Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Roublard ambidextrie arbalète

AuteurMessage
Orlick

Roublard ambidextrie arbalète Empty
MessageSujet: Roublard ambidextrie arbalète   Roublard ambidextrie arbalète EmptyLun 26 Mai - 19:12

Si j'ai une arblète de poignet de ce type http://armes.gn.kaz.free.fr/index.htm (la deuxième, avec le truc à poignet) et que je n'ai pas l'habileté ambidextrie, puis-je tout de même l'utiliser en même temps qu'une autre arme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Roublard ambidextrie arbalète Empty
MessageSujet: Re: Roublard ambidextrie arbalète   Roublard ambidextrie arbalète EmptyLun 26 Mai - 20:52

Seulement si tu tire avec la même main que celle avec laquelle tu utilise ton arme principale pour combattre, autrement, ton personnage sera incapable de viser convenablement.
Revenir en haut Aller en bas

Roublard ambidextrie arbalète
Page 1 sur 1