| Conscription Obligatoire | |
|
+4Émilius de Morden Jezz Luc Kaherdin Jonathan Comtois 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jonathan Comtois Animateur Retraité
Nombre de messages : 61 Localisation : Plan Céleste Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Conscription Obligatoire Ven 20 Mai - 10:36 | |
| Le Caporal suivi d'un petit groupe de millicien entre dans l'auberge accompagné d'Un grand bruit de Tambour puis se place au millieu de la piece et commence a parler d'une voi forte :
Avis a toute la Population vous devrez dès maintenant même venir vous inscrire sur ce registre du Roi comme sa nous aurrons des information sur chaque membre du conté. Vous devrez marquer votre nom, votre etat civile par exemple:paysan, Baron, Duc, Noble et pour finir votre profession.
Je vais vous montré : Le Caporal dit à l'un des millicien qui l'accompagne:
Nom: Ulysse Burmalox État civile: Titre Honorifique de Baron Profession: Caporal des forces Royal d'Emlok
se retourne vers la foule:
Aussi veuillé indiquer si vous avez l'intention de rejoindre la millice d'Emlok...
Puis le Caporal se place au coté du scrible et attend que les gens viennnent s'inscrire... | |
|
| |
Luc Kaherdin Animateur Retraité et Méchant
Nombre de messages : 783 Age : 35 Localisation : LUKASIA Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Ven 20 Mai - 10:39 | |
| Pépito se dirige d'un pas rapide vers l'attroupement avec un bon sourire puis va voire le scrible:
Nom: Pépito El Pée État civil: niet Profession: Homme a tout faire de l'auberge
Et je ne désire pas être dans la millice. | |
|
| |
Jezz
Nombre de messages : 481 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Ven 20 Mai - 12:49 | |
| *Jezz regarda les bouffons se donner en spectacle puis alla repondre a la demande*
Alors quoi de nouveau...maintenant il faut s'inscrire dans ca!...pfffff...C'est surement du au fait de votre incapacité a gerer un royaume sans se petit bout de chiffon!...alors moi jy vais si ca peut t'amuser Nom:Jezz Etat Civil:Rien Profession:Emmerder les caporales comme vous qui se pense les meilleurs!
Bon content maintenant....ah et pour la milice...si on dit qu'on veut est-ce qu'on est obligé de venir a chaque fois que vous nous appelez ou on peut venir seulement au baston??? | |
|
| |
Émilius de Morden
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Ven 20 Mai - 15:21 | |
| L'homme sa leva, marcha, puit marqua(pour ceux qui savent lire): nom:Émilius Morticus. état civil:rien (pour le moment mouhahahah). Proffession:Magicien TRÈS expérimenté, PEUT vous servir en échange d'argent.
Puis, L'homme se tourna vers ler caporal.
pouvez vous m'en dire plus sur la milice?
puis, il attendit la réponse. | |
|
| |
Kyo Kesmer
Nombre de messages : 131 Age : 34 Localisation : Dans les Forets Interdite Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Ven 20 Mai - 21:47 | |
| Kyo Savanca Vers le Caporal Pourquoi devoir Sincrire? a Cest surement pour demander des impots a la suite... Vaut Mieux Eviter les trouble Donc Voici: Nom: Kyo Kesmer Titre: Paysan Metier: Alchimistre
Jy ferai peuetre partit de votre milice mais Je veut en savoir plus! | |
|
| |
Almar Invité
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Sam 21 Mai - 11:40 | |
| **Almar s'avança et inscrivit:** nom: Almar État civil: nomade profession:vivre "Et jamais je ne ferais partie d'une quelconque millice..." |
|
| |
Setataps Invité
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Lun 23 Mai - 15:23 | |
| *L'homme se dirigea vers le Registre, calmement et prit son temps pour y inscrire les informations*
Nom : Setataps Elemiaj État civil ( c'est un ou une état...) : Humain...ou être vivant de la race des Humanoïdes Profession: S'inscrire aux registres du Roi, respirer, manger, dormir, travailler, retirer du plaisir en constatant la souffrance d'autrui...ah oui...je suis aussi membre de la Patate Brulée ( presque ) et étudiant de Geoffroy.
Si j'ai l'intention de joindre la milice d'Emlok? Ben...je sais pas ce que c'est...si ca paie plus que je pense, peut-être... |
|
| |
Aramil
Nombre de messages : 261 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Lun 23 Mai - 19:02 | |
| Se lève et signe :
Nom : Aramil État civil : Civil Profession : Mercenaire
Votre milice est louche... je ne compte pas m'y embarquer. à moins qu'il y aille du profit ? Que fait-on lorsqu'on est sous vos ordres ? la fête j'espère... hé hé hé | |
|
| |
Olaf Hor Invité
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Mer 25 Mai - 21:21 | |
| Olaf se leva et d'un aire sur de lui alla s'incrire:
Nom: Olaf Horghagen
État Civil: Aucun
Profession: chef de milice dans les jours qui vont suivre
Olaf déglutit bruiament et dit d'une voix grave: Je ferai parti de votre milice car d'ici peu c'est moi qui serais votre chef. Tempus aura la gloire qui lui revien de droit et aucun salaud de Narzul ne pourra refouler ces terres saintes. |
|
| |
Slybard
Nombre de messages : 162 Age : 32 Localisation : Emlok Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Jeu 26 Mai - 18:53 | |
| * L'homme se lève et va s'incrire :
Nom : Slybard Drawls État civil : aucun
Profession : Magicien expérimenté *
Et pour la milice, moi aussi je veux savoir si ça paie cher. Mais je ne pense pas y entrer. Et est-ce que je pourrais savoir pourquoi vous nous demandez d'écrire ces renseigments ?
* H-J, je ne crois pas que les guerriers puissent écrire, donc, ne peuvent pas écrire ces renseigments * | |
|
| |
Etienne Hamel Administrateur|Webmestre|Aberration
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Jeu 26 Mai - 20:08 | |
| Hors-Jeu : En effet, il est nécessaire de posséder l'habilité ''Lecture/Écriture'' pour pouvoir, comme de fait, lire et écrire. Disons simplement qu'un scribe et présent et note les informations dites par les personnages, inutile d'en faire tout un cas.
Prière d'utiliser le forum hors-jeu pour ce genre de questions et de remarques | |
|
| |
Jonathan Comtois Animateur Retraité
Nombre de messages : 61 Localisation : Plan Céleste Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Jeu 26 Mai - 20:24 | |
| Personnage: Caporal Ulysse Burmalox
Le Caporal regarde tout le monde de gauche a droite puis attarde son regard vers Olaf et lui crache d,un ton sec:
Diriger la millice ?? toi on ne sais rien de toi et tu n'est même pas millicien et enocre moin officié et tu dit pouvoir diriger la millice ??Sache que si tu evu devenir chef de millice ou Bailli tu devra t'en montré digne ! Pour le reste je suis d'accord avec toi aucun vil Narzull ne doit fouler nos terre sainte...
Puis s'adresse a la foule :
Dans la millice le salaire sera en fonction de vos competence et vous pourrez meme le negosier...si vous voulez plus d'information posez moi des question direct.
HJ en effet jai marqué plus haut il y a bien un scrible.... | |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Ven 27 Mai - 7:51 | |
| Arctorius se leva et se diriga vers le scribe: Nom:Silimandar Prénom:Arctorius État civile:Aucun Profession:Guerrier de tempus et dans les jour qui suivent peut-etre chef de milice
inscription dans la milice si je ne suis pas choisi pour etre chef de milice |
|
| |
Arctoriu Invité
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Ven 27 Mai - 7:57 | |
| s'adressant uniquement au caporal: Pourrais-je savoir quelle va etre mon salair caporal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Ven 27 Mai - 17:29 | |
| *Prend un petit sourire puis se lève en regardant vers le contoir puis écrit de lui même exactement ceci: *
Nom: Xanatas (futurement: Kom ou Vor) DeLaChoppe État civil: Civil, très futurement noble et propriétaire terrien Profession: Marchan, Forgeron d'expérience à votre service, potier tout aussi à votre service, artisan encore à votre service et explorateur tout aussi dévoué.
Pour ma part, je m'offre comme soigneur, pièce importante d'une milice et aussi comme forgeron attitré. |
|
| |
Olaf Hor Invité
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire Dim 29 Mai - 10:24 | |
| Se tournant la tête pour regarder le caporal et aboya:
Pourquoi moi ne pourrais dirriger la milice si vous vous en êtes capable. Mais vu vos bonne intension, si je ne le devien pas de si tôt, sa serasi une honneur de vous servir dignement.
Il s'inclinat légèrement a l'intension du caporal et dit:
Caporal, a combien s'élève le nombre de milicien a présent? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conscription Obligatoire | |
| |
|
| |
| Conscription Obligatoire | |
|