Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elwal

2 participants
AuteurMessage
Elrick

Elrick

Elwal Empty
MessageSujet: Elwal   Elwal EmptyMar 20 Mai - 15:29

Bonjours,

j'aimerai savoir, au sujet du royaume d'Elwal, quel genre de population y habitent? Des tribus? Un royaume médiéval classique? Y a t-il une religion dominante?

j'essaie de faire mon background, Mais il est difficile de déterminer d'où il pourrait venir dû au manque d'informations.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin

Elwal Empty
MessageSujet: Re: Elwal   Elwal EmptyMar 20 Mai - 16:48

Elwal est un royaume très pauvre, Il est séparé en plusieur petit village dans les marais et les forêts la seule ''Ville'' Se trouve sur la côte et se nomme Buxen.

La population majoritaire du royaume cultive des algues qui pousse dans les marais, sinon la chasse est une bonne façon de vivre; de la chasse viens les tanneurs qui font des vêtements et etc. Le niveau de richesse et d'éducation moyen étant très bas les gens de la bas semblent un peu lents et ne comprenent pas les politique complexe c'est la raison pourquoi leurs royaume fonctionne avec un Roi qui possède tout et plusieur envoyé de Präm ou représentant qui agissent au titre de bourgmestre des différent village, avec le maire vient souvent un petit détachement armée de l'Empire ou du Royaume.

Je tiens à rpéciser que la section ''Monde'' sur Emlok.tripod.com est de base; prochainnement un document complêt et détaillé de l'Empire sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com

Elwal
Page 1 sur 1