| Vidéo! | |
|
+13Johanniel Tom Farkus Katrak Elrick Saphyra Alamir Émilius de Morden Nicola Dubois Tèrnes Maxime Jacques Longpré Kastiel Kya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vidéo! Jeu 16 Oct - 17:46 | |
| Moi je l'aime pas, elle est naze ! XD
Mais non je blague... Moi j'aime quand tout est noir, et que tout ce qu'on voit, c'est ma toge blanche et moi.^^ (pub pour Neovik de Fate =D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo! Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| MOI JE TROUVE CE VIDÉO LA VRAIMENT NUL! on voit pas assé Morgna ¬¬ |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo! Jeu 16 Oct - 21:39 | |
| Va te faire foutre morgan Le problème c'est qu'avec morgan... c'est impossible d'avoir de bonnes images, il est tellement laid xD Hum? C'est pas à cause du personnage? Oups... Je t'aime pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo! Jeu 16 Oct - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo! Ven 17 Oct - 9:13 | |
| Moi je me demande pourquoi est-ce qu'il y a un passage d'environs 7 ou 8 secondes où je scie une buche o_O ? On ne m'avait pas dit qu'on allait publier une telle prestation ! Je demande à être rémunéré, disons 100$ pour aliéner mon droit à ma vie privé ? (dans le cas unique de ces 7-8 secondes, bien sûr) |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo! Ven 17 Oct - 11:21 | |
| qui dit que c'est toi, des frisés, y'en a partout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 20 Oct - 11:37 | |
| Ils portent tous des pantalons rouges comme les miens ? c'est très rare, même en GN. |
|
| |
Merel Helda
Nombre de messages : 622 Age : 34 Localisation : Granby Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 20 Oct - 11:40 | |
| Non, les frisés, c'est TRÈS rare et TRÈS en demande. è__é | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 20 Oct - 15:34 | |
| De plus, ça a une valeur inestimable tellement qu'ils sont les meilleurs!
Belle vidéo Dédé, continue ton beau travail! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vidéo! Dim 2 Nov - 22:47 | |
| J'ai eu un certain plaisir à faire cela. Mais sachez que ce ne sont que des blagues http://ca.youtube.com/watch?v=S3d3vTSC0TM Je vous aime | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Vidéo! Dim 2 Nov - 23:05 | |
| Il est bien ce vidéo. Dommage qu'il y ait beaucoup de filmages de scènes hors-jeu et que j'aie une voix de merde selon la caméra. Ça finit très très très relaxe aussi avec l'élu.
Keep the good work. | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Vidéo! Dim 2 Nov - 23:25 | |
| Moi c'est l'un des vidéo avec lequel j'ai le plus rit surtout Fred : DE L'OPIUM JE VEUX DE L'OPIUM!!! | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 3 Nov - 1:10 | |
| Haha ! T'es drôle toi Raph, moi c'est toi qui m'a fait le plus rire !
Ternès: ''Ya des caméras.'' - Kya: ''Ouais et c'est le moment ou tu devrais faire du in-game devant !'' - Ternès: ''Ok...'' *rock on move*
XD
Elle est superbe la vidéo Dédé, moi en tout cas je l'aime bien même si on ne m'y voit qu'à peine au début XD. Mais bon, j'ai toujours la malchance de jamais être devant les caméras.^^ | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 3 Nov - 9:28 | |
| Vouiiii encore une réussite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 3 Nov - 18:20 | |
| Je trouve se clip fantastique, enfin Morgan a de la pub!^^
Voter Morgan pour un avenir sans liberté... heu je veut dire, sans méchanceté...^^ |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 3 Nov - 18:31 | |
| Sans pureté aurait marcher aussi | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 3 Nov - 19:39 | |
| ta vidéo est superbe Dédé!
c'est marrant : la seule fois ou je fais vraiment quelque chose, c'est pour saluer la caméra. Hum!
Sinon, Tu n'aurais pas du mettre le site avec le "www" puisque si on le met, ça ne nous amène pas sur le site d'Emlok. attention =) Beau travail et continue de nous impressioner! | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 3 Nov - 20:29 | |
| très bon ton vidéo! c'est drôle et ça donne encore plus hâte à la prochaine saison | |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 3 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Merel Helda
| Sujet: Re: Vidéo! Lun 3 Nov - 23:53 | |
| Haha ! Ce bout là aussi j'étais crampé puisque j'avais suivi ce ''running-gag'' là toute la journée depuis que Morgan l'avait dit (out-game) ! XD
Crée Nico...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo! Mar 4 Nov - 18:25 | |
| WOAW la minute! j'ai un droit d'auteur sur cette phrase ¬¬ ... eh pis vous pouvez pas comprendre completement la blague si vous ne comprenez pas TOUT le contexte... ¬¬ |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Vidéo! Mer 5 Nov - 0:07 | |
| Tu l'as déposé ? Non, alors ce n'est pas un droit d'auteur, mais un droit à la propriété intélectuel, et je l'ai aussi pris.
Nah !
P.-s J'adore, l'une des seules interventions d'Etienne, et elle m'est destiné ! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Vidéo! Sam 8 Nov - 12:56 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xdLhJ-UzAis Une petite vidéo de mon crue fait avec l'aide du puissant movie maker la première chanson est : Usvainen Rhn, de Battlelore La seconde est : Another Holy war, de blind guardian c'est au sujets de l'Ordre Neva | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Vidéo! Sam 8 Nov - 15:32 | |
| Pas pire, dommage que les photos ne sont pas toutes celles prises à CH. Aussi, fait attention à la coupure de la musique, c'est désagréable d'avoir le feeling que la musique continue mais qu'elle est coupée. C'est comme si quelqu'un changeait le poste de radio... Mais sinon bien! Bel effort | |
|
| |
Merel Helda
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo! | |
| |
|
| |
| Vidéo! | |
|