Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

à la recherche de Dahé...

3 participants
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel

à la recherche de Dahé... Empty
MessageSujet: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptySam 30 Juin - 21:57

Johanniel marchait partout en espérant trouver facilement Dahé. La prêtresse marchait de long en large entre l'auberge, le cimetière et le chateau pour essayer de trouver ce Narzull qui pouvait l'aider. Elle voulait du même coup peut-être essayer de lui redonner sa flèche...

- Dahé... Ou te caches-tu, Dahé?
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyLun 2 Juil - 20:49

Dahé était assoupi au pied d'un arbre en bordure de la plaine et du lac. Il s'y était installé pour guetter la possible arrivé d'une fée, mais la chaleur écrasante avait eu raison de sa veille. Son repos n'était pas reposant pour autant. Ses songes le rammenaient toujours au même tortures et à l'étendu du lac, immobile et silencieuse comme la mort. À l'Appel de son nom, ses yeux s'ouvrirent. Son regard devait faire peur à voir. Ses pupilles étroites du au brusque réveil, ses cernes plus larges que jamais et son visage tiré par la frayeur qui le suit trahissait beaucoup de la folie qui montait probablement en lui. Dahé se refusait de se présenter comme ça devant la jeune fille. Il se rafrechit rapidement avec l'eau du lac, fesant de son mieux pour ignorer ce qu'il redoutait d'y trouver, pis il abaissa son capuchon sur sa tête avant de se diriger vers celle qui le cherchait.

"Je suis ici Johanniel!"
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyMar 3 Juil - 20:03

Johanniel se précipita d'où venait la voix à Dahé. Quand elle arriva près du lac, la prêtresse afficha un grand sourire au Narzullien. Elle approcha doucement toujours la flèche à la main.

- Vous voila! Il fait longtemps que je vous cherche. Je me demandait si vous aviez du nouveau? Je veux dire il y a beaucoup de pain sur la planche... Je veux dire, est-ce que vous avez repensé aux derniers événements ?

La jeune fille se tenait droite regardant alternativement l'eau et Dahé.
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyMar 3 Juil - 21:32

Dahé rendi son sourire à la jeune fille.

"J'y ai même consacré une grande partie de mes heures d'éveil. Je n'ai malheureusement rien vu ou entendu qui suggère qu'une fée soit revenu nous voir. Espèrons que leur situation ne ce soit pas trop agravée."
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyMer 4 Juil - 14:35

Johanniel se rapprocha du bord de l'eau et commença à regarder les rives du lac.

- Vous avez parlé à Luxis? Je n'ai pas pu avoir l'entretien que j'ai demandé mais je voudrais savoir ce qu'il a su grace aux fées. Dramadrix est notre ennemis la dessus, je croix... Il serait selon moi important de faire l'inventaire des choses que nous savons et pas juste pour les fées mais aussi pour les cauchemars et les loups-garous. N'allez pas croire que les lycans ne m'affectent pas moi car je sais leur parler. J'ai simplement un moyen de marchandage avec eux...

La sylvar prit une roche et la lança de toutes ses forces pour l'envoyer près de la roche au millieux du lac.
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyMer 4 Juil - 20:33

Dahé s'assit sur le sol. Il s'Attendait visiblement à ce que la conversation à venir soit plutôt longue.

"Une chose à la fois Johanniel. À courir plus d'un lapin à la fois, on finit le ventre creux. Premièrement, je doute que Luxis ait recontré la moindre fée. J'ai, par contre, parlé avec un des tempussiens qui l'ont vu. Il ne m'a pas apris grand chose que nous n'avions déjas deviné. Ensuite, si Dramadrix est vraiment contre nous, nous devrons faire très attention à ce que nous laisserons parraitre de nos intentions. Je ne souhaite pas plus que toi de devoir m'opposer à tes parents. Finalement, en ce qui concerne les cauchemares et les loups-garous, je ne sais pas grand chose."

Dahé prit quelques secondes pour penser.

"Puisque nous ne pouvons pas faire grand chose pour les fées tant que le dernier émissaire n'est pas venu nous voir, commençons par nous soucier des cauchemares. Veux-tu me dire ce que tu sait à leur sujet?"
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyJeu 5 Juil - 16:54

La jeune fille lui afficha un plus grand sourire encore. Mais elle prit quand même le temps de penser avant de parler. Elle rammassa un trèfle à côté d'elle et s'assit en face de Dahé.

- Quand les cauchemars venaient tout juste d'arriver, te rappelles-tu l'homme qui les avait ammenés? Je ne me souviens plus de son nom mais il a raconté plusieurs choses sur les cauchemars. Même le moyen que les anciens peuples avaient pour calmer se dieu. Tu dois être l'une des seul personne à part Arcel qui m'a demandé ce que je savais...

Pour continuer, le rite des anciens peuples était assé simple. Ils fesaient un sacrifice durant la nuit, une fois par mois, et ils remplisaient une baguette d'un fer noir... J'ai déjà fait créer la baguette et je l'ai donné à Artémisia quand les deux essais que j'ai fait ont échoué.

Cet homme m'avait tellement parlé de ses peurs et des nuits qu'il avait passé à fuir...

Johanniel regarda Dahé pour savoir ce qu'il en penssait.
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyJeu 5 Juil - 21:07

Dahé aquiessa d'un lent hochement de la tête.

"Je m'en souviens un peu. Le pauvre était à moitié fou à cause de ses peurs. J'ai entendu qu'il était mort dans des circonstences plutôt étranges. D'après ce qu'on dit, c'est ce qui nous aurait attiré les foudres du dieux des cauchemars. Quoi qu'il en soit, nous ne devons pas nous contenter de l'apèser. Si je t'ai bien compris, les sacrifices nous donnerons un répis, mais nous n'aurons gagné que lorse que nous aurons fait disparaitre toute influemce de ce dieux en Emlok!"

Dahé ressantit soudainement toute l'étendu de la fatigue qu'il endurait depuis presque qu'un an. C'est le visage marqué par le dépit qu'il continua.

"Commençons par un répis. Que sais-tu exactement sur le sacrifice qui doit être offert au Dieux des cauchemars?"
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyVen 6 Juil - 9:39

Johanniel compatissait avec Dahé car elle aussi, depuis si longtemps, souhaitait pouvoir dormir, faire qu'un seul rêve qui ne serait pas le même cauchemar. La prêtresse essaya de se souvenir, malgré ses pertes de mémoire fréquante. Après un immense effort qui se résultat par un échec, elle se tourna vers Dahé.

- Le seul souvenir que j'ai pu me rappeler c'est la mort de se pauvre type. J'ai essayé de faire une cérémonie, non pas comme il l'indiquait, et je lui ai demandé le nom de ce dieu. L'élément déclancheur de sa venu était là c'est lui qui m'en avait parlé. Il le savait et je voulais que face à Sylvar, il dise la vérité et que Sylvar lui même nous débarasserait de ses monstres.

J'avais confié ma protection et suretout celle du voyageur à Arcel et à mes sylvars qui sont tous tombés sauf moi... L'homme avait reçu un coup ou quelque chose et était tombé mais il est mort à cause que je l'avais attaché avec une chaîne par le coup. Il est mort à cause que je n'ai pas suivi les dires de Sylvar. Je n'aurais jamais du l'attacher. Ni même laisser notre simple survie à un groupe si petit d'homme.

Parcontre, quand j'ai eu fini la cérémonie, Sylvar fit volé dans les airs trois météorites qui sont tombées en Emlok. J'ai cru que l'une d'elle avait la réponse mais vu que je n'ai pas réussi à les trouver ou à les identifier... Je me souviens à peine d'où elles sont tombées.

La sylvar regarda par terre. Quelque chose lui revenait à l'esprit.

- Arcel lui sait! Il était là il a même parlé avec l'homme en noir qui nous a tous menacés au banquet! Il connait tous les détails sur les cauchemars! La seule difficulté, c'est qu'il est pas pacient et il n'arrivera pas à s'asseoir avec nous si nous ne le calmons pas. Arcel est un homme simplement impulsif, on ne peut pas lui demander de réfléchir beaucoup avant l'action.
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyVen 6 Juil - 18:34

Dahé écoutait avec grand intéret tout ce que Johanniel disait.

"Si Arcel sait quelque chose, je m'arrengerai pour avoir son attention. Bientôt, Luxis nous demandera de retrouver Xanatas. À ce moment je partirai avec Arcel. Ça nous donnera le temps de discuter sans être intérompu et, qui sait, si nous trouvons Xanatas, nous aurons des forces à reprendre et là il m'écoutera."
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptySam 7 Juil - 9:34

La prêtresse acquiessa de la tête.

- Mais tu oublis peut-être qu'Arcel ne pourra pas partir avec vous si cela doit durer longtemps. Et cela métonnerait que l'on vous envoit à la recherche d'un seul homme maintenant qu'il est parti.

Le guerrier sylvar dont nous parlons est plus fatigué que la pluspart d'entre nous car en plus de se voir poursuivit dans ses rêves, il passe la nuit plus près que jamais de son animal totem.

Ça aussi c'est de ma faute. Si je n'aurais pas donné les anneaux lunaires que je venais de trouver, il n'aurait pas subi tout cela. J'aurais du les garder comme me l'avait conseiller les autres...

On pouvait facilement voir que la jeune fille se sentat très coupable de tout ce qu'elle avait fait. Ses souvenirs lui étaient très douloureux car chaque fois qu'elle les revoyait, elle voyait les avertissement que les autres lui avaient donnés et qu'elle avait ignorés.

- Mais je me doute que quand nous règlerons le problème qui hante nos nuits, il nous faudra beaucoup mais beaucoup de puissance divine. Donc nous devrons impérativement avoir tous les prêtres/prêtresses disponiblent. Mais nous avions tenté de faire pareil avec la cérémonie du socle et cela nous avait prit beaucoup de temps car c'est dure de faire venir tous les groupes sous un même banière... il refuse tout le temps de rester...
Longpré

Longpré

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptySam 7 Juil - 17:20

Au loin, ils purent observé le priant de sylvar se dirigeant vers l'auberge.
En vérité, il courait dans la forêt en faisant un détour de l'autre côté du lac..
.
Il avait vu Dahé et Johanniel, mais il continua son chemin quand même, le regard perdu, espèrant arrivé à l'auberge le plus rapidement possible pour pouvoir ce reposer...
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyMar 10 Juil - 19:19

Dahé regarda le Sylvar passer sans trop s'en préoccuper. "Chaque chose vient en son temps.", résonnèrent les mots de sont grand-père dans sa tête.

"Ne t'en fait pas. Nous avons tous fait des erreures que nous tentons de corriger. En ce qui concerne la puissance divine, l'exemple du socle n'est pas le plus positif, mais souviens-toi qu'un grand nombre personnes ont été réunnies rapidement pour acquérir la masse d'éternité."
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyMar 10 Juil - 20:41

Johanniel regarda aussi le guerrier passer sans l'interpeller. Elle repensa au combat pour la masse. C'était un es premier vrai combat de Johanniel. En loup, elle avait tenté du mieux qu'elle pu aider les tempussien qui lui avait demandé. La jeune avait très vite perdu beaucoup de force et avait du reculer un peu. Mais c'était vrai un seul appel de Luxis et ils avaient tous sautter sur l'occasion.

- Je te crois mais je dois pouvoir parler à Luxis mais il ne veut rien entendre de ma part. Personne ne voulait m'écouter au conseil et c'est pour ça qu'il se dirige vers sa perte...

Et j'ai besoin de retrouver les dernières énigmes pour ouvrire le portail du plan de l'inverse de l'inverse... comme ce que nous avons fait avec le coeur mais avec d'autre énigme et avec quelqu'un d'autre pour donner les réponses, car je n'en veux plus de cette personne.

Parcontre pour les fée nous devrons passer à l'attaque dès que nous aurons les informations qui nous manque. Sylvar à conduit ces pauvres à nous, je ne veux pas le décevoir!

En parlant d'information... vous avez entendu parler vous des drow qui seraient de retour? Car je ne sais rien d'eux...

Et pour les lycans... Je dois trouver un moyen de remettre mon plus fier guerrier sur pied. Son animal totem va le tuer...
Dahé Berthold

Dahé Berthold

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyJeu 12 Juil - 19:31

"Je parlerai à Luxis. Il viendra lui-même me voir si je ne me trompe pas sur lui et il ne sera pas le seul. Je vais essailler de tirer ça à notre avantage. En ce qui concerne les drows, je dois t'avouer que je croyait en être débarassé, mais nous devrons peut-être les afronté quand nous en serons rendu à la tombe de Nahum. Restons attentifs. Pour ce qui est des lycans ou du plan de l'inverse de l'inverse et de je ne sais quoi encore, je suis carrément dans la brume."

Dahé se gratta la joue d'un air perplexe.

"Je n'ai jamais vu une enfant de ton age s'intéresser à autant de chose et surtout à d'aussi terrible chose. Luxis a probablement tors de ne pas t'écouter, mais il est normal qu'il se tienne sur ses gardes."
Johanniel

Johanniel

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... EmptyVen 13 Juil - 10:33

Johanniel tourna la tête vers le lac quand Dahé parla de son âge. Elle le savait. Elle n'était pas folle, elle savait que ce n'était pas habituel mais il y avait quand même de nombreuse histoire qui parlait de jeune dame qui avait fait de grande chose. Maintenant, son seul désir aurait peut-être été d'être plus ager pour que le conseil et les autres l'écoute mais au moins elle avait Arcel et maintenant Dahé pour la comprendre.

- Je fais de mon mieux...

l'acha-t-elle comme simple réponse...

- Je vais essayer de trouver un autre solution que cela, (pinte deux anneau blanc sur son poignet) pour les loups-garous. À long terme, ils ne voudront plus me parler si je ne fais que faire semblant de l'avoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à la recherche de Dahé...   à la recherche de Dahé... Empty

à la recherche de Dahé...
Page 1 sur 1