non ce n'ai pas pour dire a shwi d'aller plus vite (je sais qu'il a fini)
donc voila:
j'ai atendu le doc pendant près de...euh... longtemps. metant un peu plus de pression sur les épaules et essayant de le faire sentir coupable quand il me disait: "pas ce gn ci mais l'autre"
j'acceuille donc la nouvelle de la finition avaec une quasi larme aux yeux. je me dirige vers le site d'emlok et je vais dans la section document et je clic sur document d'alchimie. je me dit que je vais pas dormir se soir pour tout le dire. puis, une fenêtre blanche s'ouvre et il commence à avoir des choses écrite.
et je tombe sur des milier de ligne des truc qui resemblait à:
³Ó€ï÷ŽEL7»l·Ûv["rkòõ#¬|ä=þ}v²< Úcæ°yS5<µxs(ƒsóÆ/Âÿo—_®ªºÊòCñêi ùM¸äïw•Öæâ¸/])¦ŸÓN˜7ˆƒp—–]ðφ7Ú•Nøê˜"»~8ÂÄ°Í×ud?ï=æ2ts¹çÏ)M> Ãñ‚'Yžôr"2¼\îÕ\˜â„ø:u§ÏË]åz !GÅuUèg'ñ/\oq—{9J%œ;§¨pãd´§7 šáV—UVµ"0`ôàÌóçgU¬þ=_ÓË.ÔÅ]>W*7¶$)œÎhþ/ãô>Ý´xpb˜=�(ŠþŽ�A…
¶´G¿²Ý†Ìb¯ _œ9_‘;qŽx¼Ë8Ø|öRAŠã@·æã¢ìŠ¬QTíÚé1æ6i“ç¤Ô´Ì€ýŠ˜Ž¿Ð°jse´Ù=Ÿ&¯$ŒAL2æ?ÊR€ðßéñÇÐx
alors je me dit... mon ordi doit être bugger alors je demande à ce chèr François d'aller voir et il me dit que c'est la même chose de son coté.
que faire? (bon... tout ça ma prit quelques secondes et je suis vraiment pas sûr si j'ai de réel raison de m'inquieter mais c'est ça....)