Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

invitation a une pièce de théâtre: le début de la fin

AuteurMessage
emmyelle

emmyelle

invitation a une pièce de théâtre: le début de la fin Empty
MessageSujet: invitation a une pièce de théâtre: le début de la fin   invitation a une pièce de théâtre: le début de la fin EmptyMar 8 Juil - 20:05

Emmyelle se promenait et criait a tous ceux qui voulaient bien l'entendre le message suivant

-Nous, Sylvarois, vous invitons tous, petits et grand
bedonnant ou bien portant
A venir regarder la pièce le début de la fin
Une pièce majestueuse, grandiose, époustouflante
Sur la pleine dimanche
une heure après le zénith
le sujet ! Le début de la fin! Vous devez tous connaître le début, mais qui connaît la fin? Alors laissez moi vous dicter ce que sera le début et la fin.
Ne vous inquiétez pas, c'est vous qui choisirez la fin. Qu'importe mon début. Car en Emlok le début et la fin sont ensemble dans l'infini. C'est pour ça que je n'ai pas le choix et vous non plus. Vous comprendrez à la fin ou peut-être au début
à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas

invitation a une pièce de théâtre: le début de la fin
Page 1 sur 1