| Rappel | |
|
+10Émilius de Morden Kastiel Tom Farkus Elisabeth Mereist César Kya Longpré Katrak Maxime Jacques 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Rappel Ven 15 Juin - 0:46 | |
| L'animation tient à spécifier que la consommation d'alcool, de drogues et de médicaments sans prescriptions pendant les événements seront désormais passibles de sanctions. Nous ne chercherons pas à trouver et jeter dehors les contrevenants, mais nous nous réserverons le droit de châtier les personnes dont la consommation sera prouvée par leur état où bien leur possession des effets mentionnés ci-haut.
CE SERA TOLÉRANCE ZÉRO
Nous créerons un document de règlements sur tout ce qui concerne ce genre de précisions bientôt pour démêler ce qui est à savoir.
Nous tenons aussi à ce qu'aucun joueur ne pose de blâme sur la consommation qui s'est effectuée lors du dernier événement par une quelconque personne, en raison du manque flagrant d'information sur les règlements émis par l'animation à cet effet.
Merci à tous
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rappel Ven 15 Juin - 19:31 | |
| je sait que cest plate, mais dans le cas de drogue, je croit que même la police devrait être impliqué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel Sam 16 Juin - 2:08 | |
| Non, le déplacement des forces policières est inutile et l'aviser aussi. Le banissement du joueur est bien suffisant. | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Rappel Sam 16 Juin - 12:38 | |
| peut-être mais lutilisation de drogues est illicites aux yeux de la loi... enfin, probablement qu'un ocstracisme (ou mot similaire) serait de mise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel Sam 16 Juin - 18:41 | |
| Je crois qu'aviser les parents est une offense bien plus severe qu'aviser la police. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Rappel Sam 16 Juin - 21:20 | |
| ça dépent toujours des parents, ils sont pas tous exemplaires.. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rappel Dim 17 Juin - 19:52 | |
| Tant qu'à moi, la présence d'un règlement à ce propos devrait être inutile... Pourquoi quelque chose d'illégal dans la vraie vie pourrait être légal à un GN. Une réplique face à ce comportement telle "Je ne savais pas, c'était pas écrit dans les règles" serait passible de petage de couille pour insolence. Come on! C'est un GN de mineur en général (18-), pas besoin de spécifier que l'alcool et la drogue sont interdit! C'est AUTOMATIQUE! Et l'usage des force policière n'est pas utile à mon avis. Cela ne fait que créer du trouble pour rien et ne mènerait pas à grand chose... | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Rappel Mer 27 Juin - 11:29 | |
| ouuh! il y a des gentils bandit qui se sont fait prendre dans un état second. haha!
Moi, je trouve ça dommage que ceux qui sont majeur ne puisse pas boire de l'alcool, pas forcement se saouler, mais une petite bière ça fait du bien de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel Jeu 28 Juin - 13:55 | |
| Le GN est réservé aux gens de moins de 18 ans sauf avec dérogation. | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rappel Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| Jure? Donc moi je fait 1 ou 2 Gn pi après je suis barré...heu.. | |
|
| |
Elisabeth
Nombre de messages : 228 Age : 32 Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rappel Jeu 28 Juin - 21:37 | |
| Non je crois pas que tu sois barré après si tu es déjà venu et que les animateurs te connaissent. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Rappel Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| Bah c'est la même chose pour moi J'me rend jusqu'au GN d'aout (Donc je ne serai pas présente pour cause de Bicoline) et le GN de septembre, ch'suis hors-la-loi le jour même ^^ Muhahaha! Maintenant que j'aurais 18 ans, l'auberge servira de la vraie alcool, yaura de la drogue et des jeux! MUHAHAHA! Mais non, je suis contre tout ca en GN, j'ai plus de principes que ça pareil! | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Rappel Ven 29 Juin - 10:14 | |
| Moi c'est le contraire.... Il me manque quelque mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel Ven 29 Juin - 11:49 | |
| La n'est pas le sujet du topic, si vous voulez discuter de vos âges partez-en un nouveau. Merci. | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 12:59 | |
| [quote="Maxime Jacques"]L'animation tient à spécifier que la consommation d'alcool, de drogues et de médicaments sans prescriptions pendant les événements seront désormais passibles de sanctions.
bon petite question, les tillénol(la je ne savait vraiment pas comment l'écrire.) sont elle interdite eux aussi? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 13:06 | |
| c'est la question la plus stupide que j'ai jamais entendu. (vas-y avec ta logique) | |
|
| |
César
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 13:59 | |
| - Draken a écrit:
- bon petite question, les tillénol(la je ne savait vraiment pas comment l'écrire.) sont elle interdite eux aussi?
Bah ouais! désolé mais si t'a un mal de tête, faudra que tu te passe de tylénole pendant une fin de semaine... sinon t'est un drogué et il te renvoie chez toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 16:30 | |
| Je parle de médicament sans avoir la prescription!!!!
Des tylenol t'a pas besoin de prescription et t'aura pas un buzz fort avec ça. Tu vas plutot finir a l'hopital ou t'endormir avant. Si quelqu'un a la brillante idée de se droguer au tylenol avertissez moi, j'amene ma caméra et je me marre... | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 17:07 | |
| Et les médicament qui donne des buzz que j'ai en toute légalité si vous les trouverm, vous allez faire quoi | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 18:08 | |
| ...Des génie y'en manquait avant...y'en manque toujours... Si on te prend avec des médicament légal on s'en caliss, si tu te buzz avec des médicament légal j'te confisque tes médicaments. (merci guillaume d'aider les animateurs à répondre aux gens...) | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 18:17 | |
| lol j'ai pas le choix entk je me ferai discret lorsque je les prendrai | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 18:18 | |
| lol c'est quoi tes médicaments ? Voire si sa m'interesse de confisquer ou pas
oups.. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 18:20 | |
| Des beta-bloquer (Apo-nadol) et des Anti-douleur très puissant (Percocet) | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 21:23 | |
| Come on Phil! Lorsqu'ils te verront, y verront bien que tu es capable de prendre tes pillules tout seul! Y parlent surtout de médicaments que c'est pas suposé que tu les aies en main, que tu les prends juste pour le triper de voir ton coeur faire 5 pop au lieu d'un pour faire exploser une 40aine de neurone... T'as juste a leur avertir sur ta fiche de perso : J'ai des médicaments hyper-puissant pour m'éviter de mourrir, personne n'y touche, amen. | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Rappel Mer 4 Juil - 22:20 | |
| J'avou! a DD qu'est-ce que je ferais sans ta sagesse comparable a celle d'un dieux saoul! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel | |
| |
|
| |
| Rappel | |
|