| Discutons de nos âges :P | |
|
+7Nicola Dubois Kastiel Elisabeth César Tom Farkus Mereist Kya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Discutons de nos âges :P Ven 29 Juin - 12:50 | |
| Donc comme dit Maxime, partons un topic. Vous avez quel âge vous? | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Ven 29 Juin - 16:39 | |
| A HA!, J'ai l'âge des dieux de de la puissance du haut de mes 6p4 et mes 230 livres, J'AI 17 ANS! | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Ven 29 Juin - 17:33 | |
| J'ai 13 années d'existence... "bientôt" 14 | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Sam 30 Juin - 12:14 | |
| haha! J'y avais penser à faire un topic comme ça... mais Shwi l'aurait supprimé.
Moi je vais avoir 20 ans, gnan! mais vous me verrez p-t en août. | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Dim 1 Juil - 22:33 | |
| 15 ans et toute mes dents! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Dim 1 Juil - 22:51 | |
| J'ai 14 ans, mais on peut facilement me prendre pour un vieux de 340 ans. Mais c'est déjà moins pire qu'avant, car l'apparence de ma peau beaucoup trop ridée c'est améliorée depuis que je prends Neutrogena... Parce que vous le vallez bien ! Non mais sérieux, vous auriez dut me voir, je flottait dans mes plis de peau !
PS : et c'est pas sarcastique. |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Lun 2 Juil - 2:45 | |
| Pour ma part, j'aurai 18 ans le GN du 15 septembre Dois-je faireune déroguation? Tsé, au cas où j'essayerais de faire un détournement de mineur. Heyle mineur, j'détourne ta mine vers le nord! | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Lun 2 Juil - 11:44 | |
| haha un ti-jeune plisser..marrant mais sans offence! De toute facon, t'es pas le seul a avoir pas lair de son age | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Mer 4 Juil - 12:22 | |
| moi j'ai 14 ans, juste 14 ans | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Mer 4 Juil - 12:52 | |
| Je ne participe habituellement pas à se genre de topic... Maaaaaaaais ! Cette fois, pour pouvoir me vanter ! Héhé, je vais divulger mon âge ainsi que ma suberbe date de fête. Ce samedi 7 juillet, j'aurais 16 ans. Bref, le 07-07-07, j'aurais 16 ans (1+6=7) J'devrais être chanceux cette année... | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Mer 4 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Ven 6 Juil - 19:24 | |
| PS : J'étais sarcastique en disant que j'étais pas sarcastique... en gros, c'est pas vrai que je suis ridé et que j'ai l'air d'un vieux chnoque. |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Sam 7 Juil - 6:36 | |
| Rahlala menteur, je suis maintenant le seul | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Sam 7 Juil - 18:00 | |
| Tu parles d'une journée chanceuse... Il m'est arrivé que du malheur à date! | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Sam 7 Juil - 18:22 | |
| Et c'est presque la me^me chose de mon côté...
Sinon heu pour revenir au sujet, j'ai 18 ans mais pas toute mes dents (2 dents de sagesse de moins, pas étonnant que je sois si immature...).
Allez voilà, moi aussi j'suis vieux, il se peut bien que ce sois ma dernière saison à Em lok justement par la faute de mon âge!
Bonne fête Nico en passant!
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Sam 7 Juil - 19:37 | |
| Pourquoi ne pas en profiter pour dire:
BONNE FÊTE NICO!
Ouais ouais, comme il l'a dit plus haut, il a maintenant 16 ans et reste le plus jeune des animateurs, mais on ne pourrait se passer de lui dans l'animation.
Alors fêtons à la naissance de cette personne dynamique, drôle et intelligente!
Bonne fête!
Et on s'bourre bientôt (Et c'est même pas un edit de Luka) | |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Sam 7 Juil - 20:34 | |
| Bonne fête Nico! Tu as maintenant attend le vénérable age de 16 ans! (je suis toujours amusé de voir qu'au moins un anim est plus jeune que moi ^^) | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Sam 7 Juil - 21:04 | |
| Ouais, Bonne Fête Nico! Et j'suis d'accord avec la suggestion de Schwi... | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Dim 8 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
Nicola Dubois Animateur / Chevalier Blanc
Nombre de messages : 629 Localisation : LongUeuil Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Dim 8 Juil - 21:02 | |
| Woah ! Merci ! :D
(Que dire de plus !?)
(P.s C'est rare d'entendre Jovial, devant anniversaire)
(P.p.s J'suis peut-être le plus jeune, mais j'suis très mature !... (Et modeste))
(P.p.p.s Seconde le non-edit de Luca, soit les dires de Shwi)
Finalement, j'en avais des choses à dire ! | |
|
| |
César
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P Mer 11 Juil - 18:46 | |
| Bonne fête Nico... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutons de nos âges :P | |
| |
|
| |
| Discutons de nos âges :P | |
|