Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Paralysie Again

2 participants
AuteurMessage
Kya

Kya

Paralysie Again Empty
MessageSujet: Paralysie Again   Paralysie Again EmptyLun 16 Juil - 23:17

Citation :
Une personne paralysée se souviendra de ce qui s'est produit autour d'elle si elle l'a vu ou entendu et que donc, c'était dans son champ de vision ou à portée d'écoute.

Une personne pétrifiée, quant à elle, n'aura aucune conscience de ce qui s'est passé autour d'elle ou ce qui s'est dit. C'est là la différence.

Pour ta situation, même si elle l'a entendu puisqu'elle était pétrifié, il ne faut pas oublier que les personnages oublient les cinq dernières minutes précédant la mort.

Au plaisir.

A dire vrai, j'étais trop stressé (Ou plutot mon perso était trop stressé) pour le tuer. Ainsi j'ai parlé avec un ami de ce que je voulais faire. Mais je me demande, si elle était paralysée magiquement, était-elle pétrifiée ou paralysée?
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Paralysie Again Empty
MessageSujet: Re: Paralysie Again   Paralysie Again EmptyMar 17 Juil - 1:05

Cela dépend du sort. Si le sort était Paralysie, alors elle était paralysée, mais si le sort était Pétrification, alors elle était pétrifiée. Les deux sorts sont des sorts d'occultisme respectivement de niveau 2 et de niveau 3. Renseignes toi auprès de la personne ayant lancé l'enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Paralysie Again
Page 1 sur 1