Voici l'histoire...
Kratos the Crawler
Jadis, moi et mon camarade de mercenariat, Aetius, travaillions pour un grand tempusiens, celui-ci nous ayant promis un foule d’argent. Il avait une femme honnête, deux enfants digne de lui et bientôt trois. Ce dernier sera nommé Kratos, ainsi l’a dit l’épouse. Cependant, le jour même où elle allait accoucher, son homme fit part d’une idiotie envers ses mercenaire en me disant qu’il n’allait plus nous payer… Enduit de colère et de désespoir, je le fit brûler vif à minuit pile, lui ainsi que ses deux enfants et la maison. C’est à cet instant que la femme accoucha.
Je l’aidai puis, un genre de frisson me traversa le corps à l’instant où mes mains ont prit l’enfant, comme une force. Je me repris puis, brûla vif la femme. Aetius, mépris par ce qu’il venait de voir tenta de m’en arrêter mais, il me fit échapper l’enfant. Puis, sur le choc nous figeâmes, le naissant avait disparu devant nos yeux au moment où il avait touché le sol! Nous sentîmes la force. Kra… krawl…Crawler… tel fut les mots qui sortirent de ma bouche. Sans plus tarder, nous partîmes avec l’enfant.
Ainsi durant de longues années, je l’élevai dans l’oublie. Cependant, il est né dans la souffrance de sa mère ce qui lui a donné beaucoup de séquelles. Pour s’en débarrasser, nous demandâmes conseil à certaines personnes. L’un d’eux nous conseilla Wheken, un mage narzulléen qui lui, pour sa part, trouva la solution.
Une solution qui s’avérait parfaite cependant, maintes séquelles suivirent… le tout s’agissait en fait de lui procurer du sang entre la tombé de la nuit et l’heure de sa naissance, c’est à dire minuit, ou sinon il tomberait inconscient. À ce moment, le fait de le soigner ne nous laisse qu’un durée limitée d’environ 15 minutes pour lui trouver du sang. Si, malencontreusement, nous n’y arriverions pas, il deviendrait fou à lié pendant un lapse de temps puis tombe inconscient. De plus, il ne peut obéir qu’à une personne, son maître, moi, Hélios……