Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mark attend..

3 participants
AuteurMessage
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Mark attend..   Mark attend.. EmptyLun 11 Juin - 21:45

Un grand jack bien massif était accoter sur le mur de l'auberge. Il semblait observer chaque personne qui passait devant lui avec interêt avant d'en trouver une autre plus interessante. Il était habille comme une personne d'une richesse moyenne, mais un bourse en cotte de mailles pendait sur la jambe. Il semblait attendre quelqu'un. Personne de précis mais tout de même, quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMar 12 Juin - 7:54

Saphyra marchait vers l'auberge. Elle réfléchissait et ne sembla pas voir l'homme devant la bâtisse jusqu'à ce qu'elle lève les yeux. Le ventre de la jeune femme était un peu plus rond qu'il y a trois mois mais rien de significatif encore. Elle avait l'air heureuse et chantonnait un peu. Elle s'arrêta devant la porte, regardant l'homme à côté.

Bonjour messire! Il me semble ne jamais vous avoir vu ici. Qui êtes-vous?

Elle avait un petit sourire et ses yeux bleus brillaient, un peu plus pâles que d'habitude. Elle avait presque toujorus une main sur son ventre. Sa chemise blanche pendait un peu, laissant dévoiler ses épaules. Sa juope brune allait jusqu'au sol et une ceinture avec une bourse entourait sa taille. Elle était assez petite à côté de l'homme.
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMar 12 Juin - 12:43

Mark sorti de sa torpeur quand il entendit la voix de la jeune dame lui parler. Il ne repondit pas tout de suite, il semblait l'évaluer. Après quelques minutes, il repondit

En effet, je ne suis pas des environs. Je me nomme Mark

Il fit une petite courbette

Et vous êtes gente dame?
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMar 12 Juin - 18:14

La jeune femme fit une petite révérence.

Je me nomme Saphyra. Que venez-vous faire en cette belle contrée?

Elle souriait. Tout autour était illuminé par le soleil qui se faisait de plus en plus chaud. Elle aurait voulu avoir des vêtements plus légers pour mieux endurer la chaleur. Saphyra fixait l'homme, attendant une réponse avec ses yeux curieux.
Tom Farkus

Tom Farkus

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMar 12 Juin - 18:51

À son tour, le jeune Tom Farkus arriva en trottinant. Quelques mètres derrière lui, trois zombis le suivait. Le premier était grand et avait une grand marque de hache droit dans le visage. Le second, particulièrement petit marchait lenntement, ces bras touchaient presque au sol tant il était penché. Finalement, le dernier était de taille normale et était..."normal" néamoins quelques organes qui lui sortent du ventre et parfois même de la bouche. Tom, lui semblait tout à fait décontracté, visiblement à l'aise avec ces amas de pourriture dont émanait en permanence une odeur indescriptible. Ayant vu la dame enceinte et l'homme qui attendait, il remarqua que le second ne lui rappelait rien. Il penssa que ce dernier pourrait être soit, un nouvel arrivé, soit une créature venue détruire Emlok ou encore un ermite qui avait décidé de se dévoiler au grand jour. Tom opta pour le premier choix et se présenta.

- Bonjour... Je me prénomme Tom, dit le jeune garçon.

Tom pencha la tête d'un côté puis regarda derrière lui ses trois créatures effrayantes qui n'étaient plus qu'à quelques centimètres de lui et dont l'odeur pestilencielle approchait de même.
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMar 12 Juin - 22:25

Je suis un voyageur! Je me promène de village en village, contré en contré visitant ses habitant en laissent toujours marque de mon passage derrière moi!

Il vit ensuite tom arriver. Son regard sembla devenir plus dur a la vue de zombies

Je me nomme Mark! Ne me demande pas mon nom de famille, tu le ne saura jammais puisque je l'ai renier il y a de cela des années! Mais dit-moi pourquoi te promène-tu avec ce tas de purée pour troll édenté?
Tom Farkus

Tom Farkus

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMer 13 Juin - 7:34

Tom tourna sur ses talons et fit signe aux deux zombis de saluer poliment l'homme. Les zombis tentèrent de mettre en action l'ordre de leur maître mais ceux-ci ne firent que gesticuler sauvagement, ce qui n'avait rien d'une salutation courtoise.

Lorsque l'homme finit de parler, Tom leva la tête, indigné. Il s'Avança de deux pas. Il devait bien arriver sous la tête de l'homme, perdant ainsi toute crédibilité.

- Des quoi vous dites ?Ah ! Ayez un peu de respect pour les gens qui ont anciennement peuplé notre vie. Laissez-les exister une petite heure de plus sans les insulter... Ça aurait pu être vous, monsieur...

Tom fit signe aux zombis de partir. Ceux-ci tournèrent et tournèrent encore ne sachant pas trop quoi faire.
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMer 13 Juin - 7:53

Saphyra regarda les zombies avec dégoût mais ne dit aucun commentaire. Elle tourna son attention à nouveau vers le nouvel arrivant.

De quelle religion êtes-vous? Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une question à titre informatif.

Elle souriait toujours, visiblement contente de voir arriver du nouveau monde ici.
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMer 13 Juin - 12:47

En effet, tom perdait tout sa crédibilité devant mark qui mesurais un bon 6p4 et devait peser facilement 230 livres. Il regarda tom dans les yeux et dit faiblement.

Je n'ai respect que pour les mort qui en valent la peine!

Il se tourna ensuite vers la dame.

En quoi ma religion vous interesse-t-elle?
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMer 13 Juin - 13:33

Saphyra devint un peu plus sérieuse. Elle pensait qu'elle l'avait offusqué.

Je voulais simplement savoir...C'est que la plupart des gens ici se retrouvent en clans en fonction de leur religion ou croyance... Excusez-moi si cela est trop personnel.

La jeune femme baissa la tête un peu, fixant son ventre. Elle eu une brève pensée pour son enfant. Elle le sentait grandir de plus en plus. Elle savait que bientôt il se ferait sentir réellement.
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMer 13 Juin - 16:24

Ne prenez pas cette tête la, je ne voulais pas vous sembler bête. Mes croyances ne concerne que moi et de plus, j'ai appris il y a de cela des années par expérience personnelle, à ne jammais faire confiance a persone avant de connaitre sa vrai valeur.

Il prit une pausse et se gratta le peux de cheuveux qu'il avait sur le crane

Dites-moi, est-ce que ce village a un maire, intendant. etc ou c'est un conseil des anciens qui le gouverne?
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMer 13 Juin - 18:54

La jeune femme pensa quelques instants.

Je ne crois pas...mais il y a un conseil et j'en fait partie, je suis la représentante slann. Pourquoi? Puis-je vous être utile?

Elle avait retrouvé un sourire et se disait qu'au fond, il avait un peu raison. C'était le meilleur moyen de ne pas se faire d'ennemis alors qu'on vient juste d'arriver.
Tom Farkus

Tom Farkus

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyMer 13 Juin - 21:31

Tom s'esclaffa de rire.

- Bon bon, si vous le voulez bien. Avez vous connu vivant ses gens avant de juger s'ils en valent la peine ? Ou bien dites-vous cela simplement pour démontrer que vous ne me prêtez pas attention. J'en convient, il vaut mieux, surtout devant les dames, ne montrer aucune sympathie à mon egard. Les gens sont ignares , sortez un peu de cet amas de gens qui ne cherchennt pas plus loin que le bout de leurs nez. Sinon, vous ne valez pas mieux que ces cadavres sur deux pattes...

Saphyra, un nouveau-né est une bien beelle chose non ? Seulement, les temps passent et il grandira. Peut-être qu'il deviendra un méprisant hors-la-loi ou peut-être deviendra-t-il un vaillant guerrier. Ce sera à vous de choisir... Mais surtout, ne faites pas l'erreur de ma mère: ne lui transmettez pas de force des valeurs immorales...
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyJeu 14 Juin - 6:52

Saphyra fit tout pour ne pas céder à la colère mais elle ne put s'empêcher de lui dire sa façon de penser.

Pour votre question, non je ne lui transmetterai pas de force mes valeurs morales! Mais je vais quand même l'éduquer, lui au moins! J'interdis quiquonque de dire qu'il sera un ignoble bandit!

La jeune femme respira un peu. Elle avait tendance à avoir des faiblesses lorsque ses émotions étaient trop vives. Le moindre effort lui demandait le double d'énergie, en plus qu'elle n'en avait pas beaucoup à force de ne pas dormir.
Tom Farkus

Tom Farkus

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyJeu 14 Juin - 7:17

Tom sourit tendrement

- Aah... nul ne le saura. J'espère de tout coeur que vous avez raison. Si un jour votre enfant se tourne vers une force opposée à la vôtre, laissez-le. Ne l'empêchez pas de suivre son cheminement. Il sera se qu'il voudra devenir sinon, vous pourrez tout contrarier. C'est ce qui m'est arrivé... et regardez ce que je suis devenu...

Les trois zombis restaient immobiles sans écouter... comme à l'habitude. Après un moment le zombie de taille moyenne s'éffondra sur le sol en poussière...
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyJeu 14 Juin - 16:27

Des qu'il eu fini de parler, tom fut litéralement soulever de terre et se vit accoter avec force sur la batisse. Il se retrouva dans les air avec les orteilles qui frolaient à peine de sol, le visage de Mark très près du sien

Je suis naturellement une personne très calme et passive. Je n'aime pas m'énerver mais je déteste encore plus me faire comparer a ces ramassis de cochonneries en putréfaction. Recommence ne serais-ce qu'une seule fois et tu ira rejoindre leurs rang avec la seule différence que meme le plus puissant des nécro, ne pourra te reconstruire!

Il avait parler rageusement et sur un ton qui ne laissait absolument aucune place pour une réponse. Il le lacha, replaca sa chemise et dit sur un ton bien normal

compris?

Puis, réalisant que la dame était encore présente, il fit une petite courbette et dit

Je vous prie de m'excuser, je me suis laisser emporter.
Tom Farkus

Tom Farkus

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyJeu 14 Juin - 21:27

Tom garda son sang-froid, ne montrant pas la moindre inquiétude. Lorsque Mark en eut fini de ces menaces, Tom secoua sa chemise et fit un air irrité. Il secoua la tête, un peu déçu du comportement de l'homme.

- Bon, qu'il en soit ainsi, dit-il avec un calme particulier

Les deux autres zombis tombèrent en poussière sur le sol. Tom prit son bâton et tourna le dos à Mark. Après quelques mètres de distance, il se retourna et émit un soupir de découragement.

* Quelle brute* se dit-il
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyVen 15 Juin - 7:34

Saphyra avait reculé un peu, lorsqe l'homme avait soulevé tom de terre. Elle resta impassible à côté, pensant pluôt à ce que le jeune mage lui avait dit. Non elle n'avait jamais eu l'intention de forcer son bébé à croire en quelque chose mais elle ne voulait quand même pas que son enfant devienne une brute sanguinaire ou ignoble. La jeune dame serra son ventre en poussant un petit soupir. Elle releva la tête brusquement lorsque Mark lui parla, comme si elle sortait d'un songe.

Ah euh... non ne vous excusez pas...Il faut bien parfois savoir remettre les jeunes à leur place. Je n'approuve cependant pas la manière mais le but est le même.

Elle souriait un peu.

Alors, que lui voulez-vous au conseil?
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyVen 15 Juin - 10:53

Non non, je me devais de m'excuser. Ce n'est pas une conduite dign d'une dame aussi ravissante que vous l'êtes. J'ai eu de mauvaise expérience dans le passé avec ces créatures et je les déteste plus que tous alors me faire comparer a eux m'a fait sortir de mes gonds. Je m'en excuse encore une fois.

Pour ce qui est du conseil, j'aimerais simplement savoir comment il fonctionne. J'aime la politique et lors de mes voyages, une des choses sur lesquel je m'informe c'est les systemes politiques des endroits que je visite. J'aimerais bien écrire un livre la dessu un de ces jours.

Si vous le voulez, vous pourrions allez ailleurs, l'endroit qui vous plaira puisque je ne connais absolument pas les environs et nous pourrions en parler?

L'homme semblait beaucoup plus calme. Il parlait avec une voix douce et sereine. Il attendait la reponse de la dame avec patience tout en jouant avec un bague qu'il avait au petit doight.
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptySam 16 Juin - 10:01

La jeune dame sourit et rougit un peu.

Vous êtes pardonné alors...et merci du compliment.

Elle pensa un instant. saphyra essayait de voir où ils pourraient aller.

Peut-être pourrions nous simplement marcher? Malgré le fait que je ne connais pas beaucoup de choses encore, étant donné le fait que je viens d'entrer au conseil, ce que je pourrais vous dire n'est absolument pas secret. Mais on peut marcher là où il n'y a pas trop de monde si vous voulez.

Elle attendait, une main toujours sur son ventre.
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptySam 16 Juin - 18:04

il sourit lorsqu'il vit la dame rougir et lui présenta son bras par pur galentrie. En attendant qu'elle accepte ou refuse son offre, il dit

Nous irons ou bon vous semblera, et je ne veux de secrets, seulement savoir comment fonctionne le system politique local.
Saphyra

Saphyra

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyLun 18 Juin - 12:50

Saphyra accepta son offre et prit son bras. Ils commencèrent à marcher, en se dirigeant vers la plaine.

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions avec le plus de précision possible mais je ne peux vous garantir que ce sera toujours juste. J,ai bien hâte d'ailleurs de comprendre tout ce qui concerne la république et de participer à y établir une certaine harmonie...

Elle fit un petite pause, admirant un peu le paysage.

Si vous voulez je peux commencer par vous décrire un peu la situation ici. Ce serait un bon début.

Elle regardait toujours au loin.
Mereist

Mereist

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. EmptyLun 18 Juin - 20:13

C'est en effet une très bonne idée. Je vous ecoute, prenez votre temps rien ne presse.

Il marchat selon la vitesse de la dame, regardant devant lui et parfois ses pied.
Contenu sponsorisé

Mark attend.. Empty
MessageSujet: Re: Mark attend..   Mark attend.. Empty

Mark attend..
Page 1 sur 1