Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Proche du lac

2 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra

Proche du lac Empty
MessageSujet: Proche du lac   Proche du lac EmptyLun 7 Jan - 20:32

Saphyra se promenait seule près du lac. Elle observait sa surface gelée et les tas de neige un peu partout. L'hiver est une saison parfaite pour décrire cette contrée, pensa-t-telle. La jeune femme avait un air impassible mais elle se sentait parfois nerveuse depuis un certain temps. Ses cauchemars étaient de plus en plus peuplés d'horreurs, à cause de ce qui s'était passé, il n'y pas si longtemps de cela. Pour elle, cela faisait des années qu'elle avait perdu son fils. Perdu n'étant toutefois pas le mot exact puisqu'il n'était pas vraiment mort, il n'était tout de même pas au creux de ses bras. Son anxiété lui faisait parfois voir des choses qui n'existait pas et il fallait qu'elle se calme un peu pour voir clair. Cependant, elle avait commençé à penser à quelque chose qui pourrait l'aider. Ce n'était encore qu'une toute petite idée mais elle voulait essayer de la réaliser. Saphyra passait de nombreuses heures à y réfléchir seule, au fond des bois.

Pour le moment, elle marchait un peu au bord du lac, se demandant si quelqu'un aurait remarquer son absence de deux ou trois jours, elle ne se souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Mereist

Mereist

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 21:39

Soudainement elle entendit un puisssant:

AAAAAAAAHHH

suivi d'un bruit d'éclaboussure semblable a celui d'une grosse roche
Saphyra

Saphyra

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 21:47

Saphyra, qui était dans la lune depuis un moment, sursauta lorsqu'elle entendit le cri et se releva d'un bond. Elle n'eut pas le temps de voir grand chose puisque qu'elle reçut beaucoup d'eau sur elle. La jeune femme, presque entièrement mouillée si ça n'avait été de son manteau, regarda partout autour d'elle, se demandant qui lui avait fait cette farce douteuse. Elle s'essuya un peu le visage et les cheveux avec sa manche en même temps qu'elle regardait autour.

Qui a fait ça?

Sa voix laissait paraître qu,elle était irrité, en plus que maintenant, le froid se faisait beaucoup plus sentir.
Mereist

Mereist

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 21:51

La petite femme put voir ce qui semblait être un homme qui nagait dans l'eau vers elle. Quand il en sorti finalment sans la moindre cérémonie il couru vers la forêt. Il revint quelques minutes plus tard, habiller cette fois-ci de fourrures. Une massur pendouillait a sa taille et il abordait un sourir rayonnant.

Quand il arriva au niveau de Saphyra il s'arreta pour la regarder et pouffa de rire. Tout en riant il dit

Je m'excuse pour l'eau...pfffft javait besoin de me reveiller un peux hahaha
Saphyra

Saphyra

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 22:01

Saphyra fut frustrée de voir l'auteur de cette plaisanterie s'en aller sans plus de manières. De toute évidence, il ne l'avait pas vue. Elle soupira de découragement puis entreprit de se sécher un peu plus car sinon elle allait geler. Puis, elle vit revenir l'homme qui ressemblait à un homme du nord vêtu de cette façon. Elle l'observa de la tête aux pieds, se demandant si il était dangeureux ou pas. Les derniers mois à Emlok lui avait appris à être très prudente...
Lorsqu'il pouffa de rire en voyant son état, son regard se durcit un peu. Décidemment, cet homme n'était pas plus poli que petit. Arrivé un peu plus proche, il la dépassait de beaucoup. Son visage était redevenu impassible mais son regard restait dur.

Eh bien, tant mieux pour vous alors...

Son ton de voix était désinteressé. Saphyra lui tourna le dos et commença à s'éloigner. Peut-être que la chaleur de l'auberge aura tôt fait de la réchauffer, se dit-elle.
Mereist

Mereist

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 22:06

L'homme arreta de rire sec quand la femmes lui tourna le dos et parti. Il resta figer quelques secondes mais sans efforts la rejoignit et se mit a la suivre casiment au pas toujours avec le même sourire dans un silence parfais qui trahissait de tempe en temp un petit rire
Saphyra

Saphyra

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 22:15

Lorsqu'elle se rendit compte qu'il la suivait, elle leva les yeux au ciel et s'arrêta brusquement. Elle attendit qu'il s'arrête aussi et le regarda droit dans les yeux. La jeune femme croisa ses bras, tout en continuant à le fixer.

Pourquoi me suivez-vous? Vous voulez encore rire de moi? À moins que ce ne soit pour vous excuser?

Elle avait pris un ton doux, mais légèrement sarcastique. La jeune femme grelottait un peu à chaque fois que le vent faisait des siennes.
Mereist

Mereist

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 22:26

L'homme arreta de sourir bêtement lorsqu'il vit la femmes grelotter. Doucement il la souleva comment une marié et en chemin vers la batissee qu'Il voyait au loin il dit

Mais non, je voulais simplement m'amuser! J'oubli toujours a quel point les femmes du sud sont fragiles et suceptibles. Laisse moi t'amener a quelque part de chaud avant que tu ne finisse en glacon.

Il prit un légère pausse et rajouta

Et de plus j'ai soif! Tu sais ou il y a de la bonne boisson?
Saphyra

Saphyra

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 22:36

Saphyra ne comprit pas tout de suite ce qui se passait avant de se rendre compte qu'elle était rendue dans ses bras. ne sachant pas trop comment réagir, elle dit d'un ton sec.

Merci mais ça ira, je peux très bien marcher même si j'ai froid! Et puis je ne suis pas aussi fragile que vous pouvez le penser, j'ai enduré beaucoup de choses atroces ! Je vais vous montrer un endroit où vous aurez à boire seulement si vous me lâchez!

De la manière qu'elle parlait, il n'avait aucune autre option. Elle pensa pour elle-même qu'il était soit pas galant du tout, soit trop galant.
Mereist

Mereist

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 22:38

Soit maaaadame!

Il la lacha comme elle avait demander. Elle alla s'écraser dans la neige qui arrivait au genoux du barbare avec un gros POUFFF. Il recula quelque peux et croisa ses bras sur son torse

Alors guidez-moi!
Saphyra

Saphyra

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptyJeu 10 Jan - 22:45

Saphyra fut si surprise qu'elle ne put retenir un cri. Elle tomba dans la neige sur le dos. Elle resta là quelques secondes puis se releva en enlevant la neige de sur sa robe. Elle lui lança un regard mauvais puis commença à marcher vite vers l'auberge. Elle dit que le plus tôt elle l'amenerait à l'auberge, le plus tôt il ne l'embêterait plus.
Mereist

Mereist

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac EmptySam 12 Jan - 21:14

il la suivi docilement regardent sans arret a gauche et a droite
Contenu sponsorisé

Proche du lac Empty
MessageSujet: Re: Proche du lac   Proche du lac Empty