Il y a déja eu plusieurs questions concernant ce type d'arme (Surtout la Sarbacane).
Arc et Arbalète n'incluent pas toutes ces armes, mais ça comprend les dagues de jet. La sarbacane et le Slingshot ne pourront pas être utilisées, question de rendre le jeu un peu moins lourd. Le poid d'une masse de sarbacane est beaucoup trop négligeable pour bien la sentir ou pour qu'en-jeu, elle fasse des dégâts, même chose pour le slingshot.
Pour le fouet, il est possible d'en amener un, mais il ne sera que pour le jeu de rôle. Qu'il soit fait en peu importe quelle matière, le fouet ne pourra pas être utilisé afin de fouetter quelqu'un sauf avec sa permission (Et généralement, qu'on connaisse bien la personne).
Un fouet ne fait pas non plus de bien grandes blessures. On s'entendra pour dire qu'on ne peut pas tuer quelqu'un sans lui donner des dizaines et des dizaines (Ou même des centaines) de coups de fouet. Donc les fouets n'infligent pas de dégâts, mais on peut les considérer comme faisant "Douleur". Une simulation assez réaliste du fait de fouetter peut être faite si la personne ne veut pas réellement être fouettée et bien évidement, si la personne accepte le vrai fouet, il est hors de question que le fouet fasse le genre de son qui claque et que tout le monde entend à 1 kilomètre.
Bref, j'espère que tu comprends le principe.
Au plaisir.