| Fate | |
|
+10Jean Makasha Kastiel Tom Farkus Elisabeth Elrick Warren Drekas Longpré Simon Jezz Christophe 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe
| Sujet: Fate Ven 19 Oct - 18:51 | |
| PUBLICITÉ CENSURÉE POUR NON-RESPECT DU RÈGLEMENT.
(Voir lien qu'Alix a posté.) | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Fate Ven 19 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Fate Ven 19 Oct - 19:19 | |
| Hummm....je vais laisser mon confrère s'arranger avec sa c'est lui qui a posté Simon, fils de Roland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fate Ven 19 Oct - 20:12 | |
| je suis interresser!... mais je tien a dire que je suis nouveau et donc je ne sais pas si je peut m'imposer ainsi... |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Fate Sam 20 Oct - 9:58 | |
| Tu es nouveaux? Tu veux bouger pendant le gn et avoir pleins de quêtes amusantes?
Rejoins le groupe des Goblins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fate Sam 20 Oct - 10:11 | |
| Mon gars, tu peut toujours courir! je ne les rejoindrai JAMAIS!...^^ |
|
| |
Warren Drekas
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Dans vos Cauchemars les plus fou Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Fate Sam 20 Oct - 10:22 | |
| Pff les goblins sa vaux rien, vaut mieux jouer un homme-bête! Mais je pourrai pas venir a fate encore une fois... Il y a la Grande masquarade cette fin de semaine la, et je ne veux point la manquer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fate Sam 20 Oct - 10:32 | |
| Je suis d'accord avec Warren, les gobelins c'est meilleurs en ragout^^... mes les hommes bêtes c'est pas mieu je trouve... la seul race qui vaut la peine d'etre jouée c'est le humains, la race pure quoi...^^ |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Fate Sam 20 Oct - 10:41 | |
| Sa dépend toujours des gobelins. tu devrais voir les gobelins de FATE! en fait, tu devrais voir le gobelin de marc! c'est l'un des joueurs les plus actif du GN et au prochains, c'est pas près de changer! Les seuls Gobelin comparables seraient certainement les Gobelin d'Emlok, au moins aussis actif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fate Sam 20 Oct - 10:43 | |
| pour vrai?... hum... je me demande sa goute quoi un gobelin actif en soupe^^... nah je jk je jk... moi j'ai rien contre les gobelin SURTOUT QUAND ILS SONT BIEN JOUÉ ^^... mais mon perso a moi les aimes pas trop trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fate Sam 20 Oct - 10:48 | |
| Huuum....
COmme c'est bien se lever dans les compliments
Merci!!! |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fate Dim 21 Oct - 21:33 | |
| Marc, je vais jouer un gobelin avec toi, il y aura d'autes gens qui feront des gobelins aussi ou tu en a aucune idée? | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Fate Dim 21 Oct - 22:35 | |
| Je comptais aussi en faire un dès que j'aurai la possibilité de venir. | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fate Lun 22 Oct - 8:54 | |
| ...marc a lever une armée de gobelin qui prient la déesse du savoir | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Fate Lun 22 Oct - 15:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Fate Lun 22 Oct - 15:45 | |
| Bah Justement, Mon gobelin va prier Garamor, donc si marc tente de me tuer, et bien ce sera une dur bataille! | |
|
| |
Simon
| Sujet: Re: Fate Lun 22 Oct - 16:56 | |
| MOUAHAHAHAHA
pour ceux qui veulent le liendu site internet, juste m'envoyer un message privé | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Fate Mar 23 Oct - 8:49 | |
| eu tania...marc à au moins 7-15 gobrelin(mage, prêtre, guerrier divin) de jaël avec lui donc rêve pas trop. | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Fate Mar 23 Oct - 11:11 | |
| C'est la qualité qui compte pas la quantité, et qui te dit que personne ne se joindra à moi? tu n,en sais absolument rien, alors rêve pas trop | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fate Mar 23 Oct - 11:14 | |
| Merde... j'ai réussi à me libérer pour Emlok, mais faut pas rêver pour me libérer en fin de semaine aussi! Je serai donc pris à faire de l'argent en fin de semaine pendant que vous vous allez dépenser la vôtre en GNs! tsssss... En plus à cause de vous je ne verrai même pas jenn de la fin de semaine, même en étant chez elle! en tout cas... | |
|
| |
Elisabeth
| Sujet: Re: Fate Mar 23 Oct - 11:19 | |
| à cause de nous? on est pas responsable, Jd... C'est son choix à Jenn si elle veut aller au gn, non? ^^ | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fate Mar 23 Oct - 11:23 | |
| ouais!
Je lui en veut pas pour ça...mais je VEUX des calins pareil! | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Fate Mar 23 Oct - 11:31 | |
| Au pire, on t'en envoie par la poste! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Fate Mar 23 Oct - 12:57 | |
| - Elerid a écrit:
- eu tania...marc à au moins 7-15 gobrelin(mage, prêtre, guerrier divin) de jaël avec lui donc rêve pas trop.
On verra en ifn de semaine pour le nombre de goblins, j'en ai aucune idée, ç peut varier entre 3 et 18 comme c'est parti... Sinon pour la qualité, je suis là, tk, ça c'est de l'interprétation personnelle, faut pas trop s'y fier... | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Fate Mar 23 Oct - 16:18 | |
| Je tiens à demander à pardon aux administrateurs de ce forum pour ne pas avoir respecter les règles en lien avec la publicité. Pour dire vrai, je n'en connaissais pas l'existence.
Alors, j'aimerais savoir à qui je dois m'adresser pour discuter de ce sujet en privé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fate | |
| |
|
| |
| Fate | |
|