Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transport pour le prochain évènement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Transport pour le prochain évènement? Empty
MessageSujet: Transport pour le prochain évènement?   Transport pour le prochain évènement? EmptyJeu 15 Mai - 0:11

Alors voila le titre dit tout. Moi et ma copine (Marie-Blanche Alias Fate) Bah on aurai besoin d'un allez et un retour. On est prêt à déboursé 10$ si il le faut pour le gaz de l'aimable personne. Moi je demeur a longueuil et ma copine a chambly mais ses très faisable de ce rendre tout les deux soit a chambly ou à longueuil. Donc si il y a des interessé pour nous prendre on à juste de besoin de savoir où (Chambly ou Longueuil) Et vers quel heure le vendredi.

Merci d'avance a vous tous peuple d'Emlok et au plaisirs de vous revoir au prochain GN!

*Signé*

Dany et Marie-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Transport pour le prochain évènement? Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le prochain évènement?   Transport pour le prochain évènement? EmptyJeu 15 Mai - 11:27

Mon lift est vide mais moi je pars dans l'après-midi. J'peut quand même changer mon heure de détail si t'amène tes queues de renards nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Transport pour le prochain évènement? Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le prochain évènement?   Transport pour le prochain évènement? EmptyJeu 15 Mai - 23:18

Parfait si tu veux pour plus de détail ses toujours mieux du life to life. Jte laisse mon numéro de tell par mp Very Happy (Le chanceux, il va pouvoir m'arcellé a tout les jours pour me dire quil va venir violé ma famille et tuez mon chien Shocked )

Merci énormément!

Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Transport pour le prochain évènement? Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le prochain évènement?   Transport pour le prochain évènement? EmptyMar 20 Mai - 15:14

Bon et bien Max ma tout l'air mort car je n'est jamais eux de nouvelle de lui.... Donc si quelqu'un d'autre peux le rejoindre pour moi ou alors peut nous proposé un lift pour deux personne, Je serai ravie avec joie. Car l'évènement arrive à grand pas et je ne veux surtout pas le manqué!

Donc je répète : Le lift peut être pour Longueuil ou Chambly dépendant de la personne . Nous pouvons être les deux à Longueuil ou à Chambly et nous offrons aussi 10$ pour l'essence puisqu'elle monte en flèche ses dernier temps.

Merci D'avance et au plaisirs.

Dany et Marie-Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Transport pour le prochain évènement? Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le prochain évènement?   Transport pour le prochain évènement? EmptyMer 21 Mai - 20:28

C'est correct toi appele moi J,suis un peu occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Transport pour le prochain évènement? Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le prochain évènement?   Transport pour le prochain évènement? EmptyJeu 22 Mai - 13:35

Va voir tes MP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport pour le prochain évènement? Empty
MessageSujet: Re: Transport pour le prochain évènement?   Transport pour le prochain évènement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport pour le prochain évènement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift pour le prochain GN, ie., celui du 23-24 aout
» Transport
» Prochain GN
» Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser