Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Retour de la forêt

AuteurMessage
Almar
Invité

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Retour de la forêt   Retour de la forêt EmptyLun 4 Juil - 19:26

**De retour à l'auberge après une absence assez longue, Almar arriva par la forêt comme toujours. Une seul chose avait vraiment changée depuis sa dernière visite: il était maintenant suivit de 2 autres hommes vêtu comme lui et au manière très semblable. En rentrant dans l'auberge, il s'écria pour que tous l'entendre: **

"Salutation à vous tous populace, j'ai entendu parler d'une nouvelle arrivante en ces terres et j'aimerais connaître de qui il s'agit..."

**Sur ce, il s'assit et scruta les tables voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui semble concerné.**
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt EmptyMar 26 Juil - 14:42

Je ne sais pas de qui tu parle, mais je te souhaite la bienvenue à Emlok. Y a t'il quelque chose de nouveau dont tu voudrais nous faire part ? (...) En tout cas, je t'annonce qu'il y aura bientôt un événement entre Sylvars, si tu veux en connaître plus, tu pourras venir me voir plus tard.

Qui sont ces deux personnes à tes côtés ? Est-ce d'autres Sylvars ? D'après moi, oui.
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Almar
Invité

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt EmptyMar 26 Juil - 16:05

Il est certain que je vais assiter à toute recontre des sylvars et les 2 personnes qui m'accompagne sont **tousse** de vieux amis dont vous ferez la connaissance en temps et lieu...
Contenu sponsorisé

Retour de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour de la forêt   Retour de la forêt Empty

Retour de la forêt
Page 1 sur 1