Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fiche et Renouveaux.

AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire

Fiche et Renouveaux. Empty
MessageSujet: Fiche et Renouveaux.   Fiche et Renouveaux. EmptyJeu 15 Mai - 0:18

Alors voila ma question à toi, Au grand et tout puissant Pier-Luc! Very Happy

Du au nombreuse règle et compétence qui on été changé, Ece que les anciens joueur comme moi (Vétéran!) Peut complettement refaire nos fiche? Car un petite exemple, Avant que tout soit changé, nous avions le droit a plusieurs esquive sans parlé de l'armure. Maintenant jai vue que lorsque l'on porte une armure moyen, Une esquive seulement est permise. Présentement, jai mon armure moyenne et deux esquive.. J'ai donc un point de compétence qui mes totalement et inutilement place.

Alors bref, Peut on redistribué nos compétence?

Merci à toi,
Dany.

PS: Je suis entièrment désoler si la question à déja été posé mais jai survolé la section ''Question'' Et je n'est pas cru voir un sujet abordant la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiche et Renouveaux. Empty
MessageSujet: Re: Fiche et Renouveaux.   Fiche et Renouveaux. EmptyJeu 15 Mai - 9:39

Oui, vous pourrez refaire toutes vos fiches, évidemment on ne parle pas de refaire un perso, vous gardez vos classes.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche et Renouveaux.
Page 1 sur 1