Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Frappe Divine

2 participants
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel

Frappe Divine Empty
MessageSujet: Frappe Divine   Frappe Divine EmptyJeu 7 Juin - 15:32

si je prends frappe divine pour mon niveau trois (oui j'ai mes 7 événements au prochain!!!) Moi en tant que Sylvar mes coup ne sont ni bénite ni maudite alors qu'est-ce que c'est? Féérique? J'aimerais savoir si il serait pas plus pratique pour moi je prendre simple un esquive si ça ne fait rien si je suis Sylvar...

Aussi qu'importe si la frappe se nomme féérique ou ylvarienne, qui sera toucher par cela? Je veux dire est-ce que Luxis souffrira de cela ou un monstre en particulier?

Merci de vos réponses claires malgré que nous soyons si proche du prochain GN.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier

Frappe Divine Empty
MessageSujet: Re: Frappe Divine   Frappe Divine EmptyJeu 7 Juin - 16:12

Malgré que j'aie répondu via msn, je le ferai à nouveau pour que ce soit claire. Les dégâts sont de type "Divin", ce qui affecte grandement les créatures extraplanaires telles que Démons, Anges, Fées, Êtres de lumière etc.

Le tout n'était pas claire, mais nous ferons une liste de tous les effets. Vous en serez avisé.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com

Frappe Divine
Page 1 sur 1