| Des patates... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des patates... Mar 5 Juin - 21:36 | |
| Des patates, des patates ! Hurla Nebin Fouk en entrant dans l'aunerge. Je veux des patates !
C'était l'après midi, il faisait beau, et tout aurait été calme si l'homme n'avait pas crié dans toutes les directions. Il s'arrêta devant un monsieur qu'il ne connaissait pas, le prit par les épaules et cria à nouveau :
Des patates, je veux des patates !
Puis, il se tourna vers l'assemblée générale et dit :
Écoutez mouaaah ! Si quelqu'un a des patates, j'en veux ! Je suis prêt à payer pas trop cher pour, mais s'il vous plaît, quelqu'un... JE VEUX DES PATATES !!!!
Puis il se précipita devant un autre inconnu, le fixa avec ses yeux équarquillé et dit d'une voix plus calme :
Des patates ? |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des patates... Mer 6 Juin - 17:36 | |
| Un grand homme entra das l'auberge juste après l'autre qui criait pour avoir des patates. Il était grand, assez grand pour cacher la lumière de l'extérieur quand il entra. En passant près de l'homme, il fit glisser dans sa main 3 petites pattates douce et dit :
Le seule payement que je veux c'est le silence
Il s'assis alors a un endroit seul et observa la salle essayant de distinguer les classes sociales ainsi que tout autre détail ou distinction hiérarchique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des patates... Mer 6 Juin - 21:17 | |
| Merci, merci, cent-deux fois merci ! Vous savez ce que je veux faire avec ces patates ? une torche ! HAHA ! Mais vous êtes trop ignorant pour comprendre, bien-sûr... Merci encore, et, en échange de ces patates, voici le silence que je vous doit...
Il pointa une table au hasard
Vous voyez cette table ? Fait-elle du bruit ? Non ! Elle est silencieuse ! Hé bien, je vous donne le son de cette table.
Puis, il s'en alla joyeusemment, lançant ses patates d'une main à l'autre, disant pour lui-même :
Oh ! Ce que je suis trop fort ! Haha ! La table ne fait pas de bruit... mais oui ! Maintenant, je dois trouver du bois... oui, oui... du bois... Allons vers le forêt !
Puis il disparut en s'enfonçant parmi les arbres. |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Des patates... Mer 6 Juin - 21:49 | |
| Klapotius entra intrigué en Fixant l'homme...
Ai-je entendu parler de patates ? c'est très bon les patates !!
Puis observa la table et reprit en même s'assir :
Il vous a bien eu !! Cette table va bien finir par parler un jour ou l'autre !! Pendent que le grand monsieur Coeurdelion n'est pas là, j'ai une question... Tout le monde s'entendent pour dire qu'il est snobe ! He bien, il a tué mes trois meilleurs amis !!! Tant de beaux moments détruits par cet homme !!
Sur ces mots, il se leva de sa chaise révolté. En se calmant, il continuât :
Vous comment réagiriez-vous si on vous avait tué vos meilleurs amis ? | |
|
| |
Mereist
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : La ou se trouve la boisson Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Des patates... Jeu 7 Juin - 17:17 | |
| Mark était assis a sa table, sans rien dire. Quand l'homme fini son discour et posa sa question, il dit sur un ton des plus neutre
c'est relativement simple, je massacrerais l'être qu'il aime le plus pour ensuitre, si je trouve assez de morceaux de grosseur respectable, je la lui ferais manger et boire son sang. Tout cela, a dans la plus grande des ignorances.
L'homme regarda l'autre dans les yeux en attendant de voir sa réaction | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Des patates... Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| Klapotius semblait dégouté
Heu... un peu morbide et... Je vais me contenter de mes zombies !
Il prit la fuite en sortant par la porte | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Des patates... Ven 8 Juin - 4:25 | |
| - Tant qu'à moi, dit une femme assise dans un coin, je demanderais à Slanesh qu'il les venge pour moi. Cela lui promettrait de merveilleux lendemain de veille!
La femme vêtue de rouge et de doré était assise sur le siege unique et méditait depuis un bon moment, regardant l'auberge, se demandant à qui elle appartenais. Chose certaine, l'auberge manquait de décoration! | |
|
| |
Mereist
| Sujet: Re: Des patates... Ven 8 Juin - 9:32 | |
| Meh
Il se leva
Ne jammais faire faire la besogne par quelqu'un d'autre!
Il fit une petite courbette vers la dame et sorti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des patates... | |
| |
|
| |
| Des patates... | |
|