Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

À la recherche des êtres de lumière

2 participants
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel

À la recherche des êtres de lumière Empty
MessageSujet: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyDim 29 Juin - 12:55

Johanniel se leva avec le soleil cette journée là et au lieu de rester seul comme d'habitude, elle alla à l'auberge avec un but très précis. Recherchant d'un oeil fin les êtres de lumière qui de toute façon se voyait fort bien dans les foules ainsi.

Elle passa l'auberge au peigne fin sans addresser la parole à quiconque et avec la ferme intention de sortir au plus vite de cette batisse. Sur son chemin elle vit plusieurs visages connus, d'autre moins biensur mais elle n'était pas là pour faire ami ami avec les gens. Sans sourire ni sentiment, Johanniel marchait rapidement entre quelques tables tenant contre elle sa saccoche fermemant et sa seconde main pacée là ou sa masse était en habitude. Habillée de sa cape et exactement comme à son habitude, elle semblait nerveuse un peu.

Prenant son courage à deux mains, elle leva le ton et dit d'un ton ferme:

- Ternès, Ternès marcheur des cieux, je veux te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyMar 8 Juil - 20:08

Ne voyant personne pour lui répondre, Johanniel quitta l'endroit au plus vite. En repartant, elle passa en mémoire les lieux ou les êtres de lumière étaient souvent.

Elle se dirigea vers l'auberge du slann saoul. En passant dans la plaine elle cria un grand coup:

- Ternès! Ternès c'est important!

Puis elle continua jusqu'à l'auberge qu'elle éplucha des yeux avec espoire de trouver l'un ou l'autre des tempussiens.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyMer 9 Juil - 12:07

Elle vit Ternès sur les abords du lac en bas qui fesait toutes sortent de mouvement avec son épée et qui semblait s'entrainer très durement.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyMer 9 Juil - 22:10

Johanniel vit Ternès en bas. Enfin, elle l'avait trouvé. La fée se dirigea lentement sans cacher sa présence vers l'être de lumière. La main toujours là ou aurait du être la masse, la prêtresse avança tranquillement.

Arrivée près de celui-ci, elle resta à bonne distance pour ne pas être dans le champs d'action de l'arme. Elle regarda celui-ci un instant avant de prendre la parole.

- Ternès... je vous cherchais... j'ai à vous parler... c'est important...

La Sylvaroise regarda le guerrier un instant attendant d'avoir toute son attention.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyDim 13 Juil - 9:56

Ternès rengaine son épée en voyant la jeune fée puis dit:

Alors parler je vous écoute.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyDim 13 Juil - 19:54

Se rapprochant de l'être lumineux, la fée le regarda un instant, cherchant ses mots avant de les dire. Puis, prenant la parole, elle parla rapidement, plus rapidement qu'à l'habitude.

- Je viens au nom des Sylvarois vous mettre une situation en face. Tempussiens et Sylvarois s'entendent bien en général et nous avons fait front commun souvent. Pourtant, une chose pourrait très rapidement mettre fin à notre amitié et je crois qu'il est important pour vous de choisir.

Nous ne pouvons pas tolérer que les nobles puissent à leur guise décider pour vous. Je comprends fort bien que les tempussiens ont une hiérarchie mais celle-ci ne doit pas brimer ceux qui agissent! Vous devrez choisir entre les Sylvarois et vos nobles car je ne tenterai plus d'agir avec vous aussi changeant. Si vous choisissez les nobles, vous devez savoir que les Sylvarois se retireront de la république et que nous serons officiellement contre celle-ci. Je ferai tout en mon pouvoir pour que la noblesse ne retrouve pas la place qu'elle aspire.

Maintenant, c'est à vous de choisir.

Étant directe et sans détour, Johanniel attendit la réponse avec patience, sachant ce que c'était de devoir avaler cela. Regardant fixement Ternès, elle tenait nerveusement le bas de son chandaille blanc.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyDim 13 Juil - 20:41

Ternès pouffa de rire:

Moi, écouter la république? je n'obéi qu'a mes supérieures directes et même là, je ne fais pas toujours exactement ce qu'ils me disent alors je choisi les Sylvarois mais je crois que avec la bévu que j'ai commise lors de la dernière lune que les sylvarois voudront encore de moi.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyLun 14 Juil - 20:39

- Quand je me suis levé pour être juge et agir en notre faveur, ce sont les êtres de lumière qui ont tenté de me sortir! Quand j'ai fait ce qu'on me demandait, avertir les vampires, les premiers à être volontaire pour me sortir c'était vous! Je ne puis compter sur des gens qui sont aussi utilisable que les tempussiens.

De toute façon, les Sylvarois ne sont plus très loin de leur but. J'imagine que vous savez de quoi je parle... en fait, si ce ne serait pas de Xul'Thris, ce serait terminé depuis fort longtemps.

Elle avança encore jusqu'à être face à face avec Ternès. Plus petite que lui elle leva les yeux pour pouvoir garder en vu.

- Il ne faut pas jouer avec vos supérieurs... ils sont la plus part du temps incompétent et irréespectueux... Ne suivez pas ses hommes... cela ne vous donnera rien.
Tèrnes

Tèrnes

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyMar 15 Juil - 18:17

Ternès reprit son sérieux et dit:

Maintenant le seul supérieur auquel j'obéirai sera Albert mon nouveau mentor e je puis vous dire qu'il est très compétent.
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière EmptyMar 15 Juil - 18:37

- Vous pourrez me promettre que les tempussiens vont vous suivre? J'ai une dent contre cette république et ce n'est pas en fesant des promesses ridicules que vous ferez de cette fausse démocratie un république pour tous.

Ne jouez pas avec mes nerfs, je suis déjà à bout de patience. Si je devais vous voir une seule fois contre nous, vous en subirez la concéquense. Je vous ai défendu face à votre jeu pour entrer dans votre secte... j'ai fait en sorte que les Sylvarois s'éloignent et qu'on ne pose pas trop de questions. Maintenant, il ne faudra plus en demander autant si vous n'êtes pas capable de voir ce que j'essaye de faire en retour.

L'heure des enfantillages et des mensonges est tombée. J'ai passé l'âge d'attendre mes parents pour faire quelque chose. Et je suis lasse de devoir vivre dans l'ombre de gens qui ne comprennent pas qu'Emlok est loin... loin d'être ce qu'il est.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche des êtres de lumière   À la recherche des êtres de lumière Empty

À la recherche des êtres de lumière
Page 1 sur 1