bon, je voudrais avoir, si il cerait possible de metre une règles sûr les objets et le fait des les cacher dans le bois.
je trouve cela très laid et je ne croit pas être le seul. ça ferait tellement rouler l'économie que de faire comme à Akinos que tous doivent garder au moins plus de 50% de leur richesse. car là, les deux personne les plus riches sont xanathas(mort) et céderic. mais, ils sont riches car il cache leur argent dans le bois! c,est assez dificile que de ce faire un peu d'argent en Emlok, justement car presque toute l'argent qui est en jeux est cacher dans les bois. je suis même sûr qu'ils ont oublier certaine de leur cachette. si vous obligeriez à portez un t,elle pourcentage de ces richesse, là l'économie tournerais.
exemples : aprés un combats chose binouche loot truc bine et ce fait un paquet, du coups il vas voir le forgeron ou même l'aubergiste pour feter et ce faire forger une armes, ou même aller voir un alchimiste ou gamesh pour avoir un truc t'elle une potion ou une invention.
même que beaucoups pourrait devenire citoyen ce qui enrichirait la république qui pourrait mieux armée ses troupe pour détruire les méchant des truc comme ça la Emlok aurait une vrais économie qui marche et les personne éviterais sûr tout de ce batre pour rien ou devindrais plus parano de peur de perdre leur richese!