Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Entrée d'un mercenaire dans l'auberge

AuteurMessage
Finrod T
Invité

Entrée d'un mercenaire dans l'auberge Empty
MessageSujet: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge EmptyDim 31 Juil - 0:56

Tuwyr Sardonnor , entra dans l'auberge le visage masqué par sa cape il alla s'assir dans un coin éclairé par une chandelle il commenca a observer les gens qui étais assis au table voisine il dégaina sa dague puis il commenca a l'affuter en observant les personne qui l'engagerait surment plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge EmptyLun 1 Aoû - 15:23

Arcel Rousseau entra à son tour dans l'auberge et alla s'assir prestement à côté de son compagnon...

Salut ti gars, excuse moi si j'ai été long, ya falluque j'attende Édouard, il a un peu peur dans le noir. Ben non, je blague, on a du s'arrêter pour qu'il apprenne une nouvelle histoire...
ya tu de la boisson ici, faute d'y avoir des ribaude!
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge EmptyLun 1 Aoû - 15:27

Édouard entra en baillant

Édouard : hey les gars attender moi hic j'ai mal a ala tête et je suis fatiguer(s'Assit il s'endor sur la table(ne pas essayer de le réveiller))
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge EmptyLun 1 Aoû - 15:31

héhé, yé vraiment fatigué... tu sais ce que l'On devrait faire, le laisser-là, et aller parler avec les autres!

Arcel n'attendit même pas la réponse de son ami, il se dirigea tout de suite à une autre table.
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge EmptyLun 1 Aoû - 15:40

Édouar douvrit un oeil regarda Arcel se lever a l'instant ou il va pour partir un l'aggripe et le rasseoit

Édouard : Hey Attend (hic) c'est ma job de parler..... reste assis sur ton derrière et laisse moi amuser la gallerie...(hic)
Édouard
Invité

MessageSujet: Re: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge EmptyLun 1 Aoû - 16:27

se secou le visage se lève sur son banc

Édouard : nouveau visage et nouvelle connaissance ami ou ennemie voici l'histoire de olga la terriblle(vasille sur sa chaise...)(chaque parole est acccompagner de geste faisit suit des mot prononcé...)
(éclairci la gorge) Bon Olga était une femme........ heu.... non Olga était une humaine......heu...non... Olga était une créature.... ouais peut-être.....je disais donc Olga était une créature au ton verdâtre vivant dans des terres extrèment loitaine point connu des gens d'ici c'est terres étaient celles de Dantirostrie un lieux ou presque tout le monde était armurer et armée par feu mon grand-père... dnas ces terres il y avait moult un grand nombre de monstres et créatures affreuse mais la pire ce nommait Olga..... elle vivait dans une cabane éloigné de tout mais quelque nuit par lune elle allait visiter les villages voisin mais ce que vous ne savez pas c'est qu'elle avaiot un teint Verdâtre, mesurait plus grand que moiet se prenait pour une fille de joie(prend une respiration et une gorgée) elle visitait les village voisins a sa cabane avec l'aide d'un objet ressemblant a un outils masculin et violait tout homme qui avait malencontreusement rencontrer sont chemin cette créature violat pas moin de 110 hommes en même temps que de les traumatiser a vie... la lessons de cette histoire a trops vouloir de femme de joie on tombe sur une qui veux plus......(saute de chaise et se r'assit et retombe endormi)

(ouvre une oeil) Édouard : maintenant va parler.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge EmptyLun 1 Aoû - 18:20

*regarda le conteur, s'en approcha un peut et le brassa vigoureusement pour etre sur qu'il entende les mots suivants: *

On voit que nous n'avouns pas la même définition de parler, voit ce que parler veut dire en ces terres et écoute la prochaine histoire!

*il se mit à réciter l'histoire contée des mois au paravent, celle qui suit: *

j'ai attrapé un poisson de la
taille d'un drakkar! *une lueur de passion illumina son regard*
Il était si gros que le navire sur lequel j'étais faillit couler!
Ce navire en question avait sept mats et cent soixante douze rameurs
et trois gouvernail seulement que pour le faire marcher a la vitesse
normale. Si l'on voulait qu'il aille vite, il fallait monter les
quatres autres voiles et mettre cent hommes de plus sur les rames!
Quand le poisson eut atterri sur le pont, le bateau enfonça de six
mètres dans l'eau. Même le capitaine eut un haut le coeur quand le
navire enfonça! Pour etteindre la vitesse normale avec se surpoid,
il fallut que les cinq cent passager se mettent à ramer eux aussi!
c'était beau à voir, 772 personnes à ramer côte à côte!

Arrivé au port, les mariniers du port mirent une semaine pour
l'extraire du navire. Le poisson aussi immence avait une ossature
si grosse et épaisse qu'il me permit de créer un monument à Slaneesh
de la taille d'un géant des montagnes et cela avec un seul
des quatre cent os du mastodonte! Et ce n'était que le plus petite!
Avec les dent j'érigai un portail pour la ville, un portail
si beau que le chef du village me donna comme épouse sa fille.
Elle était si laide que je refusai son offre de mariage par peur
de me retrouver avec une abominosité pour bagage de voyage.
Elle était si ventrue que lorsqu'elle ronflait on croirait un ouragan
capale de déplacer les montagnes de l'Est d'un seul souffle!

Le poisson était si gros que même après l'avoir offert à la ville en échange ne pas prendre l'ogresse pour épouse, ils ne réussirent pas à tout le manger. Le poisson se mit à se décomposer et l'odeur tua les blessés d'abord, puis les enfants suivi des mères puis les hommes et pour finir les prêtres qui même sous une protection divine finirent par succomber à l'odeur malodorante.

Alors si vous allez vers une ville et qu'une odeur de moisi vous repousse quatre cent lieux avant d'ariver, rebroussez chemin car vos bottes se mettrons à se désagréger avant même que vous n'ayez vu le mastodonte. Rebrossez chemin à ce stade car si vous continuez, votre peau commencara à tomber en lambeaux puis à son tour, votre coeur se ralentira puis vous mourerez tout de suite après avoir vu la masse verte sans forme qu'est devenue le poisson, si vous êtes vigoureux.

Des légendes courent que la masse serait sous le controle d'une liche et qu'elle irait vers les villes voisines pour y asphixier d'autres personnes! La liche s'en servirait alors pour nourrir sa bête que aurait grossi depuis son transfert vers les forces du mal!

Il n'était pas beau mon voyage? J'adore la pêche! C'est une satisfaction que de savoir que l'on a tué vingt-cinq mille trois cent quarante-six personnes tout seul! Puis avec l'aide de la liche, mon exploit augmente d'environ cent cinquante personnes par jour!

Voici une histoire moyenne d'ici!

*reprit un air passif et retourne s'asseoir sur le rebord d'un table proche du comptoir pour ensuite fermer les yeux lentement*
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge EmptyLun 1 Aoû - 18:52

Arcel regarda le curieux personnage s'en aller, il se mit finalement à parler

Quoi, c'est ça les histoires qu'ils ont ici! Pas étonnant qu'il n'yt ait aucune femme! Une chance de toute façon que tu leur a pas raocnté l'histoire comme il faut, car j'aurais pu eu envie de ribaude pendant un mois au moins! Bon, si ta plus rien à redire, je m'en vais... à nouveau!

Cette fois, Arcel alla plus vite pour être sur que l'autre ne l'empoigne pas à nouveau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée d'un mercenaire dans l'auberge   Entrée d'un mercenaire dans l'auberge Empty

Entrée d'un mercenaire dans l'auberge
Page 1 sur 1