Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une drôle d'apparition

AuteurMessage
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois

Une drôle d'apparition Empty
MessageSujet: Une drôle d'apparition   Une drôle d'apparition EmptyLun 30 Avr - 19:57

Personnage: Inconnu

Tout c’était déroulé en une seule nuit.

Comme ça, “Pouf !” du jour au lendemain (Du moins, c’est ce que disaient les habitants d’Emlok).

Une tente jaune canari (Un canari mangeant uniquement des citrons…) était apparu. Mais ce n’était pas tout, oh non !

Un potager vide ainsi qu’un petit feu accompagnait le campement.

Mais, outre la couleur loufoque de la toile, ce campement avait quelque chose de fort étrange, sa disposition. Placé à à peine 100 mètres de l’auberge, on aurait dit que son propriétaire faisait tout pour se faire voir !

D'ailleurs, l’étrange bonhomme était de teint foncé, une petite moustache ornant sa lèvre supérieure. Des habits noirs comme tant d’autre, ainsi qu’un large chapeau. On le voyait, dans son potager, arrosant son plant de patate…

Une drôle d’apparition quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité

Une drôle d'apparition Empty
MessageSujet: Re: Une drôle d'apparition   Une drôle d'apparition EmptyJeu 3 Mai - 21:30

* Nebin, qui buvait à l'auberge (qui était située à à peine 100 mètre du drôle de campement), s'avance vers le bonhomme d'un air intrigué. Puis, voyant que celui-ci arrose ses patates, il a soudain l'air surexcité et s'empresse de fourrer sa main dans la terre mouillée que le monsieur arrose, pour en sortir une patate trop jeune encore pour être appelée "Patate". *

- Oh ! Des patates ! J'aime bien les patates ! Est-ce que c'est une vraie patate ? J'aimerais la goûter. Je peux la goûter ? Non, il y a trop de terre autour. Je n'aime pas la terre, ce n'est pas un met assez raffiné. Bon, merci quand même.

* Puis, son excitation retombe, en même temps que la patate qu'il lâche à l'instant. Nebin fixe un moment le monsieur, puis dit : *

- Comment avez-vous fait pour faire apparaître ce potager ici ? Je n'avais jamais vu de potager ici. Mais je ne suis pas souvent venu ici, je suis encore nouveau en ce royaume. Et vous ? Vous venez habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Une drôle d'apparition
Page 1 sur 1