Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'auberge du Slann saoul

+3
Mereist
Saphyra
Kya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra

L'auberge du Slann saoul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 20:58

Elle se laissa faire, mais sa tête lui tournait toujours. Elle respira un peu plus profondément, pour essayer de retrouver ses esprits.

Sa va...j'ai entendu des voix...comme dans mes rêves. Je ne voyais plus très bien...

Elle regarda leur invité en essayant de sourire.

Excuse-moi...j'ai quelques faiblesses par moment.

Elle resserra sa cape contre elle, et respira un peu plus facilement. Sa tête était redevenue un peu plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 21:03

Mereist se releva et soupira. Il s'en alla vers l'aclool et servi un verre a l'autre homme.

Une fois le verre donner il se rassi près de l'aubergiste et dit

Toi, tu va te calmer un peux...tu as besoin de repos...
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 21:07

La jeune femme sourit un peu puis dit sarcastiquement:

Mais oui! il faut dire que je fais tellement d'exercices ces temps-ci, c'est surement pour ça!

elle regarda Mereist avec un sourire, pour lui dire subtilement que ses paroles ne se voulaient pas méchantes. Elle avait seulement ^hâte de se sentir meiux.

Donne-moi en un peu aussi s'il te plaît...
Mereist

Mereist

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 23:41

Il se leva et alla chercher une caraffe qu'il remplie a rabort. Il la ramena avec 2 choppes de bonne tailles. Il lui en rempli une et la lui tendi avant de s'en servir une.

Il leva sa choppe en direction de Saphyra et la calla
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 1:59

Saphyra, Mereist a raison. Toutes cette tension qui rôde ici, toutes ces craintes dans le visage de ces gens, influe sur toi et cela ce vois surtout que tu est enceinte. Il faut te reposé un moment de toutes façons, il est là pour veillé sur toi.

Il but son vers en regardant Mereist, en volant lui dire je dois en ton honore.

Je veux que vous sachiez une chose. Je ferai tout pour protégé ces terres sacré, qui est ta y laissé ma vie, j'espère au moins quel aura été utile.

Il regarda Saphyra et Mereist puis à l'extérieur par la fenêtre et ensuite regarda le sol et ferma les yeux.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 12:38

Saphyra eut l'air très surprise et regarda autour rapidement. Elle regarda à nouveau son ami avec un regard surpris .

Tu le savais?...je ne me souviens pas te l'avoir dit.

Elle regarda encore au loin pour s'assurer qu'il n'y avait personne autre que Mereist et Githirlan. Elle semblait avoir peur mais cacha rapidement cette émotion. Elle dit d'un ton plus sérieux:

S'il te plaît, fais attention. Ne crie pas cela sur tous les toits. Même Mereist est plus subtil que ça.

Cette dernière remarque lui arracha un petit sourire. Il faillait admettre qu'il était très difficile d'être moins subtil que son garde du corps...
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 13:04

Il leva la tête et ouvra ses yeux.

Liam me l'avait dit avant que je parte alors je croyais être le dernier informé... et bien la prochaine fois je ferai plus attention désolé. Il alla lui dire à l'oreille...

Et parti en direction de la porte et s'arrêta pour regardé la température à l'extérieur.

Sur ce si vous n'avez plus rien à ajouté...

Et attendit une réponse
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 15:59

Saphyra vint pour se lever mais se dit finalement que cela ne serait pas une bonne idée. Elle sourit faiblement avant de dire rapidement:

Mais ne pars pas tout de suite! Tu viens à peine de revenir. Tu ne voudrais pas me raconter ce que tu as été faire au loin? J'aime bien les histoires.

À vrai dire, elle s'ennuyait fort depuis un certain temps. Elle avait besoin de distractions. Elle but une petite gorgée du verre que Mereist lui avait donné. Cela lui donna un peu la nausée, mais elle but un peu quand même.

Viens t'asseoir un peu, ne t'en va pas tout de suite s'il te plaît. À moins que tu aies quelque chose d'important à faire?

Elle était curieuse de savoir pourquoi il s'en allait si vite.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 19:06

Il alla se rasoir et commença à raconté son histoire.

Je suis parti il y a de cela deux lune pour retourné dans mon village. J'ai prit mon temps comme d'habitude. Je suis passé voir quelque amis dans le royaume de Karmik. Je me suis reposé un peu et reparti le lendemain. Je suis passé par Präm pour ensuite arrivé à Védém. Un bateau m'y attendait depuis une journée. Le capitaine m'a expliqué qu'il n'y avait pas une minute à perdre et que notre village était en danger. Quand nous somme arrivé, il était trop tard les maisons étaient en feux. Ceux qui on fait cela à mon village étaient des montres... ils ont même tuer les femmes et les enfants. Et...

Il prit une grande respiration et regarda par la fenêtre et serra son pendentif dans sa main.

Ils ont tuer ma... petite amie...

Il regarda Saphyra et Mereist

J'ai juré que je connaitre pas de repos t'en que je ne l'aurai pas vengé. J'ai couru dans les bois essayant de retrouvé leurs traces mais en vain, ils étaient déjà parti depuis longtemps, la pluie avait effacé leurs traces. Je n'avais maintenant plus rien à faire ici. Je suis donc revenu à Védém. Et j'ai cela ma ouvert les yeux. J'ai vu un homme rire devant une femme qui lui suppliait de la laissé en vit. Cela ma ouvert les yeux, elle aurai sûrement voulu que je protège ces innocents plutôt que de airé pour la vengé, ce qui amène souvent a devenir un malfrat, un tueur sans pitié... Au moment au il prit son épée à deux mains pour la tuer, j'ai couru du plus vite que j'ai pu, pour être à porter. Je lui ai lancé une dague dans le dos et il s'est écroulé au sol. La femme ma remercier et est parti en courant craintive et horrifier. J'ai participé au combat pour protéger les villageois, jusqu'à ce qu'une brute arrive. J'ai bloqué son premier coup et mon épée c'est brisé. Je me suis en suite précipité sur lui pour qu'il ne puisse pas m'atteindre avec son épée. J'ai sorti une dague et il donna un coup de poing. Étendu sur le sol, je me suis dit à quoi bon mourir tout de suite. J'ai esquivé son coup d'épée et cette dernière resta pour dans le sol. J'en ai profité pour l'égorger et je suis parti me rappellent que je pourrais être utile ailleurs, comme ici. C'est pour cela que je suis revenu, pour protéger ces terres et ses habitants.

Il dit en penchant la tête.

Et voilà mon histoire.

Dernière édition par Nathaniel le Jeu 20 Nov - 18:08, édité 1 fois
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 21:38

La jeune femme l'avait écouté avec attention. Son histoire était bien triste, comme celle de beaucoup de personnes à Emlok...Elle regarda dehors quelques secondes avant de fixer son ami.

C'est bien triste...je te souhaite de meilleurs jours ici.

Elle baissa les yeux en souriant d'un air complice.

Pour moi, ça risque de devenir interessant bientôt...

Elle regarda les deux hommes présents en gardant son sourire.

J'espère que vous allez rester encore...

Elle ajouta en regardant dehors:

J'aimerais bien trouver Kya et Johanniel...mais ej ne suis aps certaine qu'on va me laisser me lever.

Elle fixa Mereist du coin de l'oeil.
Vincent Kallastin

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 21:45

Il faut que j'aille voir Johanniel. Il faut que je sache ce qui c'est passé du coté des miens, les Sylvarois. Sur ce je vous laisse.

L'homme se leva et parti de l'auberge à la recherche de la fée Johanniel.
Saphyra

Saphyra

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 22:17

Elle se leva rapidement et s'accouda au bord de la fenêtre poru ne aps tomber encore.

Attends- nous! On vient avec toi!

Elle regarda Mereist pour avoir un appui pour pouvoir marcher sans risques. Elle remit sa cape bien en place et ils sortirent pour aller voir la fée. Elle avait une petite idée de où elle pourrait être. Les sylvarois sont tous le temps là-bas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge du Slann saoul   L'auberge du Slann saoul - Page 5 Empty

L'auberge du Slann saoul
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5