| L'auberge du Slann saoul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 22 Mai - 4:52 | |
| Mereist opina du regard et quitta et pris le corp de du mari de sa protéger sur son épaule. Et quitta la place. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 22 Mai - 9:02 | |
| se faisant malmener de la sorte, il se réveilla, mais n‘étant pas vraiment conscient de sa position, rugit, et mit une dague au cou de mereist. on voyait une touche de peur, mais aussi de colère dans ses yeux... puis, le reconnaiscant, il s‘arrangea pour débarquer des ses épaules. il dit d‘un murmure:
pourquoi on me trainait dehors? je suis venu voir mon épouse, et on me tire a l‘extérieur...
il entra a nouveau dans l‘auberge, et reprit sa place, en saluant l‘autre occupant. puis, il se tourna vers sa femme, et demanda:
aurai tu l‘amabiliter de me dire ce qui ce passe, s‘il te plait? tu est beaucoup plus distante qu‘à l‘habitude... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 22 Mai - 11:04 | |
| Saphyra fut contente tout de même de voir que ce n'était rien de grave. Elle fit quelques pas pour aller lui chercher un verre d'eau mais s'arrêta lorsqu'il dit sa remarque. Elle tâcha de se retourner avec calme, même si son regard trahissait son impatience.
Katrak, s'il te plaît, tu es dans mon auberge. Ce n'est ni l'endroit ni le moment.
Elle jeta un coup d'oeil à Mereist pour lui faire comprendre qu'il devrait peut-être aller se rincer au lac, avec tout le sang sur ses habits. Elle retourna ensuite son regard vers son mari.
J'ai une fonction, et je tiens à la remplir comme il se doit. Si tu ne veux pas respecter ça, va ailleurs, on se reparlera plus tard.
Son ton de voix était plutôt poli, mais assez ferme. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 22 Mai - 12:25 | |
| Katrak fit un petit sourire en coin, et se tourna vers l‘autre occupant de l‘auberge, le nordique. tendant la main, il se présenta:
Bonjour! je m‘appelle Katrak! je suis désolé de vous avoir déranger, veuiller m‘excuser... | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 22 Mai - 13:02 | |
| Le nordique en question lui serra alors la main avant de se présenter.
-Bien bonjours a vous, Katrak. Nom a moi être Sergei. Bien heureux de rencontrez vous. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 23 Mai - 10:36 | |
| Mereist grogna quand Katrak lui mit la lame au coup mais n'en fit rien. Il le déposa puis quand il vit le regard que portait saphyra sur lui, il se regarda et parti a rire. alors il piqua une course et sauta a l'eau. Il se frotta quelque peux et en sorti.
Il enleva sa chemise et l'étendit sur une branche et tordi le plus possible ses pentalons. Quand ils ne coulèrent plus, il entra dans l'auberge. Il avait une nouvelle coupure au niveau de la gorge, légère mais elle était la.
Il alla derrière et sorti avec un énorme pichet et 4 choppes qu'il déposa sur la table. Il les remplie, en poussa une vers le nouveau et saphyra, en prit une et laisse Katrak se servir seul. Alors toi le nouveau, d'ou tu vien?
Le dernier mot fut couper par une gorgé de bière | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 23 Mai - 12:09 | |
| -Moi venir de royaume d'Elwal, juste nord d'Emlok. Et vous?
Lui répondit-il en prenant une gorger de sa choppe. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 23 Mai - 18:35 | |
| Mereist fit de même avant de dire
Je m'appelle Mereist, et je viens de Görn, bien plus au nord | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 23 Mai - 18:53 | |
| -Ravis de rencontrer vous. Et quoi avoir amener vous par ici?
Lui demanda Sergei. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Sam 24 Mai - 14:13 | |
| Je commencais a m'ennuyer tout la haut a toujours faire la même chose, Alors j'ai décider d'aller visiter le sud! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Dim 25 Mai - 17:44 | |
| Lorsque Mereist revint et alla derrière le comptoir, Saphyra se demanda si elle avait bien fait de choisir un homme du nord pour rester toujorus près d'elle. La jeune femme sourit en pensant qu'il ne serait vraiment jamais comme un gentilhomme. elle alla cependant près de lui et lui dit doucement:
Mereist, s'il te plaît, c'est moi l'aubergiste ici. Alors laisse-moi mon travail, veux-tu?
Elle garda son sourire et but un peu de sa choppe. Elle préférait le vin, mais la bière était tout de même très bonne. Elle reposa sa choppe et alla tranquillement essuyer des verres pour écouter ce que disaient les deux hommes du nord. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 26 Mai - 10:48 | |
| Le guerrier se renfrogna quelque peux. Ceux qui le regardèrent assez bien purent dire qu'il avait l'air...gêner mais il se repris aussitôt.
Désoler...mauvaise habitude... | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 25 Juil - 17:35 | |
| Saphyra arriva dans son auberge en marchant lentement. Elle avait l'air fatiguée, comme au temps des cauchemars. Cependant, elle avait l'impression que c'était le cas de plusieurs personnes à emlok. La jeune femme cherchait maintenant quelqu'un pour lui raconter ce qui s'était passé durant son absence. Elle n'avait plus de nouvelles du conseil et se demandait ce qui se passait miantenant. Elle entra et alla s'asseoir sur une chaise, sans enlever sa cape. Elle cherchait quelqu'un du regard, n'importe qui en fait qui pourrait lui faire un court récit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 25 Juil - 19:15 | |
| Morgan qui, comme a son habitude, perdait son temps en attendant désespérement qu'un nouveau Narzulléen aparaisse pour lui offrire son aide, alla a l'auberge question de voir a quel point les gens d'Emlok avaient bonne mémoire... en entran il vit sa meilleure amie d'entre toute... Saphyra... dans un autre situation... il aurait probablement trouver une réplique méchante a lancé a l'aubergiste... mais pour le moment, il avait de moins bonne nouvelles a transmetre...
-Saphyra... je pense que vous n'avez pas été mit au courant...
il eu un petit sourire ironique...
-Mais il semblerais que ce soit l'anarchie ici... comme vous le savez il n'y a plus de roi... et la république viens de s'éfondré...
il fit mine de verser une larme... de facon purement ironique...
-ah lala, moi qui aimait tant ma place au conseil... il faut croire que je ne pourrai plus commetre le mal sans probleme au couvert d'un droit politique... enfin... ne soyons pas triste trop vite... les nobles commencent a prendre le controle... avec un peu de chance, je deviendrai vite seigneur... et a se moment la... bye bye l'humiliation...
il lui fit un petit sourire... content de son résumé il prit place devant Saphira... |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 25 Juil - 19:41 | |
| La jeune femme devint plus sérieuse lorsqu'elle vit entrer Morgan. Elle s'attendait à quelqu'un de plus réjouissant. Elle l'écouta tout de même avec attention, histoire de savoir ce qui s'était passé. Elle parut surprise et déçue à la fois d'entendre que la république était tombée, mais elle se garda de faire un commentaire là-dessus. Elle parla au Narzuléen poliment mais un peu plus froidement qu'à son habitude.
Eh bien, tant mieux si vous n'aimiez pas votre poste.
Elle eut un sourire espiègle avant de retrouver une expression plus sérieuse.
Vous savez, même si la république est tombée, je vais tout de même m'arranger pour faire un procès à celui qui a tenté de m'assassiner. Vous m'avez convaincue, je veux être certaine qu'il ne courra plus en liberté. Je vais tenir compte de votre accusation envers Katrak et j'ose espérer que vous allez être présent.
Elle avait encore ce petit sourire espiègle. Elle regarda dehors avant de fixer Morgan dans les yeux.
vous serez certainement heureux d'apprendre que je vais peut-être, surement, me remarier...Et je crois que vous savez qui c'Est. il est noble aussi...ce qui fera surement de moi une noble aussi...comme vous mon cher. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 25 Juil - 19:43 | |
| Et dès que la dame eu fini de parler, mereist se pointa a coté de morgan pour lui dire très brusqument
c'est MA place... il attendit quelques secondes pour ajouter BOUGE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Sam 26 Juil - 0:33 | |
| Morgan leva simplement sont doigt au guerrier... un index bourré de sous-entendus mais qui signifiait surtout ceci: ''une seconde...'' tout ceci sans quitter des yeux Saphyra... sauf que maintenant... Morgan ne souriait plus...
-Ne pas aimer... enfin, c'est discutable...
Puis il devint rouge lorsqu'il entendit les paroles suivante... il etait incroyablement en colere...
-Oh! comme c'est surprenant de votre part... Vous acharné sur un cas aussi peu interessant que celui de votre tentative de meurtre... cepandant... sachez que je ne compte pas témoigner contre Katrak...enfin, je ne voit pas pourquoi je lui en voudrais... apres tout, il ne ma rien fait a moi...
Il sourit a nouveau de facon purement detestable...
-Pour ce qui est de la noblesse je ne le suis pas encore... malheureusement... cependant sachez que je suis tres content d'apprendre votre marriage... J'espere que vous aurez choisi un riche Tempussien cette fois-ci... noble de surcrois... comme... tiens... ne serait-ce pas l'homme qui vous payais dans votre propre taverne une somme digne de vous il y a deux lunes?
Morgan semblait litteralement jubiler...
-Ah lala! vilaine cachotiere... je me demande se que vous me cacher d'autre... enfin bref... J'ai été content, bien que se ne soit pas réciproque, d'avoir pu m'entretenir avec vous...
Il lui fit un sourire ironique puis se tourna vers Mereist... il le regarda a peine et tourna les talons... en sortant il dit...
-Même si vous arrivez a me mettre en prison, la loi implacable de Narzull ne sera pas arreter par de stupides bareaux de métal!...
puis il traversa la porte et s'en fut... |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Dim 27 Juil - 20:20 | |
| La jeune femme le regarda partir avec un sourire amusé. Elle avait réussi à le faire fâcher. C'était une sorte de jeu entre eux. Elle se leva pour le regarder partir et se surpris à lui faire des grimaces dans son dos. Elle se tourna vers Mereist en souriant.
Cela devrait le tenir loin de l'auberge pour un certain temps. Mais s'il te plaît, ne le menace pas trop, j'aime bien le confronter parfois. C'est divertissant.
Elle rit un petit peu avant de se rasseoir et de regarder par la fenêtre. Elle attendait quelqu'un ou un signe quelconque. | |
|
| |
Vincent Kallastin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Dim 3 Aoû - 1:18 | |
| Un jeune homme entra dans l'auberge avec du vieux linge déchiré çà et là avec le visage couvert de morceaux de tissu. Il aperçu du coin de l'oeil Saphyra.
- Hé! Saphyra, ça fait longtemps! Que je ne t'ai pas vu, mais où son les autres? | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Dim 3 Aoû - 11:28 | |
| Saphyra se reourna et qui tta la fenêtre pour regarder le nouveau venu. Elle semblait perplexe et demanda d'un ton poli:
Euh, excusez-moi mais qui est vous? Je ne vous reconnais pas...
Elle avait l'air embarassée, car cela ne devait pas être très réjouissant pour cette personne si elle la connaissait vraiment. Elle regarda Mereist du coin de l'oeil pour s'assurer qu'il ne ferait rien de brusque, étant donné qu'il était son garde du corps. | |
|
| |
Vincent Kallastin
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Dim 3 Aoû - 13:47 | |
| L'homme vu que Saphyra avait l'aire un peu sur les nerfs. Il s'inclina par signe de politesse et pour la salué. Il retira ses morceaux de tissu du visage.
-Tu ne me reconnaît pas?
-C'est vrai que ça fait deux lune que je suis parti j'ai un léger contre temps. Mon village c'est fait attaquer... J'ai besoin de nouveau vêtement.
Il se pencha vers Saphyra pour lui dire quelque chose à l'oreille. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Dim 3 Aoû - 18:07 | |
| Elle sourit, et salua aussi le nouveau venu.
Je m'excuse, je ne t'avais pas reconnu à cause des morceaux de tissus. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu.
Elle alla derrière le bar et fouilla quelques instants avant de demander:
Veux-tu quelque chose à boire? après un voyage...c'est toujours agréable.
Elle revint vers lui avec une couverture dans les bras.
Veux-tu cela en attendant? ça pourrait te tenir au chaud. | |
|
| |
Vincent Kallastin
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Dim 3 Aoû - 19:21 | |
| Je veux bien un vers mais je ne peux resté bien longtemps. J'ai du travail à faire. Et si je me réchauffe un peu je vais avoir l'impression d'avoir encore plus froid. En plus, il faut que j'aille me chercher de nouvelles armes, car celle-ci ne coupe plus et mon épée a été brisé.
En lui montrant sa dague dans son dos. Il l'a sorti et passa sa lame sur son doigt, ria et la remit dans son dos.
Tu vois... rien. Si jamais tu as besoin de quoi que se soit demande le moi. Pour gagné un combat ou même se défendre il ne faut pas seulment des armes, il faut aussi une grande sagesse.
Il sorti une pièce de sa bourse et attendit que Saphyra lui verse un vers. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 4 Aoû - 20:16 | |
| Saphyra se leva, toujours souriante pour servir un verre à son ami. Elle fit deux pas avant de s'effondrer à genoux. Sa tête tournait affreusement, elle voyait la pièce tourner autour d'elle. La jeune femme entendit quelques murmures subtils...et elle regarda autour, d'un air hagard pour voir qui parlait. Elle ne voyait que du brouillard. Elle regarda le sol pour essayer de retrouver ses esprits et vit que sa cape s'était déplacée. Elle la remit très rapidement en place pour que la longue pièce de tissu la couvre entièrement. Elle eut l'impression pendant quelques secondes d'avoir quitté la réalité pour avoir glissé dans le monde des rêves. Ele tenta en vain de se lever, mais elle est était incapable. Elle parla d'une voix étouffée, même si elle ne manquait pas d'air.
Mereist...peux-tu m'aider s'il te plaît?
Elle redressa son dos au moins, même si sa tête lui tournait. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 4 Aoû - 20:51 | |
| Le barbare avait deja sauter de sa chaise quand ele lui demander de l'aider. Il l'aida a se remettre sur sa chaisse et s'agouilla devant elle
Saphyra? Sava?
Il semblait quelque peux..inquiet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul | |
| |
|
| |
| L'auberge du Slann saoul | |
|