bonjour tout le monde.
je regardais sur le forum et a moins que je me trompe j'ai remarquer que parmi tout c'est topique de tout genre aucun servais a poster des blague de tout genre donc je me suis dit que je pouvais partir un topique de blague.
C'est donc dans cette idée que je vous invite a poster le plus de (joke, histoire drôle, petite devinette drôle, etc.).envoyer donc vaux blague quelle soit mauvaise (comme: c'est 2 grain de sable dans le désert un dit a l'autre je crois qu'on ai pas tout seule.
) ou bonne, longue ou courte, méchant ou gentille.
je vais donc commencer par: un jour le premier ministre du Québec se rendit stade olympique pour résoudre un problème. en effet l'association des blonde du Québec c'est réuni au stade pour protester, donc une fois rendu au stade le premier ministre demanda a la présidente de l'abq(l'association des blonde du Québec) pour quelle raison elle protestait celle ci répondu qu'elle protestait parce qu'elle était tannait de toujours se faire traiter de cone dans les blague. c'est alors que la présidente du abq demanda au premier ministre de poser n'importe qu'elle question a une blonde dans le stade si elle répondais la bonne réponse les gens n aurait pu le droit de les traiter de cone. le premier ministre approuva et choisi donc une blonde au hasard. et après il lui posa sa question. -quelle est la réponse de l'équation suivante:2+2. la blonde réfléchi un bon moment et elle répondit. -cella fait quatre monsieur. c'est alors que toute le fille du stade crièrent. -laisser lui une autre chance.
répondait en grand nombre.