Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Arme permise

2 participants
AuteurMessage
Orlick

Arme permise Empty
MessageSujet: Arme permise   Arme permise EmptyLun 14 Jan - 17:15

J'aurais quelque question sur des armes... orginales que je me suis faites et quand à sa disponibilité pour les guerriers. Je me demandais si arc et arbalete incluait toute les armes de jets, comme une sarbacane, un slingshot ou des dagues de jets. Je me demandais aussi si on avait le droit de fouet, et si oui, quelle sont vos règles vis à vis leur longeur, car un fouet ne paut vraiment être une arme à deux main, mais est rarement plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Arme permise Empty
MessageSujet: Re: Arme permise   Arme permise EmptyLun 14 Jan - 20:03

Il y a déja eu plusieurs questions concernant ce type d'arme (Surtout la Sarbacane).

Arc et Arbalète n'incluent pas toutes ces armes, mais ça comprend les dagues de jet. La sarbacane et le Slingshot ne pourront pas être utilisées, question de rendre le jeu un peu moins lourd. Le poid d'une masse de sarbacane est beaucoup trop négligeable pour bien la sentir ou pour qu'en-jeu, elle fasse des dégâts, même chose pour le slingshot.

Pour le fouet, il est possible d'en amener un, mais il ne sera que pour le jeu de rôle. Qu'il soit fait en peu importe quelle matière, le fouet ne pourra pas être utilisé afin de fouetter quelqu'un sauf avec sa permission (Et généralement, qu'on connaisse bien la personne).

Un fouet ne fait pas non plus de bien grandes blessures. On s'entendra pour dire qu'on ne peut pas tuer quelqu'un sans lui donner des dizaines et des dizaines (Ou même des centaines) de coups de fouet. Donc les fouets n'infligent pas de dégâts, mais on peut les considérer comme faisant "Douleur". Une simulation assez réaliste du fait de fouetter peut être faite si la personne ne veut pas réellement être fouettée et bien évidement, si la personne accepte le vrai fouet, il est hors de question que le fouet fasse le genre de son qui claque et que tout le monde entend à 1 kilomètre.

Bref, j'espère que tu comprends le principe.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Arme permise
Page 1 sur 1