| Jeux des initiales ^ | |
|
+27Elrick Kastiel Alré Des Montagnes Mereist Luc Kaherdin Maxime Jacques Desthaross Lunenoire Saphyra Kya Émilius de Morden Luxis Tempus Jean Makasha Tom Farkus Maïka Pier-Luc Bouthillier Katrak Kaylan Jezz César Tèrnes Nicola Dubois Dahé Berthold Johanniel Aramil Elisabeth Longpré Ivellios 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kya
Nombre de messages : 842 Localisation : Montréal!!! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Dim 20 Mai - 23:13 | |
| Yeurk, accomodements raisonnables... TCK | |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Lun 21 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mar 22 Mai - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mar 22 Mai - 15:56 | |
| Tuer Katherine Calmement...
FBJ |
|
| |
Johanniel
Nombre de messages : 955 Age : 33 Localisation : Dans l'inconnu de Farnham Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mar 22 Mai - 16:13 | |
| Foutrement Bien Jouer LML | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mar 22 Mai - 17:09 | |
| |
|
| |
Tom Farkus
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mar 22 Mai - 17:32 | |
| Septre prodigieusement omniprésent
GOO | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mer 23 Mai - 10:22 | |
| George Oublie l'Ordinaire
ZAY | |
|
| |
Jean Makasha
Nombre de messages : 562 Localisation : là ou vous me trouverez... Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mer 23 Mai - 15:52 | |
| le Zézayeur Aime les Yoyos
VHF | |
|
| |
Dahé Berthold
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mer 23 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Mer 23 Mai - 20:59 | |
| Lettre Franchement Ringarde
WPD |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Katrak
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha! Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 14:06 | |
| hornythorinque roulant en transatlantique!
DKT | |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 15:44 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 15:46 | |
| Pour Katrak: Donkey Kong Tue
Pour Jean: Tu Es Ringard
HTM |
|
| |
Jean Makasha
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
Saphyra
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : au manoir Brehaîmes Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 18:20 | |
| Professeur Hautain et Innocent
EDA | |
|
| |
Tèrnes
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Là où mon code guidera mes pas Date d'inscription : 11/11/2004
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 19:50 | |
| Éléphant dansant en Amérique
VBR | |
|
| |
Desthaross Lunenoire
Nombre de messages : 177 Localisation : Très Loin.. Très Très Loin... Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 20:26 | |
| Vous vous rendez compte que vous faite plus de flooder sur un jeux vraiment moche que de posté en rp avec vos perso... Sa devrai être largement le contaire. En plus ses le poste qui à maintenant le plus de page.. C'est vraiment intensément pathétique. J'sais pas si sa vous tente pas de rp ben v'nez juste pas sur le forum comme moi pis venez seulement le voir de temps en temps..
Ma façon de pensé. | |
|
| |
Pier-Luc Bouthillier Animateur / Chevalier Noir
Nombre de messages : 1877 Localisation : Farnham Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 21:03 | |
| God Bless Dany
Le saint a parlé. Écoutez ses sages paroles et vomissez ce jeu de votre tête. Ça m'étonne de voir ça venir d'un joueur et j'approuve tout à fait.
Bonne initiative Dany. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 21:29 | |
| Je veut pas faire le pointilleux mais... c'est pas le post qui est le plus long. Si t'avais vraiment quelquepart à dire qu'il y bien des choses qui servent à rien et que c'est le plus long, tu pourrais toujours t'adresser au "post de trucs inutiles". Par contre, je penche en votre faveur, il est inutile. J'y ai certes participé, je m'en excuse, mais c'est pour concurrencer Louke qui m'a battu sur le nombre total de messages en floodant comme un fou. L'excuse est pas géniale, mais ce n'en est pas une.
Sur ce, je répète que je vous appuie dans vos dires, il serait peut-être temps de ralentir ça...
Simon
Edit luka: P.S. On va regarder entre toi et moi c'est qui qui flood le plus...attend esceque c'est moi qui à fait une conversation de romance de 15 pages à la con ???? NON c'est toi et c'est qui, qui à poster sur un bordel de topic de jeux d'initiales ?? C'est encore PAS moi ! Essaye même pas de mettre la faute sur moi tu es coupable seul d'avoir posté sur ce topic et je ne t'es en rien forcer ni amené à le faire ! Bref gare à toi la prochainne fois que tu prononce pareil mensonge jeune sot!
Message approuvé par: Luka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Jeu 24 Mai - 23:10 | |
| Il y a un zombi dans l'auberge et toutes les tombes sont à ciel ouverte en Emlok, un nouveau personnage avec une tente jaune flash canari juste à côté de l'auberge, le juge et Jezz démisionnent de leur post et étrangement vont contre leur principes, des démons se rassemble sur les terres de Jezz, il y a de nouvelles lois de guerre et d'après ce que j'en sais ces post ne se continue pas en mp mais sont tous simplement mort par cause de non participation.
Pas besoin de savoir la météo, forcez vous un tout petit peu et le rp devrait venir tout seul! Ce serait surment très gentil pour les animes qui ont mis du temps à faire un peu d'action malgré le peu de réaction des joueurs. C'est plutôt ça le côté frustrant de ce jeux! |
|
| |
Luxis Tempus
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Ven 25 Mai - 1:15 | |
| J'ai Rien à ajouter, tout est dit. | |
|
| |
Longpré
Nombre de messages : 865 Age : 36 Localisation : Bromont Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Ven 25 Mai - 15:14 | |
| wow wow, on peut pas toujours se pointer sur le forum rp et aller dans tout les posts, ça serait étrange et puis, aussi, j'en ai marra d'aller sur le forum rp et que les joueurs agissent PAS comme leur personnage, sur le forum rp, je me fait baver par plusieurs joueurs et in-game, comme c'est étrange, les gens qui répliquent toujours à mes insultes etc sur le forum réplique jamais in-game...
Ya a franchemment marre de ce manque de réalisme sur le forum rp, c'est pour cette raison que je l'ai déserté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ Ven 25 Mai - 16:52 | |
| Je suppose qu'on peut aller dans plusieurs post en même temps, tant que ça reste logique. Mais j'approuve que c'est chien se faire baver en pleine face sans pouvoir répliquer physiquement comme on le ferais logiquement en live (et donc plusieurs en profites...). Mais dans ce temps là tu fais une liste de tout les hrp qui t'ont fait ça et prochain live tu les massacres , en leur rapellent bien pour quelle raison tu les massacrent naturellement! Ça les empêchera de crier au pk. Et oublie pas d'écrire sur le forum que prochaine fois que tu les vois tu les défonçent! Ça fait RP. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux des initiales ^ | |
| |
|
| |
| Jeux des initiales ^ | |
|