Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Météo! Prochain jeu! Oui oui!

Aller en bas 
+5
Katrak
Pier-Luc Bouthillier
Kastiel
Kya
Maxime Jacques
9 participants
AuteurMessage
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyJeu 13 Sep - 11:40

Samedi 100% de pluie 19 degrés,

Dimanche 0% de pluie 16 degrés.

AMENEZ VOUS DU STOCK DE RECHANGE ET DES TRUCS CHAUDS POUR LA NUIT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyJeu 13 Sep - 13:49

Shit! Y feras pas chaud.

J'ai vu que yavait un truc pour faire du feu a coté de mon auberge, puis-je y faire des feux?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyJeu 13 Sep - 14:30

Les seuls endroits où les feux sont permis sont les ronds de feu déja fait. Aucun feu dans la forêt, même dans une clairière. Si jamais vous l'allumez dans la journée une personne doit rester à côté pour le surveiller.

Merci de la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyJeu 13 Sep - 17:06

bha logiquement, le truc pour faire du feux proche de l'auberge est la depuis un bon bouts donc il compte peut-être pour un rond de feu, de plus cédrik y a fait cuir son horrible mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyJeu 13 Sep - 17:20

Que tu n'as pas voulu manger même sous l'effet d'une habileté forçant quelqu'un à manger tout ce qu'il voit sous sa main. C'est noté et ce sera non pas sans conséquences, sachant très bien que la mixture était comestible et non empoisonnée.

Pour ce qui est des vêtements chauds, j'insiste. Des vêtements de rechange aussi et assurez vous que votre tente ne prenne pas l'eau. De bonnes bottes pour ne pas geler des pieds et plusieurs trucs pour ne pas dormir dans l'eau, comme par exemple d'installer une toile bleue sous sa tente et de la placer à un autre endroit que dans un trou.

J'espère ne voir aucun cas d'hypothermie, alors assurez vous d'être fin prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyJeu 13 Sep - 17:43

au fait je l'est mangé la mixture finalement, pas tout car vraiment c'était dégeu mais j'ai goûter. ce même que quelque temps aprés, oui par sûr le coups car j'était vraiment sûr que j'allait en dégeuller en hors-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 8:08

Les probabilités de pluie sont maintenant de 60% pour samedi. Prions Letch qu'il fasse beau demain (Sinon ca va faire 3 jeux qu'il pleut)
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 8:55

je demande une scéance de cri général au début du GN! on crit tous shwi en pensant a nicoooo!!!!!!!



SHWI!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 15:33

Et j'ai un droit de production sur ce genre d'inquantation! Ça doit être fait avec modération car sinon je vais me rammasser sur la piste tout mouiller! Bien que j'ai presque fini mes fin de semaines de travail.

J'ai quand même prouver que cela fonctionnait ^^ mais en sur utilisation on ne peux plus s'en servir...

Mais je vous accorde qu'on va devoir l'utiliser... c'est pas très beau à l'horison (façon de parler car il fait beau en se moment)

regarder: http://www.meteomedia.com/index.php?product=weather&placecode=caqc1192#stermfx
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 15:41

Je vous déteste, la pluie c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 17:18

brûler marc!! la pluie le suis comme la peste!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 17:20

Non, a dire vrai, c'est juste parce que l'univers semble me faire chier depuis un moment alors l'univers a décidé de faire pleuvoir un torent de pluie le jour de ma fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 17:27

tu te défouleras en expulsans de l'auberge s'eut que tu aime pas, pendent la pluie bien sûr. Mr. Green tant que je ne suis pas cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 18:21

j'offre gratuitement mon aide comme videur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyVen 14 Sep - 19:04

je crois que philipe fait mieux la job s'il vien encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mereist

Mereist


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : La ou se trouve la boisson
Date d'inscription : 04/06/2007

Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! EmptyMer 19 Sep - 19:34

OUI je vien encore mais je travaillais lors du dernier evenement alors je n'ai malheureusement pas pu etre la. Je vais faire mon possible pour me pointer a celui d'octobre comme promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty
MessageSujet: Re: Météo! Prochain jeu! Oui oui!   Météo! Prochain jeu! Oui oui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo! Prochain jeu! Oui oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meteo
» meteo 3e jeu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser