| L'auberge revient en force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: L'auberge revient en force Mar 31 Juil - 22:40 | |
| Bonjour à tous,
Prochain Emlok, l'auberge du Slann Saoul revient en force avec encore de la bouffe et de l'animation jusqu'au petites heures du matin.
Cepedant, j'aimerais savoir si vous trouvez qu'il manque de quelque chose à cette super auberge. Si vous avez des suggestion, je suis toute ouïe!
Merci
Kya - Dédé | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'auberge revient en force Mar 31 Juil - 22:44 | |
| Jack Sparrow mais sinon moi je trouve l'auberge parfaite comme elle est. | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L'auberge revient en force Mar 31 Juil - 23:07 | |
| je sait pas si c,est possible, mais des type d'alcool différent avec des éffet différent genre, un plus fort que l'autre ou lui te faire voir des éléphant rose. mais sinon, super l'auberge | |
|
| |
Elrick
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Granby Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'auberge revient en force Mar 31 Juil - 23:12 | |
| DU RHUM!! DU RHUM!! DU RHUM!!! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: L'auberge revient en force Mar 31 Juil - 23:15 | |
| du vin du vin du vin(ok je sait, ça goûte le sirop pour la toux mais reste que c'est suposer être rafiner ) | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: L'auberge revient en force Mer 1 Aoû - 6:44 | |
| De la place...
Je déteste les endroit trop étroit, on s'accroche partout et on fait des dégats.De plus, stabiliser la table serait une super idée, ça a beau faire 3 ans que je suis en Emlok, je la fait encore basculer sans faire exprès...
Mettre une espèece de protection magique qui empêcherait les joueurs d'aller chercher de l'alcool gratuitement (te la voler dans le fond...)... | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'auberge revient en force Mer 1 Aoû - 7:40 | |
| Arcel : J'vais tenter de voir à ca Pour les sortes d'alcool, oui, ya tout plein d'alcool! Le thé glacé c de la biere, le jus rouge c'est du vin, j'pense que du jus de canneberge ferait un bon rhum, il y a l'alcool de fraise, il y a l'alcool de tortue aussi... Mais je tenterai de faire une pancarte sur l'alcool en vente présentement | |
|
| |
Elrick
| Sujet: Re: L'auberge revient en force Mer 1 Aoû - 8:41 | |
| de l'alcool de tortue? je serais curieux de voir dou sa viens ce truc la lol | |
|
| |
Kastiel
| Sujet: Re: L'auberge revient en force Mer 1 Aoû - 10:30 | |
| ian, je croit que tu devrais ne pas poser trop de question avec les alcool animal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'auberge revient en force | |
| |
|
| |
| L'auberge revient en force | |
|