il est possible de l'infecter. Cependant ce sang coulera et se perdera dans les dix minutes suivante,. il faudra donc donner le coup rapidement. De plus, il faut bien prendre le temps d'induire son arme, on ne veut pas de "tchak, es-tu infecté par la maladie" en plein combat.
Il est aussi possible de faire boire le sang d'un malade à une personne non-atteinete, mais après 1h00, le sang se caillera et redeviendera non-nocife à la santé des gens.
Important
S'il y a eu erreur et que vous ne devriez pas avoir été infecté, vous le resterez quand même, on ne fera pas de retour en arrière, surtout maintenant qu'un antidote est présentement en circulation.
Sur ce j'espère avoir été assez clair, s'il y a des questions, vous pouvez les poser suite à ce post auquel je répondrai.