| Rechere employeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Rechere employeur Mer 23 Jan - 21:02 | |
| Après environ 2 semaines passer à l'auberge, Orlick jeta un cou d'oeil à sa bourse qui devenait de moins en moins lourde, et en général, sa ne portait pas chance. Il se décida donc de faire une demande d'emploie. Il partit voir un scribe pour qu'il lui écrive sur un parchemin une demande d'emploie, vidant ainsi sa bourse du reste de son maigre contenu. Il placarda ensuite l'enseigne sur un mur dans le marché. on pouvait y lire:
Cherche employeur 7 ans d'expérience avec les armes 14 ans de vie À une connaissance minimal pour forger les armes Est prêt à s'engager dans n'importe quel quêtes, tant qu'il y a rémunération pour l'effort Peut travailler dans les champs, les auberges et tout autres établissement Pour contacter, demandez Orlick Gravewolf à l'auberge du porc coincé | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rechere employeur Mer 23 Jan - 21:48 | |
| Étant scribe, Saphyra devait parfois apposer sa signature sur certains documents. Elle lut l'affiche, puis réfléchit un instant. Elle alla trouver le jeune homme puis dit d'un ton neutre:
Bonjour! Je voudrais savoir quelles sont tes attentes face à un travail...C'est que j'ai un commerce mais cela pourrait être pour autre chose. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rechere employeur Mer 23 Jan - 22:49 | |
| Derrriere se tenait un homme de forte carrure habiller de poil. Il avait les bras croisier sur le torse et fixait durement Olrick | |
|
| |
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Rechere employeur Mer 23 Jan - 22:59 | |
| Orlick, apeine quelques heures après qu'il ait mi son affiche, fut très étonné que quelqu'un lui en parle déjà. Il répondit donc:
Quant au travail, j'espère seulment en avoir un pouvant me fournir gîte et nourriture pendant la saison froide. Je peux prendre n'importe quel travail. Quelque soit la nature de celui-ci. Tant qu'il ne demande pas trop de se salir les mains, comme de nettoyer des abattoires.
Orlick espérait être clair avec ces sous-entendus, qu'il était prêt de faire partit d'action illégale, tant qu'il ne s'agissait pas d'acte d'assassinat ou d'autre acte ignoble. Après quoi, il vit l'homme derrière lui et se demanda si il était avec elle, peut-être un garde du corps. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Rechere employeur Jeu 24 Jan - 11:36 | |
| Voyant qu'il regardait Mereist, elle se retourna, un peu surprise puisqu'elle n'était pas encore habituée. Elle rit un peu puis retourna son attention vers le jeune homme.
J'aurais peut-être besoin d'un jeune homme comme toi de temps en temps mais sinon, tu peux toujours rester à l'auberge dont je suis l'aubergiste. Je ne peux pas te dire exactement ce que tu ferais, ce serait différent à chaque fois. Mais souvent, je vais avoir besoin de toi pour aller porter des choses ou des messages.
Elle se tenait droite, fixant Orlick de ses yeux bleus. | |
|
| |
Orlick
| Sujet: Re: Rechere employeur Jeu 24 Jan - 18:23 | |
| Orlick accepta avec joie, cela lui conviendrai parfaitement, sa lui fournirai gite, nourriture et peut-être que ces cauchemards était du à la mauvaise ambience de la précédente auberge. Il lui répondit donc:
J'accepte avec joie! Mais... quel est le nom de votre établissement et ou se trouve t'il... précisément?
Orlick, ne connaissant pas très bien le bourg, étant nouveau venu, insista particulièrement sur le précisément. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: Rechere employeur Jeu 24 Jan - 20:34 | |
| La jeune femme sourit lorsqu'il lui confirma qu'il acceptait.
C'est l'auberge du slann saoul, la meilleure d'Emlok bien sur! Elle se trouve juste entre le sentier qui va vers la forêt et la forêt. Si tu veux, je te montrerai plus tard, mais pour le moment, je dois trouver quelqu'un. Je t'aviserai du moment.
Elle s'en alla sans se retourner pour trouver une personne avec qui elle ne s'était pas retrouvé seule depuis longtemps, Zolena. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rechere employeur Ven 25 Jan - 9:21 | |
| Mereist la suivi sans mot dire | |
|
| |
Orlick
| Sujet: Re: Rechere employeur Jeu 31 Jan - 19:02 | |
| Enfin arrivé à l'auberge, Orlick fut ébloui par l'endroit, et plus tôt étonné de la voir aussi bondé et silencieuse... Il s'assit à un banc se demandant ou était passé la vivacité de cette endroit, quand il était arrivé, Emlok lui avait semblait un endroit plus tôt mouvementé, bien que les gens semblaient... très endormi... Il se demanda ensuite si son employeur avait eu le temps de laisser un message à son intention pour savoir ou il demeurerait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechere employeur | |
| |
|
| |
| Rechere employeur | |
|