Pour ma part, je dirais que ce GN fut moins hot pour l'auberge mais plus hot pour les quest que le dernier...
- L'argent plaquée et pas plaquée... De un, ca me foure quand je met toute l'argent ensemble, de deux, ca fait 3 verres pour une piece... Ça va tout sauf bien. Je déteste cela.
- Le vendredi soir, lorsque le parent est venu nous voir pour nous dire de dormir et qu'il l'a fait en criant... J'aime pas qu'on me crie des choses, surtout dans une salle comme celle-là ou le bruit se répend bien... En plus que des gens dormaient déja... Dont moi. Ca m'a énervé et j'ai pas réussi a me calmer par après...
- Avoir été seule à officier la cérémonie Slanesh... Alors qu'il y a trois prêtre de Slanesh joueurs en-jeu. Merci a Shwi d'avoir aidé vers la fin... Car sérieusement, je ne suis jamais dans mon élément dans une cérémonie. Je me suis sentie plus ou moins dans le beat tout le long de la cérémonie, je cherchais les chansons à chanter, j'oubliais des paroles... Je savais pas quoi dire entre les chansons... J'ai à peine dit le mot Slanesh 2 ou 3 fois! Et le Tavernier qui est la et qui dit rien, qui boit quand on l'oblige en lui pitchant une bouteille. Je fut décue de ce coté. Une cérémonie c'est toujours plus hot quand on est plusieurs prêtres à
participer...- J'était vraiment pas dedans en fin de semaine. Le Rp de manque de sommeil et de frustration n'était pas toujours que du RP. J'avais la tête pleine de truc genre : Que ferais-je avec mes jeunes la semaine prochaine... J'ai tenté de me forcer, de garder mon Rp correct mais pas plus...
- J'ai pas pu voir Jennyfer in-game dans sa nouvelle robe! Snif!!
- Ça devient une
plaie... Le retour après les repas ou le matin au in-game est vachement long, sinueux et pénible. Pourtant, défaire une tente, ca prend pas 4 heures... Cela en enlève énormément au jeu.
- J'ose dire que varier un peu les repas ferait du bien. Non pas que je n'aime pas la nourriture, mais cela devient redondant d'avoir toujours le même spaghetti, le même brownies. Il y a eu l'ajout tant attendu du maïs... Ce fut là l'intégrité de mon diner tellement que j'ai aimé! Peut-être tenter de changer une fois quelque chose dans le menu serait interessant!
+ Mes nouveaux aides-aubergiste, sans vous, je suis perdue!!!
+ On a eu une quest! Deuxième fois de ma vie que je réussi une quest
+ L'auberge était bien, sans plus ni moins...
+ Les gens respectent la décoration! Ils ne partent plus avec, ils y font attention. Pour cela, je vous dis un gros merci! Ça m'encourage a amener plus de choses encore
+ Un gros merci aux parents pour avoir bien voulu aller a l'épicerie pour acheter quelques sac de chips et paquet de jus que j'vais oublié a la maison, sans vous, c'aurait été totalement différent!
+ Avoir gaché un mariage. C'est plate hein? Bah vous comprennez ce que j'ai vécu au mariage Slann! ¬¬
+ L'animation, vous êtes hot. Même blessés, vous continuez! Une gros bravo, mon GN fut remplis!
+ Tom : Merci d'avoir tout arrangé a propos du coeur et tout ca, sérieusement, ca me traquacait beaucoup. Aussi, bravo poru ta drogue, c'était vraiment drole d'Avoir un effet de bien-être quand ca fait longtemps que ton perso a ps dormi
+ On a trouvé le moyen de ne pas faire de cauchemard la nuit : Le coma éthilique!
+ Les gens qui dorment avec moi dans l'auberge
Elle est rendue vachement sympa mon auberge!
+ J'ai réussi mon premier ragoût... Certes, il était épicé à la maniere médiévale, mais il était bon! Et comestible! Ahhhh! Bravo à moi!!! He he... Domage par contre, je n'avais aucun opposants... Mais ce fut super original pareil...
Somme toute, ce fut un GN correcte. L'animation était écoeurante, plusieurs joueurs m'ont impressionnés mais moi j'étais peu dans le beat.
Bravo à tous!