| oubli! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: oubli! Mar 3 Juin - 12:43 | |
| bonjour bonjour! je post ceci pour une tres bonne raison! que voici:
jai oublié une paire de jeans pres du feu! et aussi un chandail! je sait, jai dlair con comme ca, mais si possible, peut etre les ravoir dans un avenir prochain, ca serait gentil! | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: oubli! Mar 3 Juin - 18:26 | |
| moi j'ai oublié une glacière bleu près du feu si possible la ravoir avec encore un peu de bouffe merci. | |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: oubli! Mer 4 Juin - 11:17 | |
| Et moi, bah... une boîte à lunch... Oh, et j'ai une paire de patalon appartenant à Francesca; je vais me débrouiller pour qu'elle lui revienne au plus....... | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: oubli! Mer 4 Juin - 13:15 | |
| c'est Francesca qui a tes jeans Gab, on va faire une belle chaîne pour que Rox te les redonne | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: oubli! Mer 4 Juin - 14:32 | |
| WTF!?! pourquoi cest elle qui a mes pantalon? enfin, merci, cest gentil! | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: oubli! Mer 4 Juin - 15:42 | |
| parce qu'elle va les donner à nico qui va les donner à shwi qui va les donner à tanya qui va les donner à jenn qui va les donner à rox qui va te les donner. | |
|
| |
Katrak
| Sujet: Re: oubli! Mer 4 Juin - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli! Mer 4 Juin - 19:39 | |
| c'est vraiment dans c'est moment la ou on est content de rien avoir oublier^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli! Mer 4 Juin - 19:40 | |
| De mon côté, j'ai réussi à faire disparaître une robe de mage noire unie... et une paire de jeans avec dans la poche droite ma montre et toutes mes clés.
Si quelqu'un a une toute petite idée d'où est-ce que ça pourrait bien être, merci de communiquer avec moi.
Pour ce qui est de tes jeans, Gab, ils ont été trouvés par je sais plus qui et je les ai reconnus donc... ils ont pas rejoint la tonne de trucs perdus, heureusement pour toi. |
|
| |
Fortune
Nombre de messages : 49 Localisation : Jambon-Loin, avec Mikena :P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: oubli! Ven 13 Juin - 1:04 | |
| Euhm... Est-ce que... quelque chose a été déclaré? retrouvé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: oubli! Ven 13 Juin - 2:18 | |
| Possiblement...nous avons tellement d'objets perdus à chaque Gn que nous ne savons plus qu'est-ce que nous possédons.
Vous n'aurez qu'à demander au prochain Gn et nous verrons ce que nous avons. N'oubliez pas de les demander, sinon ils finiront par retourner pour les pauvres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oubli! | |
| |
|
| |
| oubli! | |
|