| Météo pour le premier jeu! | |
|
+3Luc Kaherdin Luxis Tempus Maxime Jacques 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxime Jacques Animateur Retraité
| Sujet: Météo pour le premier jeu! Lun 4 Juin - 12:22 | |
| Samedi
Entre 15 et 25, ensoleillé avec passage nuageux. 30% de précipitation.
Dimanche
Entre 11 et 24, ensoleillé. 0% de précipitation!
Une belle fds en perspective! J'ai vraimnet hâte de vous voir au jeu!!! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Lun 4 Juin - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Lun 4 Juin - 21:09 | |
| Ça l'air qu'on va bénéficier, comme toujours, de la protection du champ de force que les anims on fait sur le GN... Qui a dit que la magie marchait pas vraiment? |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Lun 4 Juin - 22:24 | |
| En vérité c,est seulement parceque j'le veux bien...
Sinon j'en profite pour rappeler à tout les joueurs de s'inscrire et aussi parler à vos amis que vous savez ne fréquentant pas le forum de s'inscrire aussi. Aidez nous à faire de cette fin de semaine: un week-end mémorable pour tous autant anims que joueurs!
Merci d'avance (pour une fois que j'fais un message gentil...sa doit être important non ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Mer 6 Juin - 11:49 | |
| On st passé à 20% de chances de précipitation samedi! LETCH EST AVEC NOUS! | |
|
| |
Kastiel
Nombre de messages : 490 Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Mer 6 Juin - 12:32 | |
| dit plutôt narzull est avec nous! Letch doit être entraient de faire un BBQ en enfer tout en disant que narzull est trop fort pour lui et qu’il compte ce soumettre… bah quoi ! Tout le monde a le droit de rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Mer 6 Juin - 17:37 | |
| Probablement que Letch est en train de faire rotir Narzull, Tempus et Sylvar en brochette sur un BBQ! MOUHAHAHAHA! | |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Mer 6 Juin - 18:04 | |
| Maxime respect Tempus, il y a un Max qui est la | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Mer 6 Juin - 19:13 | |
| - Luka Dubois a écrit:
- En vérité c,est seulement parceque j'le veux bien...
À dire vrai, on a prouvé scientifiquement a Akinos l'Aventure que c'est nico et Shwi qui amènent le beau temps! - Maxime Jacques a écrit:
- Probablement que Letch est en train de faire rotir Narzull, Tempus et Sylvar en brochette sur un BBQ! MOUHAHAHAHA!
C'est pour ca que je continue à jouer des perso slanesh, il est trop fort, LETCH LE TOUCHE MÊME PAS! Muhahaha! | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Mer 6 Juin - 19:16 | |
| Aldramaletch l'a prit en Hors-d'Oeuvre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Mer 6 Juin - 21:06 | |
| Et qu'en est-til du dieu Nebin Fouk ? haha, il est puissant ! (ou peut-être qu'il est simplement trop insignifiant pour être nommé ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Jeu 7 Juin - 7:24 | |
| C'est Slanesh qui fournit la bière, faut bien en profiter. | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Ven 8 Juin - 4:22 | |
| ha ha ha! Amen slanesh, c'est l'plus fort! Quand y trouve un ennemi trop fort, il lui envoir une jolie déèsse et plein d'Alcool pour le saouler pour finalement lui peter la gueule ou le owner quand yé trop paqueté! Hey les amis, j'viens de passer 5 heures sur mon costume! Et il est vraiment hot! J'ai hate de vous le montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Ven 8 Juin - 14:18 | |
| Ça va mal, ya finalement des précipitation pour la fin de semaine et "exit" le soleil, on a droit a des nuages! Mais Letch va tout arranger. | |
|
| |
Kya
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Ven 8 Juin - 16:55 | |
| ¬¬ Non, Slanesh! Mais moins de soleil ca va faire du bien... Moins de chane d'insolation! Et moins de chaleur aussi. | |
|
| |
Klapotus
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! Ven 8 Juin - 21:50 | |
| Bah ! une petite douche ne fera de mal à personne !! personnelement, je crois même que ça fait une fin de semaine encore meilleur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météo pour le premier jeu! | |
| |
|
| |
| Météo pour le premier jeu! | |
|