| Fête!! | |
|
+14Johanniel Maxime Jacques Kya Tèrnes Jezz Zolena Elisabeth emmyelle Pier-Luc Bouthillier Desthaross Lunenoire Elrick Longpré Katrak Saphyra 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Fête!! Lun 26 Nov - 20:35 | |
| Bonne fête à tous, et, un joyeux non-anniversaire à tout les autres ! - Tèrnes a écrit:
- BONNE FETE MARIE profite bien de tes 18 ans sa arrive rien qu'une fois dans une vie
Bonne fete aussi a Marc et a JD P.s D'ailleurs, y'a pas juste le jour de son anniversaire de 18 ans qu'on a rien qu'une fois dans notre vie. Celui de 1-2-3-4...etc. aussi P.P.S Sans Raph et cette belle oportunité de le dénigrer, je ne vous aurais pas souhaiter bonne fête; Un merci à Ternès et à moi | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fête!! Mar 27 Nov - 0:38 | |
| hihi merci!!! p.s.: enfin j'aurai plus besoin d'apporter une autorisation parentale...lol | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Fête!! Jeu 6 Déc - 19:58 | |
| Hé hé hé!!! Aujourd'hui, Jennyfer a 17 ans!!! Bonne fête Jennyfer! Bonne fête petit soeur Bonne fête! Bonne fête! Bonne fête Jennyfer! hi hi hi | |
|
| |
Zolena
| Sujet: Re: Fête!! Jeu 6 Déc - 20:47 | |
| Ahh!! La fête à Jenn!! Je ne peux pas passer à côté de ça! Bonne fête Jennyfer!!!! Je te souhaite bonheur, santé, chance, succès... et.. bon.. heum je m'éterniserai pas plus.. Tu le sais que je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fête!! Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| Bonne fête Jenn! je te souhaite beaucoup de santé ( on dirait que tu en as de besoin ces temps-ci) et beaucoup de bonheur!!! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Fête!! Ven 7 Déc - 14:16 | |
| bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête! bonne fête!
jle dirai jamais assez, aller tout le monde! heureuse année, peu importe votre date de fête!!!! | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête!! Ven 7 Déc - 16:35 | |
| Merci beaucoup^^ Je croyais pas que ça allait être aussi publique mon affaire. Je suis heureuse de recevoir vos voeux et je vous en souhaite tout autant en retour pour votre non-aniversaire! Encore merci | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fête!! Ven 7 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fête!! Ven 7 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Fête!! Mar 29 Jan - 16:54 | |
| Bien je réutilise un peu quelques post:
Je veux souhaiter un mémoirable journée de ses 18 ans à Gab (kyo ou Warren) et qu'il profite de son âge pour augmenter sa sagesse et son savoir!
BONNE FÊTE LE GRAND! | |
|
| |
Orlick
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans l'orbite d'une théière anglaise Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Fête!! Mar 29 Jan - 19:20 | |
| Ouais bonne fête! Peut-être qu'un jour ou l'autre on se rencontrera sur le forum, qui sait | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fête!! Mar 29 Jan - 22:44 | |
| Hourra ! Et Bonne fête à Arnaud ! (Cédéric* !) Qui a eu 14 ans le 27 janvier ! | |
|
| |
Zolena
| Sujet: Re: Fête!! Mer 30 Jan - 23:24 | |
| Bonne fête à vous deux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête!! | |
| |
|
| |