| Bonne fête! | |
|
+12Saphyra Simon Lalumière Maïka Tèrnes Katrak Tom Farkus Pier-Luc Bouthillier Kya Longpré emmyelle Maxime Jacques Elisabeth 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Bonne fête! Mer 5 Sep - 11:19 | |
| Hey hey!!! Aujourd'hui c'est la fête de shwi!!! Bonne fête Shwi!! En même temps j'en profite pour dire Bonne fête Luka!!! | |
|
| |
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Re: Bonne fête! Mer 5 Sep - 16:24 | |
| Bof les anims sont des robots donc par consèquent ne connaissent pas les émotions. Mais ils peuvent toujours rêver. Bonne fête les gars. | |
|
| |
emmyelle
| |
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bonne fête! Mer 5 Sep - 17:48 | |
| Bonne fête à vous messieurs, que cette année soit bonne pour vous! | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête! Mer 5 Sep - 17:53 | |
| C'Est le temps des fêtes qui commence Comme dit sur le forum d'Akinos, bonne fête Shwi! | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Bonne fête! Mer 5 Sep - 17:59 | |
| Mais quel plaisir de voir tout ça. Merci beaucoup à chacun et chacune pour cette délicate attention. J'ai vraiment hâte de tous vous revoir bientôt | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fête! Mer 5 Sep - 19:47 | |
| Bonne fête Shwi !
Je te souhaite beaucoup de succès en cuisine !
Et bonne fête Luka ! | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| |
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Bonne fête! Jeu 6 Sep - 18:01 | |
| Ouais bonne fete Shwi désoler de pas etre venu a ta fete tu peux etre sur que si javais pu je serait venu
Bonne fete a toi aussi luk | |
|
| |
Maïka
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~ Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bonne fête! Jeu 13 Déc - 9:59 | |
| Bonne fëte swhi en retard de vrmt longtemps, ta fete c est en meme temps que la mienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête! Jeu 13 Déc - 13:44 | |
| Bonne fête Shwi, toute l'animation aime ca que tu vieillisse comme ca tu meurt plus vite et on a ton heritage plus vite. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Bonne fête! Jeu 13 Déc - 14:45 | |
| Mais qu'est-ce que? Ça fait trois mois que c'est passé Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête! Jeu 13 Déc - 15:30 | |
| J'sais mais j'aime ca penser a toi. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête! Sam 6 Sep - 12:29 | |
| Hi hi hi, un an plus tard, Shwi a du poil au menton et a enfin ses 18 ans Un joyeux anniversaire à Shwi | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonne fête! Sam 6 Sep - 12:35 | |
| Bon anniversaire ! Il reste combien de temps à ton DEP ? Une demie année ?
Olé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête! Sam 6 Sep - 12:53 | |
| Ah c'est vrai tu es rendu un homme maintenant ! Je vais dire ça à ma mère, elle va probablement t'emmener aux danseuses pour souligner ça tu crois pas ? Bonne fête P.S. je lui dis que tu es libre quand pour les danseuses ? |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bonne fête! Sam 6 Sep - 15:56 | |
| Laisse tomber les danseuses Yannick XD Allez, Bonne fête mon ange! | |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Bonne fête! Sam 6 Sep - 17:25 | |
| Ouais, bonne fête Shwi... Je viens d'avoir un flashback de la signification de "Shwi"... ostie que c'est loin... et proche à la fois. M'semble que c'était le bon temps... Mais bon, si la mère de Yannick arrive pas à faire concorder son horaire au tien, je vais t'y emmener d'ici l'hiver... Ça fera différent... | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonne fête! Sam 6 Sep - 21:04 | |
| bonne fête shwi!!!! mon démon préféré | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Bonne fête! Dim 7 Sep - 12:25 | |
| Bonne fête Shwi!! ^^ Fait attention a toi et Veillit comme il faut! On as tous un bout de chemin a faire et toi tu entre sur le chemin le plus rocailleux. Mais ta des amis qui son la pour t'aidez PS: Hey les gars, Jveux venir pour les danceuses, J'ai pas eut la chance d'y allez à mes 18ans moi, Faque on fera une pierre deux coup? M'héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne fête! Dim 7 Sep - 13:22 | |
| |
|
| |
Simon Lalumière Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin
| Sujet: Re: Bonne fête! Dim 7 Sep - 14:40 | |
| Eh bien... en fait, j'ai dit que si elle pouvait pas, on irait ensemble... et je présuppose qu'il préférerait faire ça avec moi qu'avec ta mère... Et pour te répondre, Dany, je serais content que tu viennes aussi. | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bonne fête! Dim 7 Sep - 15:15 | |
| Bonne fête shwi...Mais je t'imagine très mal aller aux danseuse sûr tout que tu est avec Tan XD Je te verrais plus aller te bourré dans un bar :p Bon 18 | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Bonne fête! Dim 7 Sep - 15:50 | |
| Moi, j,ai vu Shwi dancer... Nico aussi...
Mais le pire, j'ai vu Shwi et nico faire un duel ^^
Jamais de ma vie je ne reverrai de telles choses! | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Bonne fête! Dim 7 Sep - 15:58 | |
| Je danse très bien,
Bonne fête, encore -PL!- !
On t'a fait la frousse, n'est-ce pas !
(Pas de danseuse pour moi d'ailleurs, cet été !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête! | |
| |
|
| |