Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

histoire lié au perso PS un ptit plus avec

2 participants
AuteurMessage
Hélios

histoire lié au perso PS un ptit plus avec Empty
MessageSujet: histoire lié au perso PS un ptit plus avec   histoire lié au perso PS un ptit plus avec EmptyJeu 13 Sep - 17:58

Moi et mon ami avons fait une histoire lié a son personnage, nous vous l'enverrons lorsque que nous aurons fini de l ecrire, par consequence son perso a une habilité de plus qui est associé a son histoire cependant, il a un séquelle très désavantageux. Son habilité de plus, qui consiste à disparaître quand il touche le sol avec ses 4 membres pendant 5-10-15 sec., prendra la place d'une de ses 4 capacités. Je voudrais savoir si tout cela est possible, mecri. Je vous enverrai l'histoir dès que possible.

Hélios, Kratos
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

histoire lié au perso PS un ptit plus avec Empty
MessageSujet: Re: histoire lié au perso PS un ptit plus avec   histoire lié au perso PS un ptit plus avec EmptyJeu 13 Sep - 19:16

Non, il n'est pas possible de faire un tel arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

histoire lié au perso PS un ptit plus avec
Page 1 sur 1