| L'auberge du Slann saoul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Dim 4 Mai - 22:25 | |
| La jeune femme réfléchit un instant.
Il n'y a pas si longtemps de cela, un homme qui semblait être un tempussien est venu à Emlok...Il n'a pas vraiment répondu à nos questions et il est reparti très vite, disant qu'il avait un message à donner ou à recevoir, je ne me souviens plus exactement. Je m'en rappelle du moins de ce personnage puisqu'il a été témoin de l'arrivée du démon allié à Alamir...Il y avait d'ailleurs eu une confrontation entre votre fils et moi.
Elle eu un petit sourire sans joie véritable. Elle aussi s'était fait des illusions...
Je lui faisais confiance avant...lorsqu'il était un fier tempussien. Je l'ai même cru lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait pas vu mon bébé...Ce n'est que lorsque je l'ai vu avec un des pires criminels d'Emlok que j'ai eu des doutes...qui se sont révélés fondés peu de temps après. Je ne vous cacherai pas la haine profonde que je ressens pour lui. Et je ferai tout en mon pouvoir pour qu'il subisse le même sort que mon enfant. J'ai cependant peur que les tempussiens ne soient pas assez courageux pour condamner à mort un de leurs anciens confrères. Je sais que Ternès veut sa mort, Alamir s'est allié à l'assassin de son père. Mais je suis moins certaine pour ce qui est des autres.
Elle soupira doucement, puis prit une gorgée.
Mais bon, seul l'avenir nous le dira. Êtes-vous un guerrier tempussien? Je sais que vous faites partie de cette religion, mais vous ne nous avez jamais dit quel était votre rang. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 5 Mai - 16:48 | |
| L'homme eut un petit sourire en écoutant son monologue. Il prit à nouveau une gorgée de vin avant de répondre, le regard bien haut, au sommet de sa fierté.
J'ai autrefois été un homme de guerre, portant mon bras pour Tempus. J'ai dirigé de nombreux soldats vers la victoire et je suis ainsi parvenu à me faire un nom dans l'Empire de Pram après avoir été rappatrié vers le haut siège Tempussien ; Angemont.
Là-bas j'ai connu des moments glorieux contre ces Narzuléens et à mon retour à Pram, j'ai été récompensé pour mes exploits. On m'a ainsi donné un titre de Seigneur et je possède une partie de terre de Pram. En ce moment, j'ai quelqu'un de très fiable qui se charge de mes travaux pendant mon absence.
Je suis maintenant de la noblesse et l'art de la guerre ne m'est plus vraiment destiné. Je préfère la vie que j'ai maintenant plutôt que celle que j'avais auparavant. Ma femme n'avait plus de raison de s'inquiéter... Mais ça ne compte plus, désormais.
Il prit une autre gorgée de vin avant de continuer, se râclant un peu la gorge, un léger sourire sur son visage.
Ne croyez pas que je suis incapable de me défendre. J'ai encore un esprit très vivace, même si je ne suis plus le guerrier que j'étais, je retiens quand même une forte expérience en la matière.
Il jeta un bref coup d'oeil vers Mereist avant de ramener son regard vers la jeune femme qu'il sonda à nouveau, maintenant qu'elle avait changé ses habits pour quelque chose de plus estival. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 5 Mai - 17:21 | |
| Le guerrier vida sa coupe en longue longue gorgé et la déposa sur la table. Il n'était pas du tout du genre a aimer rester assis a écouter des histoire dont il n'avait rien a foutre. Il se leva et dit
Je me sens lourd, si tu me chercher, je suis dehor. Je m'entraine.
Puis se tourna pour sortir. En passant il décocha un regard, non provocateur mais suspicieux a marius. | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 5 Mai - 18:43 | |
| Saphyra fit un léger signe de tête à son garde du corps, lui montrant ainsi qu'elle avait compris. Elle le trouvait très suspicieux...Elle but encore une gorgée avant de parler d'un ton calme.
Je ne croyais pas non plus que vous étiez incapable de vous défendre...S'il y a bien de quelqu'un dont vous n'avez absolument pas besoin de vous méfiez, c'est de moi...
Elle dit ces derniers mots comme si elle était en colère contre elle-même. Son ton de voix se radoucit néanmoins.
Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai aussi des alliés au sein des Narzuléens...La chef, si l'on puit dire, est en quelque sorte une amie. Mais ici, à Emlok, cela fait longtemps que les Tempussiens et les Narzuléens ne se battent plus l'un contre l'autre ouvertement. Il y a beaucoup trop de problèmes communs pour qu'ils continuent. Honnêtement, je trouve que c'était une guerre inutile, puisqu'il y aura toujours un côté bon et un autre mauvais...
Elle finit son verre.
Mais bon, c'est un point de vue, vous avez certainement dû voir les choses d'une autre façon lorsque vous étiez en guerre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 5 Mai - 21:28 | |
| Marius eut l'air très contrarié par l'attitude du barbare, poussant un certain gromellement sourd à sa sortie. Il roula des yeux avant d'ajouter d'un air nonchalant.
C'était surtout pour lui que je disais que j'étais toujours capable de me défendre.
Il regarda à l'extérieur, l'air un peu mauvais face à l'homme qui venait de quitter. Il ramena son attention vers Saphyra, roulant à nouveau les yeux avant de décrocher à nouveau un sourire en coin.
Vous me ferez surment l'honneur de me dire votre statut social désormais, n'est-ce pas? Vous m'impressionnez de plus en plus... Une auberge, un mari... Avez-vous d'autre chose caché dans votre manche?
Comme s'il avait complètement ignoré ce qu'elle disait sur les Narzulléens, il reprit une gorgée, regardant la femme dans les yeux. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 5 Mai - 22:31 | |
| Elle sourit un peu de l'animosité qui animait les deux hommes. Elle trouvait drôle parfois ces réactions...Elle rit un peu lorsque Marius parla de sa condition sociale puis dit d'un ton joyeux:
Je suis scribe du chancelier et conseillère slann au conseil de la République d'Emlok. Ce titre m'a d'ailleurs mise en danger une fois, avec l'ancien roi...mais il est mort et celui qui est là présentement ne se soucie guère de nous, mais c'est mieux comme ça si vous voulez mon avis.
Elle regarda son verre vide, puis demanda avec un sourire:
Puis-je vous reservir? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mar 6 Mai - 17:29 | |
| L'homme reste un moment bouche-bée devant tant de statut sociaux. Il regarda le fond de son verre et le but au complet avant de remettre son verre sur la table, un air bien satisfait au visage.
Ce sera avec plaisir.
Il déposa son verre plus loin sur la table, plus près de Saphyra avant de reprendre la parole, l'examinant toujours.
Étonnant... Très étonnant et fascinant. Il est très rare de voir une femme si impliquée dans sa société. Ce n'est pas un mal, certes pas, les femmes qui se prennent en main son assez rares, mais pourtant tellement agréables. C'est à croire que vous avez merveilleusement réussie votre vie, très chère.
Il prit à nouveau un moment de silence assez bref avant de parler d'un autre ton, plus intrigué, mais aussi un peu détaché.
Votre relation avec votre mari, elle a toujours été ainsi? Ça ne semblait pas être très enviable de ce que j'ai vu devant la prison, j'espère que ce n'était qu'un accrochage...? | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mar 6 Mai - 19:54 | |
| Elle prit les deux verres avant d'aller les remplir. Ce que disait Marius la rendait heureuse. Elle vint se rasseoir et lui donna son verre. Elle prit une gorgée avant de répondre d'un ton un peu moins joyeux sans être triste.
Non elle n'a pas toujours été comme ça...Je n'aime pas sa manière d'agir, surtout en ce qui concerne l'assassin de notre enfant. Il est trop impulsif. Et puis, je me suis mariée un peu pour la protection qu'il pourrait m'offrir...et cela n'a quand même pas empêché que je me fasse éventrée et que notre fils soit enlevé et tué. C'est aussi un peu pourquoi j'ai décidé de me trouver un véritable garde du corps qui est mon ami en plus.
Elle sourit un peu avant de reprendre:
Il se consacre beaucoup plus à son dieu qu'à moi alors j'ai décidé de faire de même pour Slanesh. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mar 6 Mai - 20:35 | |
| Son sourire en coin avait disparu. Il observa celle-ci en prennant son verre, hûmant celui-ci à nouveau. Il le goûta avant de recommencer à parler.
Je vois... C'est dommage que de tels événements soient arrivés. Enfin, nombreux sont les hommes qui consacrent plus de temps à leur Dieu, à leurs chevaux ou à leurs carrières avant de penser à leur femme. C'est quelque chose que j'ai bien compris avec le temps, mais il a fallu que la vie me l'apprenne de force.
Cet homme là détiens une perle rare et il ne s'en rend peut-être pas compte pour le moment. De façon générale, les gens ont l'habitude de perdre quelqu'un ou quelque chose avant de se rendre compte à quel point c'est important pour eux.
Il prit un petit moment avant de reprendre sur un air plus enjoué, ramenant son regard vers elle.
Vous avez une bonne attitude, vous regardez les choses de l'avant plutôt que de revenir sur le passé. Je me demande bien où est-ce que vous cachez vos défauts, d'ailleur. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mar 6 Mai - 21:29 | |
| Elle rit un peu de sa dernière remarque avant de dire d'un ton plus calme:
Il ne me détient pas justement...Il ne m'a jamais posséder d'ailleurs.
Elle but une plus grosse gorgée, non sans savourer le goût du vin.
Oh mais j'en ai des défauts bien sur! Mais oui, j'aime mieux profiter du présent tout en m'assurant un avenir. Moi aussi je trouve dommage que peu de femmes s'impliquent dans la société...Elles apportent une autre vision, de nouvelles choses à ce monde un peu trop contrôler par les hommes.
Elle souriait, pensant à certaines choses. La politique n'avait pas que des désavantages... | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mar 6 Mai - 23:10 | |
| Marius et saphyra pur entre un cri de la part de Mereist. Un cri d'effort considerable puis tout de suite après, le bruite d'une grosse roche qui tombe sur une brache.
CHAROGNE!
dit-il d'un ton enjoué | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mer 7 Mai - 15:47 | |
| Marius détourna son attention vers la fenêtre pendant un moment, l'expression sur son visage semblait un peu irrité. Il hocha négativement la tête avant de ramener ses yeux vers Saphyra. Il leva les yeux vers le ciel, brassant très légèrement la tête de gauche à droite.
On peut dire cela de cette façon... Enfin, les femmes ont peut-être beaucoup à apporter, je l'accorde, mais elles gèrent mal la guerre de façon générale.
Sans perdre de temps, il entama tout de suite sur un autre ton, plus curieux cette fois.
Le principe du mariage n'est-il pas de s'offrir l'un à l'autre pour l'éternité? Offrir son coeur l'un à l'autre de façon à ce qu'il le possède? À moins que vous ne soyiez pas mariée?
Et dîtes moi... Aspirez-vous à un poste plus haut ou vous ne faites qu'une remarque en disant que les hommes contrôlent un peu trop le monde?
Son sourire s'élargit un peu, ses yeux se plissèrent très légèrement. Il pianota la table de ses doigts d'un air impatient, fixant la jeune femme dans les yeux. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mer 7 Mai - 20:38 | |
| Elle faillit rire de Mereist, mais se retint en buvant une autre gorgée. Elle aimait la chaleur que cela lui procurait. Son expression redevint cependant un eu plus impassible.
Hum...oui, théoriquement je suis mariée. Mais n'oubliez tout de même pas que mon dieu n'est pas Tempus, mais Slanesh. Katrak a choisi sa voie, j'ai décidé de suivre la mienne et c'est malheureux mais elles ne mènent pas à la même place.
Son regard était serein et déterminé. Elle savait encore plus qu'avant ce qu'elle voulait.
Je dirais que oui, mes ambitions ne se limitent pas à cela. Cependant, je préfère les garder pour moi, au cas où elles soient impossibles ou complètement folles.
Elle souriait et soutenait le regard de son interlocuteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 8 Mai - 16:33 | |
| L'homme regarda ailleur pendant un instant, hochant doucement la tête en signe de compréhension. Il but une gorgée de son vin et prit bien son temps pour le savourer. Il retoura le regard vers la jeune femme avant de lui répondre d'un air nostalgique.
Je vois oui... Donc vous n'avez plus vraiment de quoi vous lier tous les deux. J'imagine que c'est toléré chez les Slans, mais pour les Tempussiens, un mariage est pour la vie. Enfin, vous trouverez surment un homme bien assez tôt, un homme qui pourra vous combler vous et vos désirs, mais surtout vous protéger.
Il eut comme un sourire forcé avant de reprendre rapidement, sur un ton qui se voulait différent.
Pour vos ambitions et votre désir de vous élever dans le statut social, je vous dirais que je peux très bien m'arranger pour que cela devienne possible. Pram est un grand Empire et il offre bien des possibilités. Étant l'un des seigneurs là-bas, je n'aurais sans doute aucun mal à transmettre vos mots ou à vous faire entrer dans l'un des conseils. Il faudrait par-contre penser à une façon de faire pour que vous y soyiez éligible, si c'est bel et bien ce que vous désirez.
Son sourire s'élargit, devenant enfin véritable et instinctif. Il regarda son vin, évitant de lui mettre de la pression quant à sa décision. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 8 Mai - 19:36 | |
| La jeune femme souriait légèrement, fixant un instant le contenu de son verre. Elle dit d'un air songeur:
Le seul problème avec votre proposition c'est que cette fonstion serait à Pram. Même si j'ai beaucoup souffert à Emlok et que ce n'est vraiment pas un royaume idéal parfois, c'est tout de même ici que sont mes amis et ma vie. Je ne veux pas m'en aller autre part, j'ai déjà assez voyagé dans ma vie pour le moment. J'aimerais beaucoup votre proposition si elle se faisait à Emlok.
Elle regarda dehors un instant. Quitter cette place serait lui enlever le seul véritable attachement qu'elle a. Même si elle était ici depuis seulement deux ans maintenant, elle ne voulait pour rien au monde repartir. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 8 Mai - 22:32 | |
| Marius eut un moment de silence, il but une autre gorgée de vin tout en fermant les yeux et sans même les ouvrir, il se remit à parler. Son sourire n'avait pas disparu, il semblait tout de même avoir trouvé du bon dans le refus de cette proposition.
Je doute fortement pouvoir vous faire accéder à un tel prestige en Emlok, n'ayant pas le moindre pouvoir ici.
Ouvrant ses yeux tout en les levant vers les siens, il se mit à parler d'un air plus rassurant.
Malgré tout, il reste que je connais bien les procédures et qu'elles ne changent que très peu d'un Royaume à un autre. J'ai cru comprendre que c'était une république, mais je suis certain de pouvoir vous aider à faire valoir vos idées par de précieux conseils. C'est la façon dont je vie, après tout.
Il gardait son sourire, la fixant encore d'un air convaincu, persuadé qu'il pourrait se rendre utile à la jeune femme d'une façon ou d'une autre. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Jeu 8 Mai - 22:38 | |
| Saphyra sourit lorsqu'elle vit qu'il était vraiment décidé à l'aider. Elle trouvait que cette aide tombait à point. elle but une petite gorgée rapidement puis dit en fixant Marius:
Cela m'aiderait grandement, c'est certain. J'apprécierais beaucoup. Votre aide me serait très utile.
Elle fixa la table quelques secondes. Son visage devint plus inexpressif. Elle semblait voir quelque chose par son imagination que son interlocuteur ne pouvait voir.
Seulement, le pouvoir politique est une chose...Le pouvoir physique en est une autre. Et ici, à Emlok, il est fortement recommandé de posséder surtout le dernier.
Elle avait toujours détesté dépendre de la force physique des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Ven 9 Mai - 15:54 | |
| Son regard s'illumina un instant. Il ne la quitta pas des yeux et reprit la parole assez rapidement. Son ton était toujours aussi invitant et doux, posé, calme et agréable.
C'est aussi dans mes cordes, très chère. J'ai déja fait la guerre, je peux très bien vous apprendre à vous défendre et non seulement avec une arme. Je connais des techniques bien plus appropriées pour une jeune femme comme vous, mais ça demandera une grande confiance à travers l'apprentissage. Nous utiliserons vos atouts, si c'est bien ce que vous voulez. Vous risquez de comprendre lorsque nous commencerons...
Enfin... Tout cela, ce n'est que si vous le désirez vraiment, n'est-ce pas? | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 12 Mai - 10:32 | |
| Mereist entra dans l'auberge. Il n'évais plus sa chemine sur le dos et ruisselait de sueur. Si marcus regardait bien sa nuque, il pourrait y voir 4 ''stud'' qui en sortait. Ainsi que tout le haut du dos de tatouer. Le guerrier entra dans la mini cuisine et en sorti avec un barillet.
J'ai soif, je t'en trouverai un autre avant la noirceur!
Puis sorti sans même adresser le moindre regard a marcus | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 12 Mai - 12:24 | |
| Elle se retint de rire du manque total de courtoisie de Mereist, mais afficha un sourire joyeux. Son garde du corps était vraiment unique et elle trouvait qu'il mettait de la vie autour d'elle. C'était bien une des seules choses qui la faisait rire ces temps-ci. Elle reporta son attention sur Marius et réfléchit quelques instants à sa proposition.
Je crois que ce serait une bonne idée. J'aimerais vraiment apprendre à manier les armes que je fais et répare. Mais je voudrais savoir ce que vous entendez par utiliser mes atouts...Parce que cela ne veut pas dire la même chose pour un Tempussien et une Slann.
Elle souriait toujours. L'idée de pouvoir se défendre convenablement lui fit penser à beaucoup de choses qu'elle prévoyait faire. elle se demandait cependant quand est-ce qu'elle trouverait le temps de s'entraîner. Son nouveau poste d'aubergiste était très important pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 12 Mai - 15:30 | |
| Très bien... Excellent même!
Il afficha un sourire en coin, prennant bien son temps avant d'ajouter quoi que ce soit. Il eut un petit rire avant de parler à nouveau, visiblement satisfait de la réponse qu'il avait reçu.
Vous comprendrez très vite où je veux en venir, ne vous inquiétez pas. Croyez-moi, une fois que nous aurons terminé votre entraînement, vous serez une véritable rose. Vous apprendrez à vous défendre de toutes les façons imaginables, que ce soit à main nue ou avec une arme... La rose ne se laisse approcher que par celui qui porte une main délicate vers elle.
Je suis ravi que vous m'accordiez cette chance...
Il eut un autre petit rire qui s'éteignit rapidement, levant son verre un peu devant lui, probablement à l'attente de celui de la jeune femme. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 12 Mai - 20:09 | |
| Saphyra lui rendit son sourire, tout en levant son verre elle aussi. Il heurta doucement le sien. Elle bu le reste du contenu de son verre. décidément, l'alcool apportait très souvent quelque chose d'heureux pour elle. La jeune femme remercia son dieu intèrieurement avant de fixer à nouveau Marius.
Il va cependant devoir composer avec mes autres occupations qui sont en priorité. Je ne pourrai donc pas vous consacrer un jour fixe, cela va dépendre des réunions du conseil.
Elle pensa à tout ce qu'elle voulait faire durant la belle saison. Puis, une question toute simple lui vint à l'esprit et pourtant assez fondamentale:
Si vous me proposez cela, c'est que vous allez rester ici un bout de temps. Avez-vous trouver un endroit où rester? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Lun 12 Mai - 20:44 | |
| Marius bu lui aussi le fond de son verre tout en fermant un moment les yeux. Il déposa le verre sur le table doucement tout en commençant à parler de nouveau.
Je comprend très bien, par rapport à vos occupations, nous tâcherons de pratiquer peu à peu lorsque nos disponibilités nous en donnerons l'occasion.
Il leva les yeux vers elle avant de recommencer, un brin d'humour dans le ton de la voix.
On ne peut décidemment rien vous cacher. Oui, je compte rester un peu ici avant de retourner à Pram, mais j'aurai entre-temps besoin d'y retourner de temps à autre. Pour le moment, je me suis trouvé une chambre à l'auberge de maître McMarlof, mais je ne dirais certainement pas non à un endroit plus hospitalier si vous en avez un à me proposer. | |
|
| |
Saphyra
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mer 14 Mai - 19:15 | |
| Elle sourit en pensant à l'auberge de maître McMarlof. Elle lui rappelait pas mal de souvenirs. Saphyra dit d'un ton incertain:
Je pourrais peut-être m'arranger pour que vous soyez logé là où j'habite aussi, mais je dois demander à la maîtresse de la maison, si je puis dire. Mais si je réussis à la convaincre, je pense bien que vous allez préférer un manoir à une auberge, aussi acceuillante qu'elle soit.
Elle sentait très bien, l'alcool y étant un peu pour quelque chose. Malgré le grand malheur qui l'avait affectée il y a de cela plusieurs mois, elle sentait que les choses devenaient meilleures pour elle. La mort de son fils l'attristait toujours, mais elle savait désormais se contenir puisque son deuil était presque fait. Elle dit d'un ton plus sérieux:
Je veux seulement savoir si vous voulez l'exécution de votre fils.
Elle le regardait dans les yeux, d'un regard beaucoup plus sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul Mer 14 Mai - 23:10 | |
| L'homme observa un moment le verre qui était maintenant vide. Le débit auquel ils buvaient leur vin était assez rapide et déja les signes de l'alcool pouvaient se faire voir de façon très faible chez l'homme. Quelques baillements accompagnaient les silences et ses paupières semblaient plus lourde. Il déposa son verre sur la table tout en répondant par la même occasion.
Oui... Je veux que cet homme qui a déja été mon fils soit éxécuté...
Il baissa la tête pour regarder le sol, dissimulant ainsi son visage derrière ses cheveux. Ses reniflements portaient d'évidents signes de tristesse et sa voix devint plus étouffée et plus faible.
Mais je ne compte pas quitter ce monde sans avoir une descendance... Je mourrais de honte que de ne pas laisser ma lignée se poursuivre à cause d'un tel... Vicieux... Je ne le supporterais pas...
Il serra son poing contre le verre sur la table. Il tremblait dû à la force qu'il mettait dans sa poigne et il gardait la tête bien basse, probablement bien trop orgueilleux pour démontrer la moindre accumulation de larmes dans ses yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge du Slann saoul | |
| |
|
| |
| L'auberge du Slann saoul | |
|